Arrow : Toutes les images de l’épisode 6.03 (‘Next of Kin’) !

42

Le comportement de John Diggle est incompréhensible. On dirait un enfant de quatre ans qui a peur d’avouer à ses parents qu’il s’est fait bobo. C’est un ancien soldat, il sait qu’il met ses compagnons d’armes en danger… mais non, il persiste, allant même jusqu’à accepter le costume de Green Arrow. Enfin, mention spéciale à Oliver Queen : “Jouer les super-héros, c’est trop dangereux. Je dois être présent pour mon fils, donc je vais… donner mon costume à quelqu’un qui a un enfant en bas âge !” Génie.

Arrow – Saison 6 – Episode 3 – ‘Next of Kin’ : Une équipe de black ops ripoux dirigée par Onyx s’introduit chez Kord Industries pour voler quelque chose de létal. Oliver ayant du mal à se connecter avec William, il tend la main vers une source surprenante pour obtenir de l’aide.

La série Arrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

42 COMMENTAIRES

  1. Ah! Mr LTH, je vois qu’on est plusieurs à être choqués par la conclusion de l’épisode précédent! Je suis en général tolérant sur les incohérences scénaristiques, mais celle-ci fait passer Green Arrow pour un gros idiot égoïste, et Diggle pour un irresponsable (idiot lui aussi)… Je pense que les acteurs ont dû avoir du mal à avaler cette couleuvre s’ils sont un peu attachés à leurs personnages..

    Pour l’aide pour son gamin, à tous les coups il va demander des conseils à Slade Wilson, vu comme c’est parti niveau bon sens ^^

    • C’est marrant ça parce que la plupart des fans n’avaient absolument pas trouvé que Tony Stark faisant appel à un adolescent maitrisant fort mal ses pouvoirs pour partir en chasse de l’ennemi numéro 1 soupçonné d’avoir perpétué un attentat tuant des dizaines de personnes, alors qu’il s’en voulait de la disparition d’un jeune, dommage collatéral en Sokovie, était une faiblesse scénaristique.
      Comme quoi la tolérance ….

          • ben tu m’étonnes. Evidement que ce reproche a pullulé, mais oui, les pro-MCU, ils nous ont pondu mille raisons (non-dites dans le film ou par la prod) pour justifier que non pas vraiment parce que

          • Sous prétexte qu’ils ne sont pas d’accords, ils devraient s’écraser Forge ?
            La vérité c’est que la plupart de tes “incohérences” sont explicables, mais qu’on à tous un degré de tolérance différend. Evidemment le tiens est sans doute au niveau 0 avec le MCU, vu comme tu bave sur l’univers étendu de celui ci.
            Ce qui est étonnant d’ailleurs, pour un fan des X-men ciné, tu devrais pourtant être rodé sur ce domaine.

          • arrête tes balivernes pépère … MES incohérences ne sont pas que les miennes … elles sont été véhiculées par des milliers de personnes, par des centaines de sites. la tolérance peut aussi commencer par admettre qu’on ne veut pas déchausser ses œillères parce qu’in ne faut jamais au grand jamais plus salir le MCU que n’importe quelle autre prod sur certains sites où les afficionados rôdent en masse, celui-ci inclus, ne t’en déplaise ……
            et oui, moi, je suis totalement open pour ce genre de loupés (qui sont légions dans la saga X-men … et ailleurs), et je le répète, ce n’est pas ce qui m’a gâché le film, c’est d’avantage le fait que les Russo sont bien meilleurs sur un film construit sur une intrigues solide avec quelques persos bien écrits plutot que sur un blockbuster chorale pour cumuler du fan-service option popcorn.

          • Oula, véhiculés par des milliers de personnes ?! Seigneur, à quand la révolution ?! Quand je dis “tes incohérences”, évidemment c’est une manière de parler Forge, tu as tes ragnagna ce weekend ? 🙂
            On en reviens à ce que je disais, on à un degré de tolérance différend selon nos préférences. Les incohérences qui te sortent par les trous de nez sur une prod, ne te dérange pas sur une autre, parce que tu la préfère à la précédente.
            Évidemment, au delà d’un certain niveau, ça relève plus de la mauvaise foi, des 2 côtés. Comme dire que d’un côté Stark engage un jeune alors que c’est justement parce qu’un gamin est mort lors d’un affrontement avec un vilain. Mais que de l’autre côté le gamin en question est blindé de super-pouvoirs, contrairement au gosse, humain lambda, mort écrasé une une chute de météorites d’une ancienne ville … Ça sera vu comme une incohérence/faiblesse scénaristique par le mec qui voudra voir ça, et comme un détail par celui qui à apprécié le film.

          • rhô merde, tout ça serait subjectif alors ?
            excuse-moi, c’est pas tes ragnagna, juste un besoin soudain d’enfoncer des portes ouvertes, et, un peu, me rentrer dedans aussi ….
            ben, bon dimanche, l’ami !

          • Me dis le mec qui à ouvert lui même la porte 😉
            Et te rentrer dedans non, j’ai pas été irrespectueux ou violent dans mes propos que je sache, toi qui aime bien provoquer, je trouve ça fort de ta part.

      • Peter maîtrisait fort mal ses pouvoirs ? Il a été repéré car il les utilisait déjà pour sauver des gens etc dans la ville donc je vois pas vraiment ce qui te fait dire ça.

        Après c’est clair qu’allait chercher un ado pour se fight c’est pas la décision la plus logique que Stark ait prise.

        • non, c’est juste une grosse ficelle mal dégrossie parce que le deal fraichement signé avec Sony impliquait l’introduction du personnage dans CW alors que pas prévu initialement … c’est pardonnable (enfin perso, au milieu de beaucoup d’autres trucs bancales (cf la caméra de surveillance lors de l’assassinat des vieux>:i> Stark), c’est pas ce qui m’a flingué CW que je n’ai pas vraiment aimé de toute manière). ça me parait autant l’être que les maladresses de script d’une … série télé.
          Mais la tolérance des fans c’est un peu comme la justice française je crois : à deux paliers ! 😉

          • Coucou! Je précise au cas où je sois concerné par les histoires de fan tolérant etc., que je suis pro “super-héros” en général, je n’ai pas de chapelle. Même si personnellement je trouve que DC sait assez bien où il va au niveau de ses séries TV, tout comme Marvel a trouvé sa stratégie au cinéma qui fonctionne bien. Je parle d’efficacité, pas de qualité artistique…

            En tout cas si un mec critique un épisode d’ Arrow à la saison 6, on ne peut raisonnablement pas dire qu’il n’aime pas la série, s’il a tenu bon pendant 6 saisons pour en arriver jusque là ^^

    • Pour revenir à Arrow, c’est surtout parce qu’au fil des saisons, on a bien vu que le caractère d’Oliver c’est de prendre tout sur lui, d’endosser toutes les responsabilités, et là cette désinvolture ne cadre pas du tout je trouve. Tony Stark on le connait plutôt désinvolte, et Peter Parker est quand même loin d’être sans défense… Du coup c’est vrai que j’ai même pas tilté de l’incohérence dont Forge parle. Pourtant c’en est bien une…

  2. J’avais pas fait gaffe mais le nouveau costume de Wild dog à de la gueule quand même 😉

    Sinon les fans du Olicity vont être content apparemment ^^

  3. Je vais être franc et direct : Autant je trouve le nouveau costume de Wild Dog assez cool, autant je trouve son masque carrément dégueulasse. Non mais sérieux ils se sont inspirés des masque que portaient les médecins pendant la black plague ou quoi ?

    Déjà que je suis très déçu qu’ils n’aient pas gardé le look “biker” de Dinah en lui refilant un costume un brin ringard, alors là… 😐

    Aller, un petit bonus pour la route.

  4. Même si oui ça peut paraître un peu égoïste ce que fait Oliver, càd refourguer le costume de Green Arrow alors que Diggle a lui aussi un enfant, il faut comprendre qu’Oliver fait cela car le fils de Diggle a ses deux parents, John et Lyla, alors que William lui n’en a plus qu’un.

    • Laisse-moi-reformuler ta logique, une seconde.

      – Meh. Si tu meurs, on s’en fout, ton gamin il aura encore sa mère, donc c’est pas bien grave.
      *Va voir le gamin*
      – Bon désolé, ton papa il est plus là, mais bon, t’as encore ta maman hein ? Mais enfin arrête de pleurer, t’as encore un parent, non ? NAN MAIS C’EST QUOI TON PROBLÈME ? T’AS ENCORE UN PARENT ! ARRÊTE DE CHIALER !

      Je comprends la logique d’un point de vue mathématique. Mais appliquer une logique mathématique à ce genre de cas me paraît très froid. Genre logique robotique, quoi.

      • Après on peut aussi se dire que malgré le fait qu’il ai un enfant Diggle continue d’aller sur le terrain depuis des années et donc que contrairement à Oliver ça ne le dérange pas, alors qu’il le fasse en Green Arrow ou avec son costume actuel c’est pareil. Après le fait que Diggle accepte c’est autre chose. Roy par exemple serait bien plus qualifié (déjà au niveau tir à l’arc, puis il sait aussi bien se battre).

      • Mdrrr je suis d’accord aussi avec toi Jee-Yong, ce n’est pas une logique que j’appliquerais moi-même, j’essayais de trouver une logique à quelque chose qui n’en a peut-être pas, il faudrait savoir ce qu’en pense les scénaristes

  5. On est censé rendre hommage à l’Iron Age durant cette saison. Et ça m’étonnerait pas qu’on ait une équipe de Outsiders créée par Oliver avec Katana, Ragman, Wildcat, bref tous les personnages dont on est sans nouvelle. Et surement avec Deathstroke ( Iron Age oblige), j’en ai peur.

  6. Question stupide:
    Ca tombe quelqu’un à déja fait la remarque, ou l’a déjà expliqué ou ça à déjà été dit dans la série…
    COmment fait Curtis pour se coiffer?? Ils sont au QG, il a une touffe énoooorme et trois scènes après bam des dread sur le crâne… HOW…
    Si quelqu’un peut m’éclairer.

  7. j’aime le perso de Diggle (contrairement son casque) mais il abuse. Autant dire la verité a Oli. il se fout plus dans la merde qu’autre chose. Apres il faut bien un sénario pour qu’il y ‘est du suspense et autre.

    classe le costume de Wild Dog dommange pour son masque pas térrible. Enfaite on lui dit rien a lui qu’il tue du monde avec ses flingues. pourvu que ça dure 😀

    sinon vous trouvez pas que Diggle sur la photo 6, il a presque le profil d’une tortue ninja ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here