Agents of S.H.I.E.L.D. : Une date de lancement pour la saison 5 + un bêtisier !

18

Accrochez vos ceintures, la saison 5 d’Agents of S.H.I.E.L.D. nous emmène dans l’espace ! Point de bande annonce lors du panel de la Comic-Con de New York, mais quelques petites informations sur ce qui nous attend. Les extraterrestres seront bien sûr de la partie, à commencer par les Krees. L’organisation connue sous le nom de S.W.O.R.D. (Sentient World Observation and Response Department) n’est pas prévue au programme.

Natalia Cordova-Buckley (Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez) a été promue régulière. Clark Gregg a réalisé l’épisode 6 de cette nouvelle saison. Un résumé et un bêtisier de la saison 4 ont été projetés au public (voir ci-dessous), ainsi que les 20 premières minutes du season premiere (un savant mélange entre science-fiction et horreur). La diffusion de la saison 5 d’Agents of S.H.I.E.L.D. débutera le 1er décembre 2017 avec deux épisodes !

——————————————————-

La série Agents of S.H.I.E.L.D. revient le 1er décembre 2017 sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez) et Nick Blood (Lance Hunter).

18 COMMENTAIRES

  1. Meme si en France, on vient de commencer la saison 4 , c’est une excellente nouvelle pour la promotion régulière du personnage de Yoyo. Elle a beaucoup de potentiel et cela permet peut être le retour des Secret Warriors dont elle faisait équipe avec Daisy.

      • Si il y a bien une baisse. Maintenant je ne pense pas qu’elle sera visible au départ. Ils aiment envoyer du lourd dans le premier de la saison^^ c’est excitant tout ça tout de même. 4 ou 5 épisodes avant la coupure de Noel. De la boulette.

          • C’est même pas que ABC veut réduire les cout, c’est qu’ils voulaient annuler la série mais un plus haut gradé chez Disney leur a forcé la main.

          • Bref, je sais pas ce qu’il en est vraiment mais ce qui a été montré hier a beaucoup plus d’effets spéciaux que le.4×01 ou 3×01 …

          • Bon alors nikel. Avec ou sans baisse je degusterai quand même cette saison.
            Pour la coupure, je parlais d’un petit break pour les fêtes de Noël et non pas d’une grosse coupure.

    • Le résumé détaillé des 20 minutes a été sorti sur pleins de site dont IGN … Je ne sais pas si tu as lu une vrai version mais c’est juste dingue comme truc !

LAISSER UN COMMENTAIRE