Gotham : Votre avis sur l’épisode ‘A Day in the Narrows’ [4×07] + le teaser du prochain épisode !

9

L’information la plus nulle de la semaine nous vient de Gotham… A partir de la seconde moitié de la saison, Ivy Pepper sera incarnée par Peyton List (Lisa Snart dans The Flash, Lucy Lane dans Smallville). Maggie Geha est donc remplacée par une actrice qui a seulement deux ans de plus qu’elle. Raison invoquée ? Rien qui ne justifie un recasting : « Dans l’évolution continue des origines de Poison Ivy, Ivy Pepper a été transformée une fois de plus pour devenir la Ivy que nous connaissons dans les comics – dangereuse, avec une énergie folle. Elle jettera son dévolu sur Gotham avec l’intention de faire de la ville son paradis vert. » A la place de Geha, il y aurait de quoi être verte de rage… mais ce n’est pas le cas (voir ci-dessous, après la sympathique vidéo du couple McKenzie/Baccarin).

Gotham – Saison 4 – Episode 7 – ‘A Day in the Narrows’ : Avec le Professeur Pyg qui frappe de terreur Gotham, Gordon et Bullock se dirigent vers les Narrows pour trouver des indices. Bruce Wayne rencontre une ancienne amie, Grace, qui le convainc de venir passer une soirée avec d’anciens camarades de classe. Pendant ce temps, la relation de Sofia avec le Pingouin et Gordon continue d’évoluer.

————————————————–

Audience US : Retour à la case départ… Hier soir, l’épisode ‘A Day in the Narrows’ a rassemblé 2.75 millions de téléspectateurs (contre 2.87 millions la semaine dernière). C’est la troisième fois cette saison que Gotham touche ce score-plancher. Sur la cible des 18-49 ans, la série garde le cap avec un taux de 0.9% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Gotham – Saison 4 – Episode 8 – ‘Stop Hitting Yourself’ : Grundy et Nygma deviennent les principales attractions du Cherry’s Place dans les Narrows. Le Pingouin veut se venger quand il apprend que Nygma s’est moqué de lui sur scène et fait appel aux Sirens pour l’aider. Pendant ce temps, Gordon se voit offrir le poste de capitaine du GCPD, ce qui l’oppose à Bullock.

La série Gotham est diffusée chaque jeudi sur la chaîne FOX, avec Ben McKenzie (James Gordon), Donal Logue (Harvey Bullock), David Mazouz (Bruce Wayne), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Camren Bicondova (Selina Kyle/Catwoman), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cory Michael Smith (Edward Nygma/le Sphinx) et Erin Richards (Barbara Kean).

9 COMMENTAIRES

  1. J’ai grave kiffe cette épisode. Dommage que grundy et nygma ne soit pas apparut lord de cette épisode. Perso, je trouve que PYG est très intéressant et j’ai hâte de voir son nouveaux plant 🙂

  2. Tommy Elliot is back ! Et il a déjà commencé la chirurgie esthétique apparemment (vu le changement d’acteur, tout ça…)

    Mention spécial au Pingouin et à son hommage au Headhunter !

  3. Hormis le season premiere que j’avais trouvé bon mais sans plus, La j’ai trouvé l’épisode excellent et bien rythmé. Le meilleur de la saison 4 (pour l’instant).
    Punaise, et moi qui commençait à m’ennuyer avec Gotham, la ça fait plaisir ! J’espère que les scénaristes vont continuer dans ce sens ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE