Arrow : Votre avis sur l’épisode ‘Fallout’ [6×01] + le teaser du prochain épisode !

18

Arrow revient en forme ! Rien d’exceptionnel dans ce season premiere, mais il faut reconnaître que mis à part l’énième rechute de Quentin Lance, l’épisode était plutôt bien écrit. Juste dans l’émotion, sans en faire trop, avec quelques surprises qui donnent envie de voir la suite. Ce qui est plutôt pas mal pour une série qui entre dans sa sixième saison. Quelle a été votre réaction en découvrant le nouveau costume de Wild Dog ? L’espérance de vie des policiers de Star City est-elle supérieure à celle de leurs collègues de Gotham ? Malgré les explications apportées, n’est-ce pas un peu surprenant de voir Oliver converser avec Slade comme si de rien n’était ? Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Arrow – Saison 6 – Episode 1 – ‘Fallout’ : Oliver gère les retombées de l’explosion sur l’île.

————————————————–

Audience US : Nouveau jour et nouvelle case horaire pour Arrow, qui passe donc du mercredi (20 heures) au jeudi (21 heures)… Hier soir, l’épisode ‘Fallout’ a rassemblé 1.52 million de téléspectateurs (contre 1.72 million pour le dernier season finale). C’est la cinquième plus mauvaise audience de l’histoire de la série. Sur la cible des 18-49 ans, Oliver Queen réalise un taux classique de 0.6% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Arrow – Saison 6 – Episode 2 – ‘Tribute’ : Oliver essaye d’équilibrer sa vie de maire, de Green Arrow et de père de William. Anatoly est de retour à Star City avec un plan mortel.

La série Arrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

18 COMMENTAIRES

  1. Mon dieu que c’est chiant ! Toujours la même chose … Bouhouhou Laurel est morte … Bouhouhou Oliver s’en veux pour tout … Bouhouhou Wilddog veut récupérer sa fille … J’ai même pas l’impression de voir une nouvelle saison. Si seulement il nous avait laissé l’espoir de croire que tout le monde était mort mais même pas tout le monde est la des le début même si on s’en doutais laisser nous rêver !

  2. Plutôt sympa ce season première hâte de voir la suite et de creuser un peu les arcs « ouvert » genre qui est venu chercher Black sirène sur l’île ou que va il advenir de la quête de Sade…
    D’ailleurs j’ai pas trop compris au passage, ou Slade les as amené se planquer

  3. Concernant le personnage de Théa, alors je n’ai rien contre elle, j’aime bien son personnage et l’actrice joue très bien mais seulement voilà on ne pas si les scénaristes lui ont prévu un départ du show pour Willa Holland. Car on voit bien qu’ils ne savent plus trop quoi faire de ce perso. Le fait qu’elle soit peut être encore en vie signifie le de debut d’une fin. Elle était peu présente et malgré ça et sous exploité dans la saison 5, je pense également qu’elle sera de même pour cette saison 6. Je ne crois pas qu’ils ont prévu une intrigue interessante. Mais bon, à voir après. De plus Dinah à pris bcp plus d’importance, elle a été très stable dans ce premier épisode et semble veiller sur les autres et notamment Quentin dont elle partageait une bonne relation avec lui.
    Dites nous ce que vous en pensez quel avenir du perso, est ce qu’ ils ont bien fait de ne pas la laisser mourir. Quel impact aura sur elle à son réveil en découvrant que Samantha est morte.
    Je me pose des questions car si c’est le cas et qu’elle va quitter le show, ce serait vraiment triste et très dommage.
    Vos commentaires!

    • Il me semble que ça a été confirmé que Roy revennait dans la saison 6 le temps d’un/plusieurs épisodes, perso je vois bien Thea se remettre en forme et partir avec lui, ça permettrait de ne pas la tuer et de lui donner l’happy end dont elle (et les fans) rêvent depuis la saison 1 ^^

  4. Stephen Amell très bien – dans le costume ça a toujours été le cas – en civil il m’a convaincu au cours des saisons : excellent en maire par défaut l’année passé, il cumule désormais à plein temps avec la casquette de père.

    Manu Bennett toujours aussi classe dans ce rôle, avec sa voix si caractéristique, rauque et profonde. Sinon je trouve que la poignée de main à la fin renvoie directement à une scène de la saison 2 (quand Slade débarque au manoir sans prévenir).

    Pour les autres, bon ils servent toujours à rien. On aura vu le Oliver violent, meurtrier, solitaire et torturé une dernière fois dans les flashbacks de la saison 4, maintenant il faudra en permanence supporter les sidekicks.

    SPOILERS SPOILERS SPOILERS SPOILERS

    Par contre c’est nul d’avoir mis Théa à l’hôpital. En archère elle était certes pas beaucoup plus crédible que les autres, mais en tant que sœur elle apportait vraiment quelque chose à la série. (et puis ça fait une morale symbolique assez laide, comme quoi Ollie ne peut pas être à la fois un grand frère et un père).

  5. C’était mauvais. Je sais pas si c’est moi mais j’ai trouvé le jeu d’acteurs de certains très nul: le fils, DInah, Laurel…
    Les combats étaient d’un mou, ça se voyait que c’était faux. La choré était bonne donc j’imagine que c’était la faute du réalisateur.
    Sinon on a l’impression d’être revenu au début de la saison 5 avec tous les sidekicks chiants mais sans Prometheus.
    Toujours la même histoire, toujours les mêmes enjeux. Cette saison a l’air d’être celle de trop pour moi.
    Et puis la pauvre Théa. Mon perso préféré après Oliver. Bah, ça y est, apu, fini. Déjà que dans la saison 5 on la voyait pas. Par contre Felicity et sa bande de débiles eux sont toujours là. Insupportables.

    • Justement Garyus, je viens de mater les deux sneak peaks et j’étais en train de me dire que le jeu d’acteur était pitoyable. Mention spéciale au sérieux ultra forcé de Stephen Amell, à la déroute pas crédible de Emily Bett Rickards, à la badass-ery en carton de Manu Bennett, et SURTOUT c’est quoi cet air ahuri sur le visage de Katie Cassidy??? « Muaaaahaha, j’aime être méchante! Vous avez vu? Je suis méchante! Ehhhhh vous avez compris que j’étais méchante? ». Sérieux… Ca fait longtemps que j’ai pas maté un épisode de Arrow mais j’ai l’impression que le jeu d’acteurs a sombré, non?

      Et puis, c’est quoi cette scène de dialogue dans le premier sneak-peak? Genre chacun ajoute son petit bout de phrase à la suite et paf c’est parti go go go! Je sais bien qu’on est dans une adaptation de comics, mais autant ça ça passe sur une page de BD autant à l’écran ça fait fake. Ah ouais et aussi il faudra leur dire que c’est bien joli les plans-séquences, mais avec une caméra pas faite pour ça ça rend l’image flou et c’est dégueulasse.

  6. J’ai jamais vu un épisode aussi mal écrit depuis longtemps, avec un montage ultra foireux c’était horrible à voir on se serait crû pendant la saison 4

LAISSER UN COMMENTAIRE