The Flash : Toutes les images de l’épisode 4.03 (‘Luck Be a Lady’) !

18

Dans le dernier épisode, Barry Allen se marre en évoquant la mort d’Eddie Thawne, sous le regard désapprobateur d’Iris West… C’était à la fois hilarant et légèrement malaisant. Il y a quelque chose qui cloche avec ce Barry Allen bisounours qui pète la forme. La théorie du moment voudrait que la saison 4 de The Flash s’inspire de The Return of Barry Allen, un arc où le Bolide Écarlate qui revient n’est pas celui que l’on croit…

The Flash – Saison 4 – Episode 3 – ‘Luck Be a Lady’ : Frappés par une série de malchances, Barry et l’équipe réalisent que c’est l’oeuvre d’un nouveau méta, Becky, surnommée Hazard, qui a la capacité de donner la poisse aux autres, tandis qu’elle encaisse de la chance de son côté. Pendant ce temps, Harry Wells est de retour sur la Terre-1 pour transmettre à Wally un message de Jesse.

La série The Flash est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Keiynan Lonsdale (Wally West/Kid Flash), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells) et Neil Sandilands (Clifford Devoe/The Thinker).

18 COMMENTAIRES

  1. Depuis quand un costume en cuir est articulé avec une armature d’exosquelette ?
    Ce n’est pas parce qu’ils ont peu de moyens qu’ils doivent se cantonner à des effets digne des pires cosplays de la Comic Con de Saint Etienne. Une armure en carbone c’est pas plus cher qu’un king shark, vachement rentable vu l’utilisation sur la série et c’est plus crédible.

  2. SPOILER (?) Pour la théorie évoquée, effectivement ont peu se poser des question, mais ça ferait un peu doublon avec une des saisons précédentes… et puis SPOILER si c’était vrai, « Barry » ne rigolerais pas de la mort d’Eddie.

  3. De plus en plus je trouve le comportement de Barry /Flash bizarre depuis qu’il est entré dans la force véloce, Iris en souffre évidemment, sinon l’épisode 2 bof dans l’ensemble, le méta humain hacker avec les clichés genre geek et mangeur de hamburgers ça fait chier, je vais mater la ba de l’épisode 3 et on verra la semaine prochaine si ça se tient ou pas, sinon pour Wally et Jesse c’est fini car l’actrice Violet Beane (qui est trop jolie, j’ai Flashé sur elle quand elle a pris le role de Jesse, dommage qu’elle s’en aille) elle est impliquée dans une série The Resident et un film, donc The Flash pour elle c’est fini

  4. Waow je viens de voir que certains acteurs de la série Flash amorce des carrière de chanteurs, surtout Carlos Valdes (Cisco) qui se démerde bien son pseudo est THA LOS pour les curieux et Keiynan Lonsdale (Wally) qui a sorti un son tout chaud qui se nomme  » good life  » et un autre clip  » higher  » hyper cool !!!

  5. @LTH : » La théorie du moment voudrait que la saison 4 de The Flash s’inspire de The Return of Barry Allen, un arc où le Bolide Écarlate qui revient n’est pas celui que l’on croit… »

    Du moment, du moment…. J’ ai émis l’ idée en Juillet quand même ^^.
    Mais si on parle de faire revenir » vous savez qui » je ne vois pas meilleur histoire à adapté en tout cas,

LAISSER UN COMMENTAIRE