Justice League : La super-équipe enfin au grand complet !

73

[Mise à jour : Ajout du premier extrait de la bande originale.] Ça y est, la tournée promotionnelle de Justice League a commencé ! La super-équipe se trouve actuellement en Chine pour promouvoir le blockbuster de Zack Snyder, avec dans ses valises un certain… Henry Cavill (voir en fin d’article). Le pauvre, il ne peut rien dire en interview, sous peine de spoiler le film. C’est un peu le Mark Hamill, période Star Wars : Le Réveil de la Force, de l’Univers Cinématographique DC Comics ! En tout cas, c’est là qu’on réalise que Superman manquait vraiment à Justice League.

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

—————————————————–

—————————————————–

Found the rest! #JusticeLeague #China

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill) le

Thank you China for this incredible gift! Although Jason? I want my character back… #JusticeLeague #China @prideofgypsies

Une publication partagée par Henry Cavill (@henrycavill) le

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

73 COMMENTAIRES

  1. Je trouve ça ridicule.
    A la fin de BvS tout le monde aura compris qu’il est pas vraiment mort.
    Il fait la promo du film donc il est évidemment dedans.
    Je comprend pas cette volonté de sous-exploiter un des personnages les plus importants de la pop culture, et un des trois super-héros les plus importants.

        • Ça peut-être n’importe quoi : Le vilain qui récupère son corps par exemple. Ça ne prouve pas du tout qu’il est vivant ! Qu’il va revenir, peut-être…

          • Euh Roy, autant je suis pour qu il soit hors promo, étant “mort”, mais le plan des pierres laisse peu de doute, pardon, ne laisse aucun doute :).

            On le verra surement fin du film si gentil, ou dès la première moitié si méchant 😉

          • Comment tu peux dire que ça ne laisse aucun doute ? Ça peut très bien être Steppenwolf, Darskeid, ou même encore Batman qui récupère le corps sans vie de Superman pour essayer de le ressusciter ?

            On sait tous qu’il va revenir dans Justice League, mais pour l’instant il y a toujours un doute sur le fait qu’il soit soit mort, soit dans le coma. Et les morceaux de terre qui s’élèvent vers le ciel ne répondent pas à cette question.

    • Je pense qu’au fond, il y a une petite stratégie histoire de créer du “manque” autour d’un Superman qui n’a pas réussi à susciter l’entière unanimité du public.

      • Merci cher grand Roy d’essayer de combler un vide scénaristique avec une rhétorique à deux balles mais le plus important c’est d’essayer nan ? Tu pourrais être un témoin de Géova ou un autre illuminé…

        C’est un fait la “mort” de Superman n’a touché personne où du moins une minorité car spoiler tué un des persos les plus importants d’univers au bout de 2 films c’est pas sensé sur tout vu le peu de personnage de Dc comcis.

        C’est un échec point final et la Hype plus présente sur Thor 3 que sur JL le prouve.

  2. Tu peux aussi rajouter à l’article, un morceau de l’OST a été révelé que tu peux trouver sur Deezer.
    “Hero’s Theme”

    http://www.deezer.com/track/421705282

    • Tu parles de Hero’s Theme. Et j’insiste mais un deuxième morceau est dispo, avec la reprise d’un des aires créés par John Williams pour le Sup’ de Donner !

    • Es-tu sur que c’est le thème principal ? Dans la tracklist il ne se trouve pas “à la place du thème principal” et je le trouve vraiment pas épique du tout pour que ce soit ça…

      Quant à iTunes, il y a effectivement l’extrait d’un autre morceau, morceau dont parlait Elfman dans une interview, qui ne serait dispo que pour les abonnés Apple. Je n’arrive pas à croire que personne ne l’ait encore posté sur YouTube, surtout vu ce que le morceau représente. ^^

    • Tu veux plutot dire que ce film est une PUT*** DE VRAIE TUERIE ???

      Et ben ouais, t’as raison !

      Ce film, a lui seul, vaut 10 films Marvel !!!

      Et en visionnant les spots TV, je te le confirme : ” c’est le film que tout le monde attend depuis des siecles !!! “

      • STP DG ne nous spoile pas le film, j aimerai en profiter pleinement surtout s’il vaut 10 (rien que ça) Marvel.

        Sinon pour être un peu plus objectif, je pense qu’il a moins été attendu qu Avengers notament et injustement à cause de BVS et sinon à travers divers site, je sens moins de hype aux vu des BA de ce que j avais pu lire sur les BA d’Avengers.

        Je lui souhaite d’être excellent (en 1h40 🙁 ) et d’être mieux reçu que BVS (qui est dans mon top5)

        Voilà, je trouve que tu t enflammes beaucoup car une fois de plus les BA n’ont pas fait l’unanimité, et il se pourrait bien qu’il fasse moins que Thor3 et surement (ma conviction) moins qu’Avengers IW

  3. Déçu de l’OST, au début j’y au cru mais finalement non. Bordel, quand est-ce qu’on va enfin retrouver un vrai thème super-héroique ! J’ai l’impression que depuis Spider-Man 2 (Raimi) ou The Dark Knight on en a plus !

      • Celle de Man of Steel était loin d’être dégueu je trouve. Mais c’est vrai qu’on loin du du Williams de Superman, loin du Elfman de Batman et Spider-Man, loin du Zimmer (et James Newton Howard) de Dark Knight..
        Si Spider-Man Homecoming avait eu pour thème la reprise de celui des 60’s (au lieu de l’utiliser uniquement pour le logo Marvel) ça aurait pu le faire aussi.

        • “Si Spider-Man Homecoming avait eu pour thème la reprise de celui des 60’s ”

          Non ça aurait été feignant (et ça l’est déjà un peu) le thème de homecoming est pas fou, mais au moins Giacchino tente quelque chose

    • “J’ai l’impression que depuis Spider-Man 2 (Raimi) ou The Dark Knight on en a plus !”

      Man of steel ?
      BvS ?
      Avenger ?
      Iron man 3 ?
      GOTG ?
      X men first class ?

      Et perso pour l’araignée j’ai tendance à préférer Hans que Danny

      • Ça c’est parce que tu t’y es intéressé mais je suis plutôt d’accord sur le fait que dans la culture pop’ (et grand public) seuls ceux de Spider-Man et The Dark Knight ont subsisté. Et encore.

        • Si on veux être un peu sérieux 2 secondes, y a que 3 thèmes qui sont cultes dans le genre pour le grand public

          Le thème de williams

          Le générique de spidey des années 60

          Et celui de batou de la même époque

        • Non mais vous croyez vraiment que le grand public peut identifier TDK ou Spiderman en écoutant un bout de la bande son? Il faut déjà taper dans du cinéphile pour ça. Je rejoins Rastarapha, clairement.

      • Rastaphara je te kiffe ! =P

        Man of steel : Je crois qu’en terme de BO c’est ma numéro 1 ! Je peux l’écouter H24 – 7J/7 non stop !
        BvS : Rien que pour Beautiful lie et She is with You ! <3
        Avenger : Le thème de l'équipe est fou, ça rendait vraiment le film épic !
        Iron man 1 et 3 ont des super BO
        GOTG, sympa mais pas exceptionnel non plus, le theme des gardien est le seul qui se démarque du lot !
        X men first class : Une œuvre d'art, la chair de poule à l'écoute de nombreux morceaux.

        Après même dans les séries TV Marvel et DC on arrive à trouver de bonnes choses :
        Blake Neely fait vraiment du bon boulot avec : Arrow, Flash, LOT, Supergirl
        Daredevil est aussi au dessus du lot pour les séries Marvel

        • sgc92 t’as vraiment bon goût toi!

          What Are You Going to Do When You’re Not Saving the World me fout des frissons à chaque écoute. Ce son me donne envie de m’envoler! Et toutes les variantes qu’on a eu jusque là ont frappé fort (Day of the Dead dans une version un peu désabusée, ou encore ce putain de remix auquel on a eu droit dans le trailer de JL!!!)
          Arcade est juste ouf!
          Beautiful Lie… Magnifique!
          This is My World, que dire?

          Je te rejoins aussi sur l’OST de First Class, une tuerie! Henry Jackman est pour moi un des compositeurs de cinéma les plus talentueux de notre époque.

    • La même..j’ai un pincement au coeur chaque fois que je le vois. Moi qui attendais tant Flash au cinéma, je lui trouve tellement une tête à claque, je suis franchement déçu.

  4. Pour ma part, je préfère ne pas écouter les morceaux de la BO mis à disposition car je préfère avoir la surprise au cinéma. (dailleurs j’ai du mal à comprendre ce genre de procédé car une BO peut quand même pas mal spoilé)

    Sinon pour Superman, si l’acteur ne peut vraiment rien dire, peut être que c’est par ce qu’il va nous faire une Luke dans Star Wars 7, à savoir se pointé bien vivant (les autres fois ou on l’aura vu n’étaient que des rêves) dans la scène finale pour teaser un man of steel 2 ou JL 2….

  5. Danny Elfman sur du justice league et on a déjà un theme random…

    C’est quoi ce bordel ???

    Dans l’espoir que ça ne soit pas le thème principal

    Ps : pourquoi les meilleurs poster ne sont jamais les poster finaux ???

      • Même avis que vous les gars …
        J’espère vraiment qu’Elfmann a fait mieux que le Hero thème, par ce que j’adhère pas du tout. Ça fait très générique de fin …
        Pourvu que le Thème de Superman de Zimmer soit réutilisé !
        Franchement la musique de la seconde bande annonce avec le remix du theme de Sup était génialissime.
        Zimmer et Junkie vont vraiment me manquer sur cet opus, je ne peux m’empêcher de penser quelle musique ont aurait pu avoir pour Flash, Cyborg, Aquaman !
        Le plus frustrant c’est qu’on ne le saura jamais !
        Malgré ça, vivement la sortie, j’en peux plus d’attendre =P

    • Pareil, je suis hypé par le film mais là, ce thème est juste GENERIQUE …

      Rien de transcendant, rien d’épique … j’espère juste que dans le film, ça rendra bien mais on est bien loin des thèmes de Man of Steel ou de BvS qui eux ont une putain d’identité rien qu’à l’écoute alors que tu n’as rien vu du film

  6. Ça commence à puer quand tu retrouves un thème moins mémorable chez DC que chez Marvel… Même celui d’Avengers envoyait plus. Après on reconnait la patte de Elfman.

    Sérieusement je ne pense pas que ce thème soit le thème de la Justice League, ils devraient nous ressortir celui de la bande-annonce du Comic-Con qui était vraiment plus épique. Aussi on attend toujours le thème de Batman V. Superman qui n’est jamais vraiment sorti aussi (1:08) :

    https://www.youtube.com/watch?v=0WWzgGyAH6Y

    PS : la coupe de Cavill lui va trop bien

      • @ROY: On est d’accord. Entre ça et l’annonce du rétropédalage sur Wonder Woman je viens d’atteindre le niveau zéro des attentes concernant JL.

        • moi aussi mes attentes fondent comme neige au soleil (ptain l expression) mais voyons le bon coté on ne peut être que surpris….ou pas…..ou alors çà sera encore pire même avec zéro attentes …..oh bordel je commence vraiment a flipper avec ce filme….. J en suis même à me demander si je vais payer 10 balles pour le voir au ciné, pour le moment je n ‘arrive pas à sortir quelques choses de positifs de ce que j entend ou vois, et puis la cerise , ce thème…..rien ressentit j avais adoré la BO de bvs j espère que l on aura droit a autre chose , mais comme tu le dit maintenant mes attentes et bein….y en a plus…..

          • Je me retrouve dans ce que tu décris gerrard. Je ressens rien en écoutant ça. Je paie pas mes places de ciné et j’ai même plus envie de voir ce film.

          • J’entend aussi du spidey, le theme de williams est pas subtile

            Mais la fin est cool

            Je commence un peu à flipper pour la musique là…

          • J’en suis plus au stade de la peur là Rastarapha, je crois que la situation est claire. Le DCEU a décidé de se calquer sur le modèle roi dans le domaine, il traite donc ses compositeurs de la même manière. Même un mec comme Henry Jackman a pondu un truc ultra sommaire sur Civil War. Il ne serait donc pas surprenant qu’il en soit de même avec Elfman ici. C’est en tout cas ce que je ressens à l’écoute de ces morceaux. Triste.

          • Ouah … 0 émotion, aucun frisson …
            Il nous avait vendu un thème dark de Williams, et le verdict … NUL !
            On sent que la BO a du être rushée

            J’avais même réussi à apprécier la BO de Wonder Woman, mais la sur les deux musiques présentées la BO de JL s’annonce décevante !

            Préparez vous à lancer une pétition pour que Zimmer et Junkie XL fasse une version du film avec leurs compositions =P

          • Pour le coup sgc92 je crois que la version dark du thème de Williams se trouve ailleurs. J’ai repéré un autre titre dans l’ost qui semble plus correspondre à ce qu’on nous a dit de ce passage du film jusque là. ^^

  7. Moi ça fait déjà des semaines que j’ai décidé de ne plus y aller le voir à chaque annonce mon envie diminue considérablement et ce fameux thème principale si c’est vraiment le thème du film et bien franchement il pue grave c’est générique au possible, comme ceux de Wonder Woman bref j’ai plus foie en ce film je croie… la bande annonce de la comic con m’avait enflammé avec cette reprise de de la chanson de Man Of Steel mais la c’est carrément flingué j’ai moyennement envie de déboursé un centime pour ce film.

  8. Y’a juste ces deux c••s de Jason d’Henry qui se sont intervertis sur la photo avec les croquis des héros qu’ils représentent, mais sinon, ça a l’air cool. La hype pour le film vient de naître pour moi.

    Ensuite, je trouve ça cool qu’ils aillent au bout du truc et qu’ils ne montrent rien sur Superman pour l’instant : ça fait monter l’attente de le retrouver, et ça ne révèle rien sur son retour scénaristique et le rôle qui va jouer dans le film (même si apparemment, avec les Comics on peut deviner ce qu’il va se passer, mais peut-être que ce sera original de le voir sur un écran dans le film, et pas en bande-annonce.

  9. Bon thème, on sent la “moelle super héroïque” là dessous, même sans de grandes envolées…
    Et puis bon, même les nouvelles images rassurent…
    Non franchement je suis content: sauf gros problème, ce film aura de bonnes critiques grâce à son absence présupposée de prise de sérieux exagérée. Ça reste quand même des super-héros. Pas des anti-héros.

  10. Ça aurait été bien qu’ils reprennent le thème de la série animée ! Il était tout simplement meilleur que ce « heroes theme » !!
    Ce qui est dommage avec cette composition c’est que y’a pas ce truc en plus, la petite note qui face monter l’excitation !!
    C’est la Justice League quand même c’est pas des gens lambdas !

  11. La photo de Fatman avec le trident…bordel!!!

    C est ce qui me defrise avec ce Batman, soit le masque sst mal foutu soit Affleck doit arreter le burger. Parce qu autrement, Batfleck roxxe du poney, faut juste ne pas le voir sur photos ou plans fixes.

    • Je pense que la gonflette d’ Affleck n’a pas été super bien gérée, déjà sur BvS, et qu’il a pris du muscle mais n’a pas réussi à bien sécher, d’où une allure de boeuf qui cadre mal avec les acrobaties que Batman doit être capable de faire. Il a plus la dégaine d’un videur que d’un athlète en fait.

      Snyder aurait pu se permettre une petite innovation en créant un masque intégral, style Black Panther, ça aurait fait oublier ce visage un peu empâté.

  12. Eh beh… pas mal ce petit morceau d’Elfman !
    Quoique ça fasse pas très ‘Justice League’ à mon humble gout… (et c’est évidement pas aussi bon que son fameux thème de Batman de 89… Même si j’entends son fantôme au alentours d’une minute trente…)

    J’aurais apprécié un peu plus de souffles épiques à la manière de son Spider-man très lumineux.

    Mon on va pas faire la fine bouche !

    Hâte d’entendre sa transformation du thème de Williams !

  13. http://braindamaged.fr/2017/10/27/justice-league-nouvelle-affiche-un-spot-et-le-theme-des-heros-en-ecoute/
    « Beurp », euh désolé, mais c’est pas encore ça… Ne jamais mélanger entre elles certaines couleurs…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here