Arrow : Votre avis sur l’épisode ‘Next of Kin’ [6×03] + le teaser du prochain épisode !

12

Miracle, le nouveau statu quo est parti pour durer plus d’un épisode ! Black Arrow remplace donc Green Arrow, mais il ne sait pas tirer à l’arc (on se croirait dans Inhumans). Cela ne l’empêche pas d’être au centre d’une chouette scène d’action : le combat autour et dans la voiture, qui rappelle un peu la scène d’ouverture de Kingsman : Le Cercle d’or. En revanche, le plan des méchants était ridicule. Voler une cargaison entière de gaz neurotoxique pour tuer une seule personne ? Et massacrer tout un hôtel pour atteindre ladite personne ? C’est légèrement exagéré. Sinon, Olicity is back. Tant mieux, si Oliver Queen meurt, William aura au moins une tutrice légale !

Arrow – Saison 6 – Episode 3 – ‘Next of Kin’ : Une équipe de black ops ripoux dirigée par Onyx s’introduit chez Kord Industries pour voler quelque chose de létal. Oliver ayant du mal à se connecter avec William, il tend la main vers une source surprenante pour obtenir de l’aide.

————————————————–

Audience US : Arrow sans Green Arrow, ce n’est plus vraiment Arrow… Hier soir, l’épisode ‘Next of Kin’ a rassemblé 1.34 million de téléspectateurs (contre 1.51 million la semaine dernière). C’est la plus mauvaise audience de l’histoire de la série (ancien record : 1.36 million). Sur la cible des 18-49 ans, John Diggle réalise un taux de 0.5% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Arrow – Saison 6 – Episode 4 – ‘Reversal’ : Juste au moment où Oliver commence à mettre les choses en ordre, Black Siren lance une nouvelle attaque contre les citoyens de Star City.

La série Arrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

12 COMMENTAIRES

  1. Dig qui transforme en van helsing
    Avec son arbalète et comment ils font pour pas tuer quelqu’un un flèche qui va 440km/h après c’est comme Batman c’est non létal

  2. J’accroche pas du tout à cette nouvelle saison. Diggle devient insupportable et la scène de fin est tellement clichée… Felicity toujours égale à elle-même, Mr Terrific et Wild Dog sont sous-exploités (j’aime pas du tout le nouveau costume de ce dernier par ailleurs, on s’éloigne un peu du concept de Wild Dog). Black Canary est plutôt cool et je pense que c’est la version finale de Black Canary. Par contre avec le retour du couple Oliver/Felicity, les scénaristes semblent avoir fait une croix définitive sur Green Arrow/Black Canary. Et si c’est pas le cas, il va vite falloir commencer à bosser dessus parce que je vois pas comment ça va être possible avec cette Black Canary.
    Sinon voir Oliver raccrocher son costume est pas mal, plus qu’à espérer que ça durera plus de 2 épisodes.

  3. Personnellement j’ai vraiment adoré cette épisode ! J’avais un peu de mal avec les deux premiers même s’il était bien quand même, moi je la sent bien parti cette saison 6 ! Je pense que Oliver reprendra son constume pour le CrossOver ou juste l’épisode d’avant 🙂

  4. Sur le tableau (ou Felicity inscrit de possible nom d’entreprise) il y a “Oracle” qui est rayé. Sympa les clins d’oeil ses derniers temps.
    Sinon j’espère que la dernière scène débouchera sur un truc à la Roy Harper (quand il est dépendant)

  5. Voilà voilà ça continue dans la médiocrité et le retour du couple sans intérêt Félicity/Oliver. Donc récapitulons : Oliver Queen est un jeune héritier qui a disparu durant des années a suivi un entraînement d’archer express et a été formé aux arts martiaux et à l’espionnage par une agence gouvernementale secrète il est de retour dans sa ville pour accomplir sa destinée et après avoir affronté Black Arrow, Deathstroke et Damian Dark, après avoir vu sa mère, sa soeur, et trois de ses ex mourir…. et accessoirement après avoir perdu sa fortune est maintenant maire de sa ville, père de famille célibataire et il repasse le flambeau à Diggle sous prétexte de pouvoir se consacrer à sa vie de famille et sa vie professionnelle….. sachant que Diggle a lui-même un enfant en bas âge, une femme qui dirige ARGUS mais qu’on voit plus dans The Flash que dans Arrow avec son mari et qui ne sait pas tirer à l’arc…. Bon je veux pas dire que cette série devient de plus en plus naze parce que c’est d’une évidence rare et même si ça fait plaisir de plus avoir de flash-backs sur Yan Liu ou sur autre chose d’ailleurs où est l’esprit du super héros Green Arrow , son couple avec Black Canary (ou là en l’occurence plutôt Black Siren ^^) parce que qu’il ait une équipe pour le soutenir à la limite Wild Dog et Black Canary II sont divertissants mais pour le reste wtf? Mr Terrific est plus là pour l’humour, Diggle m’a l’air beaucoup moins efficace que Wild Dog même en tant que Spartan et bon Lance est devenu inutile bref c’est bizarre comme les premières saisons ont un fumet de qualité formidable quand on voit celle-ci et la précédente… La Cw a vouloir faire évoluer ses héros de façon trop mature (cf Barry qui prépare son mariage avec Iris et la révélation sur Jo du dernier épisode) leur enlève ce charme qui les rendaient attachants . Maintenant on attend juste la prochaine romance dans LoT et SuperGirl en attendant l’arrivée du Blue Lighting ce père de famille qui est un héros ….. Vous me direz ça arrive aussi dans les comics mais même Spidey marié à MJ était moins chiants que Ollicity et Barris. PS : sinon j’adore le génie de la détective qui enquête sur Oliver et Green Arrow, je veux bien qu’il opère essentiellement de nuit mais on voit malgré la capuche et le masque clairement le menton, la bouche etc… à un moment sachant que ça peut pas être Mister Terrific (coupe de cheveux et présence en costume en même temps que GA) et qu’il n’y a que deux blacks dans l’entourage d’Oliver Queen qui peut bien être ce nouveau Green Arrow qui ne tire pas de flèches et qui est rasé de près?

  6. Cet épisode était parfait. J’ai totalement adoré cet épisode. Le dynamisme du groupe, John Diggle en Green Arrow est vraiment bon, on voit un vrai groupe, La présence de Dinah Drake est beaucoup intéressante et ca fait plaisir, elle a gagné en confiance dans la team. Il y a la simplicité d’Oliver en tant que père, l’efficacité de la méchante. Chacun ont un rôle à jouer. Il y a tout ce que j’aime qui fait d’un épisode jouissif. C’est tellement inédit, je suis vraiment surpris, les 1 premiers épisodes était bon mais c’est celui-ci que je préfère clairement. De voir un episode qui donne le sourire, voir Felicity sourrire autant, même depuis la saison dernière, c’est une bouffe d’air frais. La relation entre elle William est juste superbe en espérant d’en voir d’autres. L’échange entre Oliver et son fils devient beaucoup plus intéressant, il est présent pour lui. On voit vraiment qu’il est la pour lui et d’être un bon père dont son fils à besoin. Et pour Olicity, le retour, j’attendais ce moment comme ils l’ont annoncé c’est juste Waou. C’est beau, j’étais pas fan au départ lors de leur premier vrai baiser mais là, du coup, j’ai envie de leur donner une seconde chance, ils méritent d’être ensemble, leur relation sera plus intéressante comparé à Barry et Iris, Westallen, (le couple dont je ne suis pas du tout fan, Iris insupportable et Barry merite d’être avec Patty totalement).
    Ici, on voit de la maturité dans leur relation Olicity et aussi chez les autres persos, ils se connaissent maintenant et j’espère qu’ils vont aller de l’avant. La fin donne une bonne suite avec Diggle. Très hâte de voir l’episode suivant avec le retour de Black Siren. Ça va être intéressant.
    Cette saison est définitivement lancé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here