The Punisher : Frank Castle avant les punitions (nouvelle image)…

9

Avant The Punisher, il y avait Frank Castle, un vétéran de l’United States Marine Corps (via Empire). Le passé du justicier sera bien sûr exploré dans la série grâce à des flashbacks, probablement dans l’épisode 3, intitulé ‘Kandahar’. En attendant le début des hostilités, on écoute Jon Bernthal nous parler de la croisade meurtrière de son personnage : « C’est la seule chose qui fait taire les démons, temporairement. Il va y avoir une tentative de tourner la page du Punisher, mais c’est quelque chose dont il ne peut pas se débarrasser. Il y a une partie de moi qui est impatiente de retrouver l’obscurité, qui est ravie de voir tout s’effondrer. »

Après le meurtre de sa famille, Frank Castle est à la fois hanté et chassé. Dans le monde criminel, il devient connu sous le nom de The Punisher.

La série The Punisher sera mise en ligne en novembre 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Ben Barnes (Billy Russo), Ebon Moss-Bachrach (Micro), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Daniel Webber (Lewis Walcott), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Paul Schulze (Rawlins), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman) et Michael Nathanson (Sam Stein).

9 COMMENTAIRES

  1. Pas encore de punitions mais déjà beaucoup de munitions… ah ah, oui c’était facile. 😉
    Mais un Franck qui veut arrêter, c’est pas toujours intéressant comme histoire. Il est bien meilleur quand il avance sans cesse, implacable, comme un boogeyman des vilains.

    • Tkt ça va pas durer ses etats d’ames xD les héros veulent raccrocher pleins de fois mais ça leur passe vite x) surtout d’ils s’engagent sur la pente de la justice par les armes :’) regarde Arrow.. Il replonge tt le tps xD

  2. Je pense que ce fameux flashback est ce qui m’intéresse le plus pour l’instant ! Mais cette évocation du questionnement de Frank sur son identité de Punisher est aussi très prometteuse…

  3. Ça correspond à ce qu’on voit dans le teaser (où on Le voit vite fait brûler son plastron avec Le logo).
    Encore une fois comme je l’avais suggéré, on se rapproche de plus en plus d’une thématique/histoire à la John Wick.
    Hâte !!

    • John Wick …..
      on m’a dit le synopsis comme cela :
      C’est Néo , on tue son chien alors il revient pour defonser tout l’monde……
      j’ai kiffer mais grave !!!!!!

  4. Hype hype…pitié cette série ne peut (doit) qu égaler, voire supasser, DD.

    A mon avis netflix (en terme de futurs abonnés ) joue son va tout après les echecs, du moins critiques, de LC et IF, voire defenders.

    Pitié epatez nous. L acteur est parfait et trop bien introduit dans DD

    Hope….hope et trop pressé

LAISSER UN COMMENTAIRE