Supergirl : Votre avis sur l’épisode ‘Far From the Tree’ [3×03] + le teaser du prochain épisode !

4

Phil Coulson et sa ‘1962 Chevrolet Corvette’ peuvent aller se rhabiller… Dans ‘Far From the Tree’, Martian Manhunter dévoile à Supergirl une ‘1952 Chevrolet Deluxe’ capable de voyager dans l’espace ! On écoute le showrunner Andrew Kreisberg nous parler de cet épisode : “J’onn a toujours eu l’impression d’être un extraterrestre. Il a passé 300 ans sur Terre et il s’est toujours senti différent, il sentait que les gens avaient peur de lui, et il a toujours dû cacher qui il était vraiment. L’ironie, c’est que lorsqu’il se reconnecte avec son père, ce dernier pense : ‘Oh mon Dieu, tu es devenu tellement Terrien.’ Donc pour J’onn, il y a cette prise de conscience qu’il n’est pas tout à fait l’extraterrestre qu’il pensait être, et ce que cela signifie pour lui, et s’il se reconnecte à son héritage martien, à quel point est-ce important pour lui ?” On souhaite donc la bienvenue à Carl Lumbly (Alias) dans le rôle de M’yrnn J’onzz. Cet acteur est justement connu pour avoir prêté sa voix au… Limier Martien dans plusieurs séries animées (Justice League Unlimited, La Ligue des Justiciers, Static Shock) ! Qu’avez-vous pensé de cet épisode, entre Mars et mariage ?

Supergirl – Saison 3 – Episode 3 – ‘Far From the Tree’ : Eliza organise une fête aux cadeaux de mariage pour Alex et Maggie, ce qui oblige cette dernière à tendre la main à son père. Supergirl se joint à J’onn pour une mission personnelle.

————————————————–

Audience US : On prend exactement les mêmes chiffres et on recommence… Hier soir, l’épisode ‘Far From the Tree’ a été suivi par 1.76 million de téléspectateurs (contre 1.76 million la semaine dernière). C’est encore et toujours la plus mauvaise audience du show (ancien record : 1.80 million). Sur la cible des 18-49 ans, Supergirl est en vol stationnaire avec un taux de 0.5% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Supergirl – Saison 3 – Episode 4 – ‘The Faithful’ : Kara enquête sur un nouveau groupe secret dont le chef, Thomas Coville, a une mystérieuse connexion avec Supergirl. Pendant ce temps, Samantha a l’impression de laisser tomber Ruby, et J’onn confesse un vieux secret.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor) et Odette Annable (Reign).

4 COMMENTAIRES

  1. Épisode très bon, les relations entre John Stein pere sont très intéressantes. Le retour de Mgann Morz est vraiment est cool dans leur planète. Les combat final contre les Martians Blancs est géniale. Maggie et Alex me donne envie de pleurer et la façon dont le papa de Maggie est partie de la fête m’a fait beaucoup de peine.
    Par contre l’épisode est centré justement sur John Jonz puis Alex et Maggie. Winn et James ne servent pas à grand chose et on se doutait bien qu’ils sont peu présents.
    Cependant les personnages les plus importants restent Lena et Sam avec sa fille (elle a un développement et une histoire très intéressante), car je pense qu’elles prennent une place majeure de cette saison, certains seront déçus de ne pas les voir dans l’épisode mais je suis impatient pour la semaine prochaine. Je suis convaincu de les revoir.
    J’espère aussi le retour de Cat Grant. Elle nous manque bcp à la série.

  2. Wow, très bon épisode. Le meilleur depuis un bon bout de temps. Carl Lumbly en Papa Martien était excellent. Il n’y a pas à dire, Supergirl est la série du DCTVU la plus exigeante en terme de jeu d’acteur et il était parfait. Très touchant. Même les effets visuels des Martiens Verts sont réussis (des CGI approximatifs ont parfois un ‘grain’ plus réaliste que les CGI du cinéma, je me comprends). Et l’intrigue autour de Maggie a bien été gérée, sans happy end, avec là aussi un acteur juste. Ce qui est intéressant, c’est que les scénaristes osent un épisode Supergirl sans que Supergirl soit au centre. C’est bien de l’avoir fait.

    • “Supergirl est la série du DCTVU la plus exigeante en terme de jeu d’acteur”. Je suis bien d’accord avec toi. Il m’est arrivé au cours de la série d’être plusieurs fois vraiment touché par les prestations des acteurs, malgré des scénarios parfois pas toujours très bon.
      Une chose me chiffonne cependant dans l’épisode, le fait que Supergirl vaporise une bonne demi-douzaine de Martien Blancs, en mode tranquille, sans sourciller. Dupuis quand Supergirl tue-t-elle de manière tranquille, comme ça ? Que Arrow le fasse, ok, j’accepte (même si lui-même a eu bien souvent du mal), mais que Supergirl le fasse, et sans remise en question en plus, cela me choque un peu. La vie d’un Martien Blanc vaut-elle moins que la vie d’un humain ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here