Shazam : Zachary Levi est Shazam !

74

Actuellement à l’affiche de Thor : Ragnarok, Zachary Levi vient de décrocher le rôle super-héroïque de sa vie (via TheHollywoodReporter)… L’interprète de Fandral a été choisi pour incarner Shazam dans le blockbuster de David F. Sandberg (Annabelle 2 : La création du mal, Dans le noir) ! Le jeune Billy Batson se transformera donc en un super-héros adulte qui aura les traits de Levi, à chaque fois qu’il prononcera le mot magique « Shazam ! ».

Il s’agit d’un acronyme qui lui donne la sagesse de Salomon, la force d’Hercule, l’endurance d’Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d’Achille et la vitesse de Mercure. La star de Chuck, geek reconnu, a devancé John Cena (The Marine), Jake McDorman (Limitless), Zane Holtz (Une nuit en enfer), Billy Magnussen (Le pont des espions) et Derek Theler (New Warriors). Il lui reste maintenant une chose à faire : soulever un maximum de fonte avant le début du tournage, prévu en février 2018. Que pensez-vous de ce choix, assez inattendu ?

[Synopsis extrait des comics.] Billy Batson est un garçon têtu et arrogant, ballotté de famille d’accueil en famille d’accueil, jusqu’au jour où il est choisi par le sorcier Shazam, pour devenir le nouveau champion terrestre de la magie ! Mais le retour de Black Adam, ancien détenteur corrompu de ce pouvoir, le forcera à mûrir et assumer enfin ses responsabilités !

————————————————————

Shazam est réalisé par David F. Sandberg et sort aux Etats-Unis le 5 avril 2019, avec Zachary Levi (Shazam).

74 COMMENTAIRES

  1. Avec l’aide d’un coach sportif et d’un bon régime alimentaire, il va prendre du muscle et de la carrure je pense d’ici 4-5 mois !

    Ca va juste être dur de ne pas manger comme un porc alors qu’on arrive à la saison des fêtes et des raclettes ahah

  2. Shazam c’est Chuck !!!

    J’aurai peux être préféré un visage plus enfantin (genre Kellan Lutz)

    Mais ça reste un bon choix de cast quand même

  3. Wtf !!!? je suis choqué!
    Bartowski en Shazam?…
    la blague de l’année, hey ben…., décidément DC. L’intersecret à du pain sur la planche!
    C’est the rock qui va alimenter son Insta, il va l’entraîner c’est quasiment sur!
    je suis choqué de cette annonce et je ne sais pas si c’est en bien ou pas…

  4. Chuck <3
    J'adore cet acteur qui n'a pas vraimenr été à son avantage dans Thor 2 (n'en parlons pas pour Ragnarok…). Un choix sympa pour shazam mais en dehors d'une nouvelle vie en salle de muscu il va limite lui falloir des stéroïdes. En tout cas çà fait plaisir de le voir en haut de l'affiche cette fois ci en espérant que DC ne se loupe pas.

  5. Un hors sujet complet mais je ne sais pas où le mettre… hier pendant une conférence du comic con bendis a dit qu’il était en train de bosser sur une adaptation TV de Scarlet. Quelqu’un a des infos là dessus?

  6. Inattendue mais pourquoi pas, Zachary Levi à déjà la gueule et il ne faut pas oublié qu’il fait plus d’ 1M90, 20 kg de viande en plus comme l’a fait Cavill et ça peut être pas mal face à Dwayne Johnson. J’aime bien l’acteur.

  7. Pas convaincu pour l’instant, surtout pour la rencontre avec le rock non mais sérieux même dans les comics black Adam et Shazam se ressemble beaucoup, elle est où la ressemblance la ????

  8. Alors Chuck Bartowski est Shazam! J’aurai pas pensé à lui pour ce rôle, mais ce choix finalement me fait plaisir. Maintenant, c’est parti pour quatre mois de muscu intense. De toute façon, ça ira car il aura le meilleur des coachs: Dwayne « the rock » Johnson himself!

  9. Ce n’est pas parce qu’il annonce maintenant que Zachary Levy sera Shazam que c’est la même chose pour lui. L’acteur le sait probablement depuis plus longtemps que nous et a déjà du commencer son entrainement. Il a peut-être déjà un ou deux mois de muscu derrière lui.

  10. Je me demande comment va etre adapté ce personnage d’une manière actuelle dans son design . Je ne connais pas du tout le personnage ( le coup du prolo qui gueule Shazam pour avoir la Force de l’un avec la vitesse de l’autre, j’ai toujours trouvé ca kitsch facon Captain Planet et du coup ça m’a rebuté 😂 ) .
    Quelqu’un a t il des pistes des images sur les différentes adaptations de ses costumes en comics ?

      • Google ? Kèceucé ?
        Justement comme je ne connais pas le perso tout ce que je trouve sur Lycos c’est sa tenue de base . Du coup dur d’imaginer une interprétation .
        Un peu comme pour Flash .

          • le côté armure et sangle me semble too much, non seulement par rapport à l’origine des facultés du perso, mais également par rapport à un traitement désormais devenu presque convenu du SH à l’écran …. là où ça me conforte dans mon idée précédemment sus citée, c’est que la silhouette d’un Shazam moins corpulent et « juste » musculairement sec passe carrément bien, je trouve.

  11. C’est inattendu… et un bon choix.
    Levi lui-même a partagé un fanwork :
    https://www.instagram.com/p/BazHTU9jBqT/
    C’est sûr qu’il serait moins massif que dans les comics, mais ceux-ci sont exagérés. D’ailleurs, Cavill lui aussi est plus « fin » que bcp de dessins de Superman, même s’il a développé une musculature impressionnante. En tout cas l’entraineur de Levi a twitté qu’il était déjà à fond sur la gym/muscu.
    Pour en revenir au choix de l’acteur, je pense que plus que les muscles (car sa force est avant tout magique), il faut quelqu’un qui exprime la candeur du personnage, il reste un gosse et peut être un peu puéril. (J’ai revu des épisodes de Young Justice ces jours-ci, qui rendaient bien cet aspect). Je pense que Levi saura incarner cette nuance.

  12. Concernant la carrure des acteurs, regardez Chris Pratt post GARDIENS (notamment dans MEILLEURS ENNEMIES) ou encore Christian Bale entre THE MACHINIST et BATMAN BEGINS. Ca laisse à reflexion.

    Après, depuis quasi le début, on a toujours entendu parler d’un dyptique SHAZAM / BLACK ADAM avec, sûrement, une évolution du personnage de l’antagoniste étant donné que le rôle à échu à Dwayne Johnson.

    • et je trouve justement ça ridicule dans le cas précis de Chris Pratt. Si c’est un choix de l’acteur de remettre en cause son physique pour lui ou pour les rôles qu’il veut interpréter, très bien. Si c’est une demande, voir une exigence de la production, c’est tout simplement nul.
      Et donc pour reprendre l’équation à l’envers, si la décision de Levi était de dire, oui, je vais me rendre un peu plus athlétique, mais non, je ne prendrais pas 20kg en soulevant de la fonte (ou ne prenant des stéroïdes, comme c’est le cas de Pratt quoi qu’en disent certains qui ne savent de toute évidence pas de quoi ils parlent) et je vais proposer une silhouette de Shazam différente des comics, face à la corpulence de the Rock, Levi aura tout mon soutien et devrait avoir le soutien de tous et toutes !

      • D’une manière ou d’une autre, Levy n’aura jamais la carrure de Dwayne Johnson même s’il ne lui rend que 5 cm ! (1.91 vs 1.96) mais devra assurément passer par la muscu pour ne pas parraître fluet. Après, il est certain aussi que nous aurons sûrement un Shazam plus intellect que musclé dans cette version mais pourquoi pas !
        Après, j’attend surtout de voir le choix de l’enfant pour Billy. La raison : Dans KINGDOM COME, on voit que Shazam a les traits de Billy adulte. J’aimerai assez un raisonnement similaire pour le film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here