Justice League : Les super-héros de la semaine… Cyborg et Wonder Woman !

54

Pauvre Cyborg… Il pensait avoir sa semaine rien qu’à lui, comme Aquaman et The Flash, mais c’était sans compter Wonder Woman qui vient s’incruster ! Victor Stone et Diana Prince sont donc à l’honneur cette semaine, avec une featurette inédite, un poster-personnage, un poster animé et un court message des acteurs. (Tout n’est pas encore en ligne, l’article sera bien sûr mis à jour tout au long de la semaine.) En bonus, vous trouverez les dernières photos de production partagées par Zack Snyder. L’Univers Cinématographique DC Comics a trouvé son Green Arrow !

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

—————————————————–

—————————————————–

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

54 COMMENTAIRES

  1. c’est normal ce cumul de deux persos ? je veux dire, la dernière semaine ne va pas faire l’erreur de proposer le man of steel et spoiler dans la toute dernière ligne droite ?

      • il me semble (mais je peux me tromper) qu’en ce moment, tout ce qui peut être à caractère sexiste n’a pas une très bonne presse, même auprès de ceux qui ont un peu d’humour (même nous, on doit se tenir à carreau…) enfin, je dis ça, je dis rien ! 😉

        • Tiens d’ailleurs personne ne dit rien sur le fait que Cyborg a droit à sa propre vidéo alors que Wonder Woman doit partager la sienne avec Vic Stone? Surprenant!

          • Perso ta blague m’a fait marrer. Je pense même que j’aurais apprécié celle sur le sextoy. 😉 Alors j’avoue avoir du mal à comprendre ces réactions si négatives, mais bon. Même si cette citation est éculée, je crois effectivement qu’on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. ^^

          • Spider Marmotte: Quelle nonchalance face aux problèmes des autres..

            Man Oxx: eh bah vas-y, te gêne pas, au point où tu en es, passer de beauf à lourd…

          • la blague était là interpellé sur la nature du spot, c’est un peu trop te demander que de dépasser une posture de façade. les gens qui s’offusque d’une blague et qui tolère les gros plans sur le postérieur de la seule nana du groupe ça me fait juste bien rire… (je ne parle pas des fans qui défendent buttman)…
            et à aucun tu n’es interpellé par la warner n’arrive pas à faire un spot sur le seul black de l’équipe, ha c’est vrai c’est une histoire de mode…

          • Man Oxx: Wonder Woman est le film qui a eu le meilleur accueil, ils mettent le personnage au centre et la font accompagner d’autres persos dans la promo pour que son aura-marketing déteigne sur eux.
            Voilà.

          • faut pas confondre l’actualité confond les deux, tu peux rire de tout mais pas avec des gens qui sont dans une posture, les charlie d’un jour…
            https://www.youtube.com/watch?v=wsDpKvXPSCU

          • Mec, ch’uis pas en train d’te coller un procès.
            Pitié, ne me ressors pas le fameux “On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.” tellement éculé… et tellement faussement subversif.

            Quand Batman tape un méchant dans un film, personne n’a mal. Quand un humoriste joue le rôle d’un connard pour se moquer des connards dans son spectacle, c’est aussi fictif.

            Je ne suis pas la police de l’humour. Mais les blagues sexistes ordinaires et le ‘vrai harcèlement’ sont liés c’est indéniable.
            Ya plusieurs études sociologiques très sérieuses qui le montrent (thèse de Thomas E. Ford et Mark A. Ferguson, professeurs de sociologie à l’université du Michigan http://www.d.umn.edu/cla/faculty/jhamlin/3925/4925HomeComputer/Rape%20myths/Social%20Consequences.pdf)

            Mais je m’en fous, du reste, tu fais c’que tu veux…
            Comme j’ai dit, ch’uis pas la police de l’humour et j’ai pas envie de l’être.
            (Faudra juste m’expliquer le rapport avec “les charlie d’un jour”…)

          • qu’est ce que je déteste les commentaires qui commence par mec,
            « les charlie d’un jour » je vais juste répondre à ça
            « les charlie d’un jour » = Hypocrite
            ceux qui défilait pour la liberté d’expression en demandant plus de surveillance et de contrôle des médias..

          • Ok, je tenterais de ne plus commencer par ce mot. Je t’accorde que ça fait vulgaire. Trop familier.

            Quoiqu’il en soit, mon but n’était pas d’être ‘père la morale’. J’ai juste répondu à Spider Marmotte à la base.
            Je le redis. Tu fais les blagues que tu veux…
            Après, c’est normal qu’il y ait des réactions aussi…

        • Aaaah donc en fait faire une grosse vanne sexiste à base de “femme=cuisine” plus une blague condescendante sur les tentatives de dénoncer le sexisme, c’était du second degré….ah non mais je m’excuse hein, j’avais pas compris le rapport avec JUSTICE LEAGUE.

          Mais je me mettrai dans le moule hein, je ferai un extraordinaire parallèle hilarant entre les femmes et le shopping dans le prochain article sur je sais pas moi, les premières critiques du film, ce sera raccord ça HEIN?

          Ce sera SECOND DEGRE.

          • Ca depend y a un quelque chose qui rappellera le shopping dans le film ?

            Et puis la blague portait sur Cyborg Moulinex aussi
            On oublie la moitié de la blague et on se sent dans la revendication .

            Bon allez j’arrête de troller on pollue les commentaires là

  2. ok j’ai ma réponse,
    “quelqu’un peut me dire si c’est un concept art ou une image du film
    https://pbs.twimg.com/media/DM1c6iRWsAAc2BC.jpg:large”
    hum hum

  3. Là je trouve que dans la featurette, cyborg est vraiment badass. On sent une vrai lourdeur de sa “combinaison” et un certain charisme du personnage en action.

    • En tout cas, si la rumeur sur la presence de Green Lantern et Super Girl dans le film s’avere vrai, et qu’en plus on les voit combattre aux cotes
      de la Ligue, alors ce JL est un put*** de film monstrueusement genialissime !

    • Si c’était le cas, Whedon aura embauché quelques uns de ces acteurs chouchous en secret… À prendre ou à laisser, ils seront imposés direct comme héros DC officiels (tout comme Gunn a casé ces “Gardiens 3000” en loucedé dans GotGv2). Sauf pour ceux qui seraient bien masqués et maquillés, là ce serait juste le design qui sera retenu.

        • Un peu trop “gras” maintenant… Blue Beetle ou Booster Gold plutôt ?

          Mais Whedon a aussi inclus dans ces Avengers des caméos d’artistes plus inattendus comme Jerzy Skolimowski, Harry Dean Stanton (RIP, Forever) ou Julie Delpy.
          Qui sait ce qu’on peut avoir, en dehors de ses propres acteurs fétiches ?

  4. Sur la première vidéo :
    – 0:35 passé au ralenti : Steppenwolf + Very Bad CGI
    – 0:39 toujours au ralenti : pour vous les mecs <3 (on sait quels arguments Diana a utilisé pour recruter Cyborg)

  5. Mais qu’est ce qu’elle est belle cette femme là !! et en plus je la trouve très charismatique 😍 dans wonder women je l’ai trouver sublime à coté de Chris Pine !

  6. wonder woman est définitivement la plus puissante de JL, elle semble être la seule qui arrive à faire un vrai match avec lui. Et superman, pfff, sa puissance semble être inférieur jusqu’à présent. J’espère qu’on arrivera à faire la démarcation, ou pas😶😶😶

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here