Arrow : Toutes les images de l’épisode 6.02 (‘Tribute’) !

11

A moins d’une semaine du lancement de la saison 6 d’Arrow, prenons un peu d’avance avec les images de l’épisode 2, intitulé ‘Tribute’ (19 octobre)… Dans son nouveau costume, Dinah Drake s’impose donc comme la nouvelle Black Canary de la Team Arrow. Même prénom que Dinah ‘Laurel’ Lance et Dinah Lance, comme c’est commode ! Je dois avouer que je préfère voir des personnages inédits à l’échelle de la série comme Artemis et Ragman plutôt qu’une copie d’un super-héros déjà introduit… d’autant que Black Siren apparaîtra dans plusieurs épisodes cette saison.

Arrow – Saison 6 – Episode 2 – ‘Tribute’ : Oliver essaye d’équilibrer sa vie de maire, de Green Arrow et de père de William. Anatoly est de retour à Star City avec un plan mortel.

————————————————————–

La série Arrow revient le 12 octobre 2017 sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

11 COMMENTAIRES

  1. Artemis c’est aussi une « copie »d’artemis De young justice et Ragman est dans injustice year 4 ou 5 donc il est pas inédit

    [EDIT LTH : Inédit à l’échelle de la série. Je sais bien qu’Artemis et Ragman existaient avant.]

  2. Arrêtez parler de Laurel, on a Dinah Drake qui est juste sublime, la vraie Black Canary et ca va faire très mal. Plus je la regarde plus j’ai envie de commencer la saison. Elle est sexy et badass dans son costume. Les traits jaune rendent une bonne esthétique du costume. Bref très hâte et trop impatient de la voir en action.
    Une vraie Super Héroïne féroce et complète.

    • Je suis d’accord avec toi, je préfère Dinah Drake, je n’ai pas beaucoup aimé Laurel, je la trouvais dérangeante voir même ennuyeuse pourtant Katie Cassidy est une très bonne actrice mais je trouve que les producteurs on détruit et mal fait le personnage de Laurel. Je préfère Dinah Drake en Black Canary et Laurel en Black Siren parce que oui je la trouve convaincante dans ce rôle et j’espère que ça restera comme ça.

      • Je suis d’accord Vanity, pour moi Sara était la plus convaincante dans le rôle dans la saison 2. Le costume, l’attitude, les interactions avec Oliver… là j’avais vraiment l’impression de voir Black Canary.

        L’introduction ultra forcée de Dinah Drake m’a vraiment déçu, surtout qu’elle n’a pas vraiment eu son moment, elle était quasi invisible dans la seconde partie de la saison 5. J’arrive toujours pas à définir sa place dans le groupe. Vraiment dommage que Caity Lotz soit partie avec Legends of Tomorrow, elle avait vraiment une présence qu’aucun nouveau sidekick n’a su combler dans Arrow.

  3. Ragman n’est pas un personnage inédit 😉

    [EDIT LTH : Inédit à l’échelle de la série. Je sais bien qu’Artemis et Ragman existaient avant.]

LAISSER UN COMMENTAIRE