The Punisher : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

51

Attention les yeux et les oreilles, Netflix vient de dévoiler la bande annonce super-héroïque la plus énervée de la saison 2017/2018, sur fond de ‘One’ de Metallica ! A défaut de disposer d’une date de sortie – cela va finir en ‘mise en ligne surprise’, je vous le dis ! -, The Punisher s’offre enfin un trailer digne de ce nom. On ne le dira jamais assez, mais Jon Bernthal est vraiment habité par le rôle de Frank Castle. C’est impressionnant !

Après avoir pris sa revanche sur ceux qui sont responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle découvre un complot qui dépasse le monde criminel de New York. Aujourd’hui connu sous le nom de The Punisher, il doit découvrir la vérité sur des injustices qui affectent plus de monde que sa simple famille.

La série The Punisher sera mise en ligne en novembre 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Ben Barnes (Billy Russo), Ebon Moss-Bachrach (Micro), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Daniel Webber (Lewis Walcott), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Paul Schulze (Rawlins), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman) et Michael Nathanson (Sam Stein).

51 COMMENTAIRES

  1. La guitare au début, ça fait penser à la première BA de Logan (culte!). Les gros plans sur les armes, bon ben Rambo hein ! Le reste, à un rythme « mitraillette », est ultra furieux… Et ainsi, presque digne de celui de Stevenson, voilà tant mieux !
    Marvel/Netflix, enfin prêts à se réveiller pour le dernier round… avant que Disney ne retire ses billes ?

  2. Ok, ça envoie du lourd. Et après le hip-hop old-school de Luke Cage, on aurait une bande-son metal ? Je signe d’office. Juste un petit détail sans importance : Metallica c’est bien, mais pour Punisher, Megadeth aurait été un choix plus logique (et pourtant je n’aime pas Megadeth).

  3. Bon ben Pareil que les com’s précédent, concernant la hype.
    Y a plus qu’a attendre 🙂
    Niveau images/actions ça à l’ai top, j espere que les scénarios/rebondissements suivront

  4. Eh bien, cela promet beaucoup (trop?) de cadavres et d’hectolitres de viscères! Le dosage action/narration a intérêt à être efficace sur la durée.
    En tous cas, j’apprécie de revoir Bernthal dans le rôle. Il m’a convaincu.

  5. J’ose le dire…

    Il fera mieux que Les Defenders (trop kitsch et sans ambitions), Iron Fist, Luke Cage, Jessica Jones et « sans doute » Daredevil !!!

    HYPER

  6. Ok je vais faire mon hipster…. Oh loulou le cliché! comme le héro est blanc, ils nous balancent une BA avec Du métal 😉😇. D’ailleurs le metal moi j’aime pas. Donc je n’aimerai sûrement pas cette série 😂😂😂.

    Plus sérieusement, tout ça envoie du bois avec des épines, mais netfix souffle un peu le chaud et Le froid en ce moment, donc Wait ans see.

  7. La hype ! Mais on se calme à trop en attendre on finit par être déçu, l’avantage avec the defenders est que j’avais peu d’attentes après iron fist et la seconde partie luke cage ce qui m’a permit d’adorer la première partie et m’ennuyer sur la fin… Mais globalement je pense qu’avec le netflix actuel on peut s’attendre au meilleur comme au très moyen, mais quand même ils savent y faire pour adapter un personnage de comics. A part iron fist ils ont je trouve bien choisi leurs acteurs et la personnalité de leurs personnages^^

  8. Bof…..toute une série sur un justicier armé pas ma tasse de thé (déjà à la base dans les comics the Punisher et moi….). Rien de « Super »-héroïque.

    • Bah DAH….rien de super héroïque, normal ^^.

      C’est ce qu’on appelle un Anti Héros….tu vois la nuance !

      Au contraire, c’est quelqu’un de plus profond et tourmenter que tu le croit. C’est pas le gentil super héros sans reproche, a a morale infaillible (chose qui commence a me les briser, ont y croit pas une seule seconde, surtout a notre époque).

      Bref, c’est sale, violent, noir, un justicier comme ont en fait plus.
      ^^

      • Le personnage je connais, mais j’ai jamais accroché.
        Après oui si je la regarde ce sera comme une série « sale, violent, noir » comme il en existe déjà.
        Je ne doute pas de ce que sera la qualité de la série mais la regarder ne sera pas une de mes priorités.

  9. Un peu comme Nova, toute une saison sur un justicier armée, ça va faire un peu moyen. J’espère vraiment que le personnage aura une profondeur travaillée histoire qu’on n’ait pas que de la fusillade et du règlement de compte. Je sais que c’est un peu ce qui compose le personnage, mais s’il ne fait que tuer/torturer les sous-fifres jusqu’à arriver au boss de fin… Bah ça va pas voler bien haut pour moi.
    L’interprétation de Bernthal dans la saison 2 de Daredevil m’a convaincu, j’attends de voir si le personnage peu porter tout une saison sur ses épaules.

    • [mais s’il ne fait que tuer/torturer les sous-fifres jusqu’à arriver au boss de fin…]
      D’accord avec toi Xiggy..ça risque de faire une peu lég’..
      J’espère qu’il ne vont pas jouer cette facilité de scénario mais y’a des chance,j’en ai bien peur…
      Aller j’y crois , j’y crois…ça va être une tuerie quand même….

  10. Après Drowning Pool pour le trailer de la version 2004 et Ramallah pour celui de Warzone, on a le droit a Metallica.. Frank Castle aime les gros sons^^

    Assez fan du personnage, il me tarde de voir la série. N’étant pas très fan de l’acteur, j’étais sceptique mais la saison 2 de Daredevil m’as convaincu sur son interprétation.
    Par contre, j’avoue avoir un peu de mal avec le retirement du « hasard » pour le meurtre de sa famille (ça renforce sa haine dans les comics je trouve…).
    En revanche, de mémoire, dans la version Ultimate du personnage, c’est prémédité.

    • Tu as raison le hasard joue et pas qu’un peu car a cause du hasard il se dit que ca aurait pu arriver a n’importe qui et donc qu’il faut qu’il fasse le nécesaire pour que ca n’arrive plus a personne 😉

      Mais j’ai l’impression que les scénaristes chaque adaptation cherche la facilité et quoi de plus simple que de raccorder le scénario au meurtre de sa famille et c’est bien dommage mais s’il y a une saison 2 là ils n’auront plus le choix il va falloir qu’ils se creusent un peu plus la tête !!

  11. Ca roxxe du poney!
    Je ne regarde plus les bandes annonces depuis un moment, mais quand j ai lu metalica…
    Au final, je ne regrette pas, y a plus qu a esperer que la serie suive.

  12. Je vais être à contre-courant mais ma hype a disparu à la vue de ce trailer. J’attendais un traitement très psychologique du trauma de Castle. Ce trailer semble indiquer du « purement bourrin » à la John Wick (j’ai bien aimé John Wick, mais dans le cas de Castle vu ce qu’il a traversé je trouve qu’une approche plus psychologique s’impose). Je jetterais un oeil à la série mais si c’est que du bourrinage du début à la fin j’irais sûrement pas jusqu’au bout.
    Enfin, wait & see.

    • Au lieu de te faire un avis sur une simple bande annonce attend de voir la bande annonce n°2 qui serait très certainement « plus psychologique »
      Cette bande annonce, ca se voit, est la pour prouver aux sceptiques qu’il y aura bien des gros gunfights et des grosses empoignades dans la série parce que oui tout le monde sait que Netflix, en général, donne une grande place au dialogue dans leur série et plusieurs personnes, dont moi pouvait se demander s’il n’y en aurait pas trop justement et cette bande annonce est justement là pour nous rassurer.
      En tout cas perso je pense que la prod a réfléchit comme ca 😉

      • Lol, il suffit de voir son traitement dans la saison 2 de DD pour comprendre que Netflix va traiter ce personnage de manière bien bourrine. Ce qu’on n’a pas encore vraiment vu jusque-là c’est le côté psychologique, chose qu’on ne voit toujours pas dans ce trailer. Donc ouais, je suis en droit de me dire que ce côté-là sera peu présent. Et ça me rassure pas justement. C’est pas parce que t’es un fanboy du Punisher qu’on n’a pas le droit de dire qu’on est inquiet en voyant ce trailer. 😉

        Après, comme je le disais précédemment et je pense avoir été assez clair là-dessus: wait & see.

        • Perso je t’accorde sur le fait que cette BA est ultra bourrine. Mais du coup je me dit que faut pas trop que tu t’inquiète, jusque là aucune série Netflix à exclus le côté psychologique. C’est d’ailleurs généralement leur spécialité. Du coup je serai trèèèès étonné que Punisher échappe à la règle. Du pur bourrinage sur 13 épisodes c’est presque irréalisable niveau budget ^^ La seul série comparable là dessus c’est Strike Back. Mais du coup faudra voir la prochaine BA. D’ailleurs la présence de Karen Page est un peu une garantie que le Punisher devra faire face à ses actes.

          • Voila Chocasse a tout dit
            J’essaye simplement de te faire comprendre que tes inquiétudes n’ont pas lieu d’être c’est tout 😉

  13. Bo sans aucune hype particulière, je suis pas fan du personnage mais je reconnais que l’acteur pour le rôle est excellent donc je vais regarder mais sans être fou fou devant la série.
    En bref je m’en fou xd

  14. J’ai tellement détesté Defenders que j’ai de sérieux doutes sur ce Punisher.
    Le perso était excellent dans Daredevil mais rien ne dit que cette série sera top. Le trailer m’a bien plu mais sincèrement, des héros revanchards et violents c’est du vu et revu…

      • On peut voir ça comme ça mais pour moi les séries Netflix c’est une lente descente aux enfers depuis la seconde partie de la saison 2 de DD, ça ne fait que se gâter: Luke cage finit ridiculement, Iron Fist est tout pourri et Defenders, j’ai même pas les mots.

        • LOL Garys je suis d’accord avec chacune de tes lignes (bon perso j ai arreté IF et Defenders en cours car il n’y avait aucun espoir)

          Mais pour Punisher je suis carrément ultra hypé et suis sur aussi que le psychologique aura sa part belle.

          J’espere seulement, tout comme pour DD, qu il y aura d autres persos charismatiques, et que tout ne tournera pas exclusivement autour du punisher
          (j espere aussi bonne surprise venant de Micro, avec un perso bien travaillé)

LAISSER UN COMMENTAIRE