Titans : Alan Ritchson et Minka Kelly sont Hawk et Dove !

19

Un super-couple pour Titans (via Deadline) ! Alan Ritchson (Aquaman dans Smallville) et Minka Kelly (Friday Night Lights) joueront Hank Hall et Dawn Granger, alias Hawk et Dove, alias le Faucon et la Colombe. Voici la description de ces super-volatiles : « Parfait exemple que les opposés s’attirent, Hawk est un bagarreur agressif et offensif, tandis que Dove est stratège, sur la défensive et agile. » Dans les comics, leurs super-pouvoirs – vol, super-force, sens du danger – sont d’origine surnaturelle, hérités des Seigneurs de l’Ordre et du Chaos. Notons que si ces deux personnages rencontrent le succès escompté, un spin-off pourrait être lancé…

La série Titans« Dick Grayson sort de l’ombre pour devenir le chef d’une bande de nouveaux héros sans peur, qui comprend Starfire, Raven et d’autres. » – est produite par Greg Berlanti, Akiva Goldsman, Geoff Johns et Sarah Schechter. Le pilote est écrit par Goldsman (Fringe, Batman & Robin), Johns (Wonder Woman 2) et Berlanti (Legends of Tomorrow, Supergirl, The Flash, Arrow). Le tournage des treize épisodes doit débuter ce mois-ci à Toronto pour une diffusion prévue en 2018 sur la plateforme-de-streaming-DC-Comics-qui-n’a-pas-encore-de-nom…

19 COMMENTAIRES

  1. Cool casting.

    Quand je vois Hawk and Dove je pense direct à Cloak and Dagger, et même si la forme est différente, le fond reste similaire… Ce serait pas un peu dommage de lancer un série solo ? Ils s’attireraient encore des comparaisons avec les fans de la maison adverse.

  2. Pour le coup c’est une sacrée nouvelle et aux États-Unis surtout c’est un sacré coup de pub. Friday Night Lights est une série culte et avoir un de ses rôles féminins phare va pouvoir être profitable, même si son jeu pouvait parfois m’insupporter… A moins que ce soit son personnage XD
    Et si je n’ai jamais vu réellement Smallville pour connaître les prestations d’Alan, celui ci joue le légendaire Thad Castle de la série Blue Mountain States (si vous n’avez jamais vu cette série, arrêtez tout et allez voir). Il tient presque la série à lui tout seul et si on lui donne les moyens de performer, ça devrait rouler (après son rôle sera totalement différent et c’est sa puissance comique Qu j’adore).

    Bref j’adore ce choix de casting 100% séries de foot us cultes

    • +1, FNL c’est de loin ma série préféré, et je suis daccord, minka kelly brillait pas forcément dedans mais elle etait pas aidé par le personnage non plus !
      Et Thad Castle quoi ! franchement j’irai jeter un oeil juste pour eux.

  3. Waaah non, pas encore une série spinn-off ! J’en viendrais presque à souhaiter que ça se plante pour ne pas avoir à suivre une autre série sur des personnages que j’aime pas teh !

  4. C’est une platform de streaming 100% super héroïque en quoi l’idée d’un spin off dérange ? Non encore une fois juste des hâter qui cache leur ressentiment avec un humour qui ne fait rire qu’eux .

  5. Ritchson est déjà héros colérique aimant le rouge dans les Ninja Turtles, Kelly quasiment un « ange » dans un reboot télé de Charlie’s Angels…
    Ça va, ils n’ont pas été casté trop difficilement.

LAISSER UN COMMENTAIRE