Gotham : Votre avis sur l’épisode ‘Hog Day Afternoon’ [4×06] + le teaser du prochain épisode !

0

J’avoue, je ne suis pas vraiment fan du Professeur Pyg. Et plus généralement, de tous les super-vilains qui ont un penchant démoniaque pour le bistouri. Pour rester dans les environs de Gotham, on peut citer le Dollmaker ; ou encore le Docteur Rot dans les comics Wolverine. Cela aboutit souvent à des histoires qui sombrent gratuitement dans le gore, en rupture totale avec l’univers des super-héros. Qu’avez-vous pensé de cet épisode où l’Inspecteur Gordon passe Un après-midi de chien (le titre ‘Hog Day Afternoon’ est un clin d’œil à Dog Day Afternoon, un film de Sydney Lumet) ?

Gotham – Saison 4 – Episode 6 – ‘Hog Day Afternoon’ : Gordon et Bullock sont sur la piste d’un serial killer qui a assassiné des policiers et qui a pour signature l’habillement de ses victimes avec des têtes de porc. Pendant ce temps, Sofia tente de convaincre le Pingouin, et Thompkins, Nygma et Grundy trouvent un refuge improbable chez Cherry.

————————————————–

Audience US : Ouf, pas de nouveau record à la baisse… Hier soir, l’épisode ‘Hog Day Afternoon’ a séduit 2.87 millions de téléspectateurs (contre 2.75 millions la semaine dernière). Ce n’est donc que la deuxième plus mauvaise audience de la série. Sur la cible des 18-49 ans, l’Inspecteur Gordon est toujours à l’équilibre avec taux de 0.9% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Gotham – Saison 4 – Episode 7 – ‘A Day in the Narrows’ : Avec le Professeur Pyg qui frappe de terreur Gotham, Gordon et Bullock se dirigent vers les Narrows pour trouver des indices. Bruce Wayne rencontre une ancienne amie, Grace, qui le convainc de venir passer une soirée avec d’anciens camarades de classe. Pendant ce temps, la relation de Sofia avec le Pingouin et Gordon continue d’évoluer.

La série Gotham est diffusée chaque jeudi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cory Michael Smith (Edward Nygma/le Sphinx) et Erin Richards (Barbara Kean).

LAISSER UN COMMENTAIRE