Agents of S.H.I.E.L.D. : Les nouveaux personnages de la saison 5 !

20

Agents of S.H.I.E.L.D. revient sur les écrans américains dans moins d’un mois (1er décembre) ! Il est donc plus que temps de faire la connaissance des nouveaux personnages de la saison 5. Dans l’espace, Phil Coulson et son équipe croiseront la route de la veste en cuir de Star-Lord

Deke (Jeff Ward)
Deke est le survivant ultime et un pilleur malhonnête, le type qui peut se procurer tout ce que les gens ont besoin, mais seulement au prix qu’il demande. Avec son esprit vif, il est à la fois un réel atout dans les situations délicates et un homme à qui il est difficile de faire confiance.

Tess (Eve Harlow)
Tess est pleine de ressources, s’efforçant d’être autonome dans des circonstances très désespérées, mais elle s’accroche à son espoir d’un avenir meilleur pour elle-même et pour ses proches. Elle est la preuve vivante que même dans la pire des situations, les gens biens continueront de se battre pour les autres.

Flint (Coy Stewart)
Flint est un jeune homme qui a été forcé de grandir précipitamment dans un environnement difficile, mais il n’a pas perdu son désir de faire quelque chose de lui-même. Quand il croise le chemin de notre équipe du S.H.I.E.L.D., il pourrait justement avoir la chance de prouver qu’il est capable de grandes choses. Fun fact : Flint est basé sur un personnage des comics Inhumans. [Créé en 2014, Flint est capable de contrôler la terre qui se trouve autour de lui.]

Grill (Pruitt Taylor Vince)
Grill est un maître bourru, dominant ceux qui sont sous son commandement avec un tempérament impitoyable. Il n’a aucune illusion sur le monde dans lequel il vit et cela fait de lui un homme qui ne se laisse pas facilement berner.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. revient le 1er décembre 2017 sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez) et Nick Blood (Lance Hunter).

20 COMMENTAIRES

  1. Entre ces photos et surtout le.perso de Jeff Ward et les 20 minutes diffusés a la NYCC, je suis plus que confiant même si je n’ai aucune idée où ils veulent aller …
    Mais je pense qu’ils ne vont pas rester que 10 épisodes dans l’espace. Ils n’ont pas crée un tout nouveau décor seulement pour 10 épisodes sachant que la base est détruite.

  2. culottés ces writers de ramener autant de personnages nouveaux, mais c’est ce qu’on aime chez eux,ils se renouvellent constamment.Alors oui sans doute un genre, jamais utilisé dans le MCU, peut-être un thriller- horreur galactique à la alien. Vu le méchant en photo, et il me fait penser à un très célèbre personnage d’horreur du cinéma. bon sang c’est quand le 1er décembre!!!!!

  3. Pour une ultime saison et un budget en baisse je ne suis pas certain qu’il soit judicieu d’amener autant de nouveaux personnages d’autant qu’après la très bonne saison précédente il va être très difficile de faire mieux. Ajoutons à ceci la débâcle du sujet des inhumains et l’absence de connection avec le MCU… l va falloir de bons scénaristes et des menaces à la hauteur de l’équipe après AIDA, la sénatrice et les Watchdogs mais quelque chose me dit qu’ils vont ramener Grant Ward pour achever la série.

      • au-delà, même, c’est qu’il n’y a quasiment plus qu’un rapport très très étroit avec ce qui fait le succès de Marvel depuis des décennies. Ce n’est pas une série super-héroïque, aucun personnage iconique, aucune situation iconique, etc … c’est juste un copshow qu’on peut emmener au-delà de l’orbite stellaire, comme s’il suffisait de citer quelques acronymes “connus” pour que tout soit fait.
        Les séries CW sont ce qu’elles sont, mais elles restent bien attachées à ce qu’elles empruntent (toujours plus) à DC ….

      • Chocasse > La dernière connexion de AOS avec le MCU remonte pour moi à la mention des accords de Sokovie (Civil War) mais autrement on est loin des premières saisons ouù Hill, Fury ou Lady Sif faisaient des apparitions et mon petit doigt me dit que malgré leur présence dans l’espace la bande de Coulson n’aura jamais entendu parler des Gardiens de la Galaxie (logique vu qu’ils n’ont jamais été en équipe sur la terre dans les films), ne verront pas les prémices de l’arrivée de Thanos et de sa garde et d’ailleurs je ne suis même pas certain que Coulson évoquera les chitauris ou le retour de Thor et Loki sur terre. Si la série a bien su évoluer hors de son postulat d’origine (la série devant à la base servir à faire patienter entre deux films post avengers) et se créer sa propre mythologie , à défaut d’espérer voir le cast sur grand écran dans Avengers 3 ou 4 un clin d’oeil appuyé ne serait-ce qu’à Thor (c’est Phil qui trouve Mjolnir et qui est le premier agent du Shield à rencontrer le dieu du tonnerre) serait le bienvenue pour boucler la boucle.

      • C’est sûr que niveau apparitions, le show ne rameute plus assez de monde pour qu’ils puissent se permettre de s’offrir à nouveau un Samuel L Jackson ou une Hill. Après on reste bien ancré dans l’univers du MCU, accords de Sokovie à l’appuie.

    • Il faut arrêt de ressortir cette rumeur de budget en baisse … Il y a juste eu un article comme quoi ABC cherchait à réduire les coûts de production. Rien d’avéré et au vu de ce qui est annoncé et des 20 premières minutes çà n’est pas du tout le cas. Et à en croire Clark Gregg, ces 4 personnages ne sont pas les seuls nouveaux.

      • toon> Et les audiences insuiffisantes pour ABC, la volonté de la chaîne d’annuler le show contre l’envie de Disney, et le fait que la saison 5 servira juste à avoir suffisamment d’épisodes pour vendre la série en syndication ce sont des rumeurs aussi? De toutes façons ça sera vite visible si on a des effets spéciaux et des choré dignes d’Inhumans ou Iron Fist ça sera déjà un bon indicateur. Ensuite l”idée d’un huis clos dans une station spatiale ça limite déjà pas mal certaines interactions des saisons précédentes notamment la dernière qui faisait pas mal d’extérieurs , de décors différents et usage de fx pour les pouvoirs des inhumains , du Ghost Rider et d’Aida notamment ou encore pour le Zephyr a priori avec tout ça en moins cette saison je pense que la rumeur est fondée. Pour finir concernant la déclaration de Clark Gregg elle est logique puisque la production voudrait limiter les rôles d’acteurs permanents et avoir davantage de personnages récurrents le temps de quelques épisodes (salaires différents forcément un régulier touche plus ). Ma grande crainte étant qu’on en arrive à un niveau “Arrow” sur la cw qui devient de plus en plus gênante tant l’argent investi se limite vaguement aux costumes et pas plus loin, les personnages agissant toujours de nuit pour masquer la misère.

        • La baisse d’audience et l’annulation de la série on n’y croit plus il nous là font depuis la saison 1.

          Les effets spéciaux sont solides alors le budget on s en fou.

          • “The special effects in those first 20 minutes exceeded my expectations for a show that was rumoured to have a budget cut. Now, “we are trapped in a box”, ok that’s save money because it’s one set, ok maybe but there is something they ran from, which is completly computer generated and it’s the opposite of a budget cut, it’s awesome. We have never seen a sequence like this, really it’s next level VFX.”

            Extrait d’un podcast de personnes ayant vu le début du 5×01.

          • Stephane> Oui forcément les effets spéciaux vont être solides si tu enlève l’usage de pouvoirs inhumains et le Ghost Rider ça se limitera à ceux de Quake 10 secondes par épisode ^^ Quant à l’annulation tu devrais y croire la série se maintient essentiellement à cause de la pression de Disney la chaîne n’étant pas pour et aussi parce que avec une saison de 22 épisodes la série pourra être vendue en syndication. Pour finir la série se vend bien à l’international , c’est insuffisant pour justifier son maintien mais ça permet de garder une série estampillée Marvel sur une chaîne appartenant à Disney (à l’inverse de Netflix quoi).
            toon98> Oui… en même temps une saison c’est 22 épisodes si tu te base sur les 20 minutes du season première je t’invite à regarder les scènes Imax du pilote de Inhumans , d’un point de vue visuel ça peut être bien mais si dans les 21 épisodes suivant tu régresse faute de budget consacré au maintien de la qualité bah forcément… Demande toi par exemple pourquoi on a pas eu Ghost Rider toute la saison l’an dernier? 😉

        • je pense que dans AOS, la 1ère question qu’ils se posent c’est: quelle histoire on peut raconter avec notre budget vfx. Il y aura peut-être moins de vfx, mais quand il y en aura ils seront de qualité et toujours au service de l’intrigue, ils ont retenu la leçon de la 1ère saison. Le huis-clos va permettre aussi d’éviter les tournages en extérieurs qui coûtent du temps et de l’argent, mais par contre ça demande une écriture en béton. Au vu de l’épisode 15, je pense qu’ils en sont capables.

  4. Je m’interroge sur les connexions possibles avec Inhumans. Flèche Noire et sa famille ayant foutu un beau bordel à Hawai, il est clair que le SHIELD en a entendu parler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here