The Gifted : Votre avis sur l’épisode ‘eXodus’ [1×03] + le teaser du prochain épisode !

6

Quel est le point commun entre The Gifted et Ant-Man ? Sage ! Dans la série, cette mutante d’arrière-plan à l’intelligence exceptionnelle est incarnée par Hayley Lovitt, qui n’était autre que… Janet van Dyne, alias The Wasp, dans les flashbacks d’Ant-Man. Pour l’instant, quel est votre personnage préféré (Polaris !) ? Caitlin Strucker est-elle capable de passer 42 minutes sans se ronger les sangs (c’est le seul point négatif de la série, pauvre Amy Acker) ? Et surtout, qu’avez-vous pensé de cet épisode ?

The Gifted – Saison 1 – Episode 3 – ‘eXodus’ : Dans un effort pour réunir sa famille, Reed passe un accord avec le Sentinel Services et Caitlin et les enfants cherchent l’aide de quelqu’un qui se trouve en dehors du complexe. Pendant ce temps, Thunderbird commence à enseigner à Blink comment contrôler ses pouvoirs.

————————————————–

Audience US : La stabilisation est proche… Hier soir, l’épisode ‘eXodus’ a été suivi par 3.46 millions de téléspectateurs (contre 3.79 millions la semaine dernière). Sur la cible chouchoutée par les annonceurs, les 18-49 ans, nos mutants en cavale réalisent un taux de 1.1% (en baisse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

The Gifted – Saison 1 – Episode 4 – ‘eXit strategy’ : Quand les mutants conçoivent un plan pour abattre le Sentinel Services, Eclipse se tourne vers un vieil ami de son sombre passé afin d’obtenir des informations utiles. Pendant ce temps, Lauren et Andy tentent de combiner leurs pouvoirs afin d’aider le groupe.

La série The Gifted est diffusée chaque lundi sur la chaîne FOX, avec Stephen Moyer (Reed Strucker), Amy Acker (Caitlin Strucker), Natalie Alyn Lind (Lauren), Percy Hynes White (Andy), Blair Redford (John Proudstar/Thunderbird), Sean Teale (Marcos Diaz/Eclipse), Jamie Chung (Clarice Fong/Blink), Emma Dumont (Lorna Dane/Polaris) et Coby Bell (Jace Turner).

6 COMMENTAIRES

  1. Moins bien que les 2 autres mais sa passe toujours. Amy Acker à le rôle de merde et c’est pas cool. Je me doute bien qu’elle doit être plus que la chouineuse de service. Sur le dernier plan elle a l’air d’être plus badass. Je pense qu’elle va se lâcher petit à petit. Elle doit être la maman mutante dont les jeunes ont hérité les gènes X…
    Pour les X-Men il est possible qu’ils soient tous dans l’espace… peut-être suite à l’intrigue du Dark Phoenix. à voir.
    J’ai appris qu’il y aurait 13 épisodes au lieu de 10. Et vivement la suite, pour le moment je préfère toujours cette serie à Inhumans. HS: Je suis en train de me faire “the Defender” et franchement c’est pas mal.

      • Pour moi ça se passe entre the wolverine et le futur de days of future past, ce qui explique la (ré) apparition des sentinelles, le durcissement des lois anti mutants et la disparition des x men, d’ailleurs les personnages de la série réapparaissent dans le film (blink, le frère de warpath). La série se passerait donc dans la première timeline à mon avis (même si c’est pas officiel)

  2. Tant qu’à faire des liens avec le MCU:
    – Amy Acker est la violoncelliste de Coulson
    – Une des mutantes des Mutants Underground est Lorelei dans AoS

  3. c’est le moins bon des 3 épisodes, mais ça a énormément de potentiel, le malheur c’est qu’elle arrive un peu trop tard, il y a deux ans elle aurait éclaté des records, là il va leur falloir un mutant de premier choix pour
    lancer la machine des audiences un daken, sabretooth, havok ou madrox et X-factor, un Forge, il va falloir du un peu plus gros calibre et avec les x-men ils ont le choix….

  4. …la scène d’embrouille en famille qui fait penser à celle de la famille de Bobby dans X-Men 2… Lorna qui vole mieux que Magnéto… le contrôle des émotions positives pour mieux canaliser le pouvoir, comme dans First Class quand Xavier libère le potentiel de Erik…
    Mais malgré tout ça, ça stagne, rien de neuf au final: cavale parce qu’on a peur d’eux, Reed (mélange entre R. Richards et Wolfgang Strucker ??) qui reste un “gentil”…
    Dur, pour une série de seulement 10 épisodes “concentrés”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here