Gotham : Toutes les images de l’épisode 4.06 (‘Hog Day Afternoon’) !

5

Retour sur les derniers événements qui ont secoué la ville de Gotham… A commencer par la drôle de conclusion de l’arc Ra’s al Ghul. La disparition physique du personnage signifie-t-elle que la Tête du Démon n’est plus dans les parages ? A mon humble avis, il a transféré une partie de sa conscience dans le corps de Barbara Kean. Et selon vous, en tant qu’héritier de Ra’s al Ghul, Bruce Wayne est-il automatiquement le nouveau chef de la Ligue des Assassins ? Après tout, il a quasiment tué deux personnes en deux épisodes !

Gotham – Saison 4 – Episode 6 – ‘Hog Day Afternoon’ : Gordon et Bullock sont sur la piste d’un serial killer qui a assassiné des policiers et qui a pour signature l’habillement de ses victimes avec des têtes de porc. Pendant ce temps, Sofia tente de convaincre le Pingouin, et Thompkins, Nygma et Grundy trouvent un refuge improbable chez Cherry.

La série Gotham est diffusée chaque jeudi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cory Michael Smith (Edward Nygma/le Sphinx) et Erin Richards (Barbara Kean).

5 COMMENTAIRES

  1. Pourvu que la série ait une saison 5 !!! Mais suivant le principe de Peters, vu sa qualité grimpant en flèche, il est fort probable qu’elle soit annulée à la fin, renforçant la frustration des amateurs de bonne série injustement annulée en plein envol (Hannibal, les séries de Fuller par exemple).

    Je veux voir Brucie conduire un petit bolide tuné en mode apprenti dans les rues de gotham, avant cela ! Tant pis pour la cohérence, Gotham étant à part.

  2. Si on respecte la psychologie du Professeur Pyg (et je pense sans l’avoir vu que c’est de lui dont il s’agit ici) on va vers un unrated assuré …. Le bonhomme est pour moi le plus flippant et derangeant adversaire de Batman…. Meme en comics il te met mal à l’aise…. Brrrr

  3. la bannière du troll
    allez on commence par un porg qui annonce la couleur, une rey qui castre le Batfleck, une amazone qui cache ses seins avec le titre, un aquaman qui qui tridente Black bolt, Thor et black panther qui se tiennent main dans la main face un deadpool qui nargue Pupu avec une sulfateuse, j’ai tout bon ou il y en a d’autre
    j’avais oublié le chat(miaouwww) bite à deadpool

LAISSER UN COMMENTAIRE