Thor – Ragnarok : Huit posters-personnages asgardiens et colorés !

33

Le département marketing de Marvel Studios a trouvé le moyen de contourner le problème des incrustations ratées sur les posters-personnages super-héroïques… Noyer les encapés dans une tempête de particules colorées ! Voici donc huit-personnages pour Thor : Ragnarok, qui exploitent le cercle chromatique aussi furieusement que Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 ou Suicide Squad. Qui sait, tous ces visuels finiront peut-être dans des cabinets médicaux pour dépister la dyschromatopsie !

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

———————————————————–

Thor : Ragnarok est réalisé par Taika Waititi et sort en France le 25 octobre 2017, avec Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Tom Hiddleston (Loki), Tessa Thompson (Valkyrie), Cate Blanchett (Hela), Karl Urban (Skurge) et Jeff Goldblum (le Grand Maître).

33 COMMENTAIRES

    • J’aime beaucoup le style.

      Pour la pierre de l’âme, j’ai une autre théorie (et dsl si elle a déjà été mise en évidence par un autre) : je pense qu’elle se trouve au wakanda notamment pck ce sera le dernier film avant infinity war, et que dans le trailer de ce dernier on voit que thanos envoie beaucoup de troupes attaquer le wakanda (le film semble se passer en bonne partie dans ce pays) sûrement pour une bonne raison, à mon avis pour obtenir la dernière pierre.
      Peut-être auraient-ils la pierre de l’âme en lien avec leurs rituels.

      Qu’en pensez-vous ?

      • La vidéo « leaké » montre clairement le Black Panther aux prises avec celui qui semble être Black Dwarf! Donc oui ta théorie tient la route dans ce cas mais pas sur que cette fameuse pierre soit effectivement là…

          • Ca dépend de quel auteur tu parles. C’est très fidèle à la période Kirby. Après c’est sûr que ça peut être déconcertant après les 2 premiers films, le style était différent. Mais au moins on peut pas leur retirer qu’ils prennent des risques.

          • En même temps ces histoires deviennent protéiformes avec le temps… Juste pour casser la routine de toujours se passant à chaque fois dans un genre précis.
            Aller plus dans la SF, là où le premier était plus dans du Super Héros sur Terre, et le deuxième un peu plus dans l’Heroic Fantasy… c’est normal, surtout avec des films solo aux sorties de plus en plus éloignés.
            Ce qu’on peut se demander, c’est: où aller après ça ?

  1. je me demande pourquoi ce traitement si inspiré de l’œuvre de Kirby n’a pas été appliqué dès le premier Thor (nan, en vrai , je sais qu’il ne fallait pas « déranger » le grand public avec des choses trop éloignées de leur culture aseptisée habituelle…) ?
    Pour moi, ce film a réussi un pari : devenir une attente pareille et égale à Justice League. J’espère que cette fin d’année sera à la hauteur de mes espoirs.

    (seul petite erreur : conserver le titre Ragnarök … Battle Royale aurait été presque parfait !)

    • Oui, surprenante sur les premiers visuels, mais une fois le premier choc passé il n’y a pas eu de grosses fautes de goûts. Reste à voir si la BA ne spoilait pas trop le film, et surtout s’il méritait la hype générée (ce dont je ne doute pas personnellement)

  2. On nous vend ce film comme etant un mix entre Ragnarok et Planet Hulk, mais plus je regarde les BA et plus je me rends compte que ce Hulk la, n’a rien a voir avec celui du comics Planet Hulk (pour ceux qui l’ont lu). Bon OK, il porte une une armure de gladiateur ! Il y a l’arene de combat + the GrandMaster ! Hormis cela, ou sont donc passes les paysages et tous les bestiaux de la planete Sakaar ???

    On sent etrangement une ambiance Guardians of the Galaxy ….

    Au final, on a :

    Un film Thor qui n’en est pas vraiment un ou bien, un film Hulk qui n’en est pas vraiment un ou bien, encore une arnaque de Marvel ….

    • Il est vrai que le pauvre Hulk n’est pas mis très en avant dans le MCU. Donc c’est clair un film où il partage l’intrigue avec THOR c’est déjà ça de pris.

      Après j’espère que il n’y aura pas tromperie sur la marchandise et qu’il aura une vraie présence et un rôle important. C’est sûr c’est une film sur Thor mais moi personnellement je veux juste voir du HULk badass voler presque la vedette au dieu de la foudre.

  3. Voici comment devrait se dérouler le film Thor 3 : Ragnarök. Le film commence par le flashback des Valkyries combattant Hela à dos de Griffons. Hela tue toutes les Valkyries sauf Brunnhilde. Cette dernière réussit à vaincre et à enfermer la Déesse de la Mort. Ensuite, nous revenons au présent où nous voyons Thor enchaîné comme un saucisson au-dessus de rivières de laves, dans le royaume de feu de Muspelheim. Thor appelle Mjölnir et il se débarrasse des chaînes. Ensuite, il affronte Surtur et ses Démons. Thor détruit certains hommes de Surtur, puis il utilise le Bifrost pour s’enfuir. Thor arrive à Asgard et il découvre que Loki a pris la place d’Odin. Loki lui apprend que Odin est sur Midgard, il ne sait pas où, mais il connaît quelqu’un qui peut les aider. Thot et Loki vont à New York, au Sanctum Sanctorum, où ils rencontrent le Dr Strange. Strange leur promet de les aider à trouver Odin si ils retournent ensuite à Asgard. Thor accepte. Alors qu’ils sont sur Terre, Hela s’est échappée de sa prison parce que Loki était un mauvais roi et maintenant elle veut sa revanche contre Asgard. Elle poursuit Thor et Loki sur Terre. Strange retrouve Odin pour Thor. Le Dieu du Tonnerre est prêt à partir, quand Hela apparaît.Thor et Hela commencent à se battre. Dans une puissante explosion de foudre, Hela détruit le marteau de Thor (qui contient la Pierre de l’Âme). Thor appelle Skurge pour ouvrir le Bifrost. Thor et Loki essaient d’échapper à Hela, mais elle entre dans le Bifrost. Hela lance des poignards sur Thor et Loki, provoquant leur chute à travers les Neuf Royaumes. Ils tombent sur Sakaar. La Reine de Hel capture Odin. Skurge veut refermer le Bifrost, mais c’est trop tard. Hela est déjà entrée. Il a le choix de servir Hela ou de mourir. Il décide de la servir. Hela détruit alors les armées d’Asgard, ainsi que Volstagg et Hogun. Elle décide ensuite de ressusciter les soldats asgardiens en utilisant la Pierre de l’Âme pour qu’ils la servent.
    Thor s’écrase sur Sakaar. Il est capturé par Valkyrie et elle décide de l’apporter au Grand Maître. Le Grand Maître décide de couper les cheveux de Thor. Thor rencontre Korg, discute avec lui et lui explique qu’il va le sortir de là. Korg lui explique que le dernier qui a essayé de s’échapper est mort. À Asgard, Hela essaie de transformer Asgard en Hel. Elle torture aussi Odin. Loki est également sur Sakaar et découvre que Thor a été emmené dans l’arène et que Hulk en est le champion. Il rencontre ensuite le Grand Maître et il fait affaire avec lui : il libérera Thor s’il vainc le champion. Après que Thor ait remporté toutes les batailles, le Grand Maître décide de le mettre contre Hulk. Thor et Hulk se battent et Thor remporte à la fin, mais le Grand Maître découvre que Loki savait qu’ils sont amis. Il décide d’enchaîner Loki. Hulk et Thor ont une conversation et Thor veut savoir pourquoi Hulk l’a attaqué. Il découvre que Hulk peut parler et qu’il n’est plus Banner depuis deux ans. Hulk se retransforme ensuite en Banner, et ils montent un plan pour s’échapper. Thor a une conversation avec Valkyrie et lui explique ce qui s’est passé sur Asgard. Elle accepte de l’aider. Loki s’engage à aider Thor, Bruce et Valkyrie. Maintenant, l’équipe Thor est complète et Valkyrie leur dit qu’ils vont s’échapper à l’aide de leur navire volant. Ils réussissent à s’échapper.
    Hela essaie alors de faire sortir Surtur de son royaume. Lorsqu’ils viennent à Asgard, Banner se transforme en Hulk. Ils combattent les soldats mort-vivants et le loup Fenrir (l’animal de compagnie de Hela), puis Heimdall vient les aider aux côtés de Fandral et de quelques autres guerriers asgardiens. Heimdall veut dire à Thor qu’il a découvert que Hela essaie de collecter les Pierres d’Infinité, mais il est tué. Hulk vainc Fenris au cours d’un combat légendaire. Et maintenant, l’équipe de Thor affronte Hela, mais ils se rendent compte qu’ils ne peuvent pas la vaincre sans l’aide d’Odin. Alors qu’ils combattent, Skurge est en train d’amener Surtur à Asgard. Loki va à l’intérieur du palais d’Asgard, trouve Odin et rétablit sa mémoire. Skurge a déchaîné Surtur, et Hulk et Valkyrie essaient de le vaincre alors que Thor est en train de combattre Hela. Hulk et Valkyrie sont vaincus mais Odin arrive à battre Surtur. Il réussit à tuer Surtur mais meurt juste après. Skurge comprend maintenant ce qu’il a fait, et aide Thor à combattre Hela. Il l’occupe alors que Thor obtient la Force d’Odin. Loki va à la chambre d’Odin alors que la bataille se déroule et vole Tesseract. Hela tue Skurge, mais Thor a maintenant la Force d’Odin et il défait Hela. Au dernier moment, Thanos arrive. Tout se passe très vite, mais Asgard finit par être réduite à l’état de champ d’astéroïdes, et le corps inconscient de Thor flotte dans l’espace.

  4. Un indice sur Hela ?: cette poussière qui l’entoure est violette… comme Thanos, ou comme la tunique dont se pare sa promise, la Dame Mort…
    Ou sinon, c’est juste parce que cette couleur va bien avec le vert. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE