Agents of S.H.I.E.L.D. : Les premières images de la saison 5 !

59

« Les #AgentsofSHIELD sont là pour sauver le monde… une fois qu’ils auront compris dans quel monde ils se trouvent. »

Dans l’espace, personne ne vous entendra crier… de joie ! Agents of S.H.I.E.L.D. est de retour sur les écrans américains dans trois semaines. Voici les premières images de la saison 5, que l’on imagine tirées des deux premiers épisodes, ‘Orientation, Part One’ et ‘Orientation, Part Two’ (1er décembre). Une station spatiale, des Krees, un extraterrestre belliqueux, de nombreux mystères… Cela s’annonce différent et passionnant !

La série Agents of S.H.I.E.L.D. revient le 1er décembre 2017 sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez) et Nick Blood (Lance Hunter).

59 COMMENTAIRES

  1. Un trailer qui envoie plus de hype que toute la saison d’Inhumans quoi !
    C’est dingue de voir que la qualité des effets spéciaux est toujours là (mais aussi niveau maquillage et costumes) alors que le budget a été réduit (ils savent surement gérer leur argent, eux) !
    J’espère que cette saison va amener AOS au sommet !

      • N’oublions pas que c’est Disney qui a forcé ABC ( de toutes façons c’est leur chaine) a poursuivre la diffusion de MOS. Or Disney va lancer bientôt sa propre plateforme pour concurrencer Netflix, alors qui sait si ils ne poursuivront pas la série sur leur nouvelle plateforme.

    • ce qui m’impressionne surtout, c’est de voir à quel point cette série peut, pour moult raisons, mais ici les FX, est portée au nues et que sur le même site, certains s’inquiètent que Krypton soit sur Syfy, connue pour ses FX bien médiocres.
      Me concernant, et pour rester sur ces FX, on est dans le même registre avec les prods Syfy 2017 …. enfin bon, vous allez sûrement vous grouper pour me dire que je raconte de la merde, donc….

      • Euuuh je vois pas trop ou tu veux en venir en fait ? C’est plus du cas par cas qu’autre chose. ABC peut nous sortir du très beau comme ici avec le Rider, comme du très moche avec Inhumans et son Attilan. Après Syfy est quand même plus inconstant, capable de te sortir un The Expanse et la semaine d’après Van Helsing, Z Nation et autre bousin. De manière général c’est quand même moins gracieux. Mais ce n’est que mon avis.

        • oui, justement. Pour beaucoup, animés de mauvaise foi, Krypton était d’emblée étiquetée FX de merde (et je parle pas du reste) parce que sur SyFy.
          Là encore, ce n’est que mon point de vu, mais MAoS, (je n’ai vu que les trois premières saisons, et en VF) d’une part, certains FX sont corrects, mais ce n’est pas non plus foudroyant, et de toute manière, ils sont trop rares, ensuite, les FX de cette bande-annonce, je ne les trouve pas ma-gni-fi-ques … du tout (alors oui, je sais, ça reste du FX de série bla bla) et ensuite, qualitativement, j’ai beau entendre que MAoS, c’est trop bien, le kiff pour moi est à hauteur égale d’une série DC de CW. Donc voilà. j’attends de voir ce que va donner Krypton pour juger sur pièce, mais MAoS, au travers des 3 premières saisons vue et au travers de cette bande-annonce, c’est vraiment vraiment pas transcendant, (en tout cas)pour moi ….

          après, je veux en venir nulle part, mais voilà, à lire des commentaires et d’autres, je trouve que tout est toujours en contraste, sur LTH. Des contrastes souvent (tout le temps ?) bien orientés Excelsior !

          • Mouai, disons que ceux qui suivent assidument sont en mesure de les constatés ces améliorations, le mec qui se fait chié en se forçant à regarder un truc qui de base ne l’a jamais attiré, sera plus en mesure de noté les défauts.
            Je me prends pour exemple, après 4 saisons d’Arrow, trouvant chaque épisode pire que le précédant, j’ai finit par lâché l’affaire pour ne plus y revenir, se faisant je pollue plus les news Arrow (ni Flash).
            Il se passera la même chose pour Krypton.
            C’est simple, au bout d’un moment il ne reste que la fanbase pour commenter au bout de 4 ou 5 saisons. C’est aussi pour ça que t’a l’impression que la série est toujours encensé, il ne reste avant tout (ici) que les fans.
            Tu regardes les sujets comme Arrow ou Flash, pareil, il ne reste plus beaucoup de critiques réellement négatives, parce que tous ceux qui ont été saoulés à mort ne les regarde plus (sauf quelques masochistes peut être).
            Bon là évidemment je ne parle que des séries petits budget hein.
            Krypton ça va limite être un cas à part. Selon si Syfy se sort les doigts du fondement ou pas. Perso, j’y vois aucun intérêt si ce n’est visuel. (et par visuel j’entends l’originalité, pas la qualité des fx, ça je me fais pas trop d’illusions non plus).

          • Enfin bref, lorsque je vois la scène de vaisseaux de cette bande-annonce, j’ai plus l’impression de voir une cinématique du premier Starcraft de Blizzard en 98, donc «C’est quand même dingue, moins la série est regardé, plus les fx ont l’air dingues » , je trouve juste que ça manque un peu de nuances…. C’est tout.
            De là à penser qu’il y a un peu une sorte d’aveuglement de la part des aficionados de MAoS, il n’y a donc qu’un pas.

            mais comme tu dis, ça conforte l’idée que ça n’épate plus que ceux qui sont à fond dedans….

          • @forges ayant vu les 4 saisons sans me forcer (moi). J’aurai tendances à dire la même chose que chocasse. j’irai même encore plus loin en disant que plus les saisons avancent, plus les Fx et le niveau des intrigues s’améliorent . Et ce n’est pas toujours le cas.

          • C’est assez drôle parce qu’on entend la même chose à chaque nouvelle saison, mais … non.
            Les amateurs en sont convaincus et tant mieux pour eux. MAoS, c’est juste moyennement moyen. Pas besoin de « se forcer à regarder » mais juste à voir sans en attendre grand chose … comme Arrow ou Supergirl.
            Je verrai la saison 4 lorsqu’elle sera en VF.
            Idem pour la 5.

          • « MAoS, c’est juste moyennement moyen »
            C’est tout aussi drôle, par ce que ses détracteurs nous disaient la même chose depuis la première saison, mais Maos est encore là et ne cesse de se renouveler 😉.

          • @Chocasse: « Et encore une fois, si tu y vas à reculons c’est complètement normal. »

            Arf…Perso je suis allé voir Ragnarok à reculons et j’ai kiffé! ^^

        • @forge et c’est son droit, tenait déjà les mêmes propos depuis la première saison ( qui soit dit en passant n’était pas la meilleure, même si la serie s’est améliorée par la suite) et a continué jusqu’aujourd’hui 😀. Conclusion, vous perdez votre temps 😎. Et de toute façon, personnellement, ses propos ne m’empêcheront pas d’aimer cette serie 😉.

  2. bon ça devrait vite nous faire oublier inhumans. dam, ça va être long ces 3 semaines!!!!!! première fois que je vois un trailer réussi avec cette série.
    les vfx ont l’air top pour une série et on a toujours les répliques fun.

  3. Jamais eu envie de voir un seul épisode, eeeet j’ai toujours pas envie. Je peux pas, vraiment. En séries, c’est que Legion et Netflix (pas tout). Je vais peut-être essayer Gifted.

  4. wow juste wow.
    J’espere juste qu’il vont garder un minimum de lien avec marvel earth car là le style de la série va changer
    J’espere aussi le retour de Lincoln je m’ennuie de son personnage

        • Mais avec le bordel qu’Aida a foutu l’année dernière, ça sera difficile pour eux de retourner sur Terre … Les gens ont appris aux news que le directeur était un imposteur et croient que la plupart des agents étaient des robots …

          • Ok cool. Je pense à 2 arcs de 10 épisodes, avec au milieu une histoire spéciale en 2 épisodes ^^ pour créer l’événement autour de l’épisode 100.
            Saison 5 episode 11 et 12 (avec : pas les Inhumans SVP:( )

          • fort probable qu’ils fassent quelque chose de spécial pour le 100 ème, mais bon sang j’espère qu’on va pas voir la famille royale débarquer et c’est pourtant possible (rumeur) avec un personnage lié directement à black bolt, apparemment prévu sur cette saison pour 2 épisodes

          • Pas bête l’évènement spécial 100 épisodes. Et je pense même que ça pourrait être un double épisode car il y aura forcément des pauses pour Once upon a Time diffusé juste avant.

  5. Um….. hype niveau zéro pour l’instant pour moi. Comme je le craignais ça s’annonce plutôt mal cette histoire d’espace et je sens que scénaristiquement on va faire un bon gros bond en arrière. il faut dire qu’avec l’arc avec Aida on avait atteint un summum. Espérons que comme chaque saison il y ait deux arcs et que le 2e les verra revenir sur terre et avoir un lien avec le prochain film Avengers 🙂 Sinon je viens de tomber sur ça sur Youtube je pense que c’est connu mais ça m’a bien fait rire : https://youtu.be/xt6uagFjJsU

  6. Je trouve ça assez marrant que tous le monde (en général) disent « Wahouh ! Les FX sont géniaux !!! », alors que soyons honnêtes, il s’agit juste des deux premiers épisodes dans ce trailer (je suppose), alors voilà ce seront les 2 épisodes qui seront vraiment blindés niveau FX (et c’est bien normal, si on veut vendre sa série/saison il faut en mettre plein la vue dès le début).
    Je ne critique pas les FX d’AoS qui dans la moyenne sont tout à fait corrects, mais voilà, on va encore avoir le droit à une saison qui va se passer en grande partie dans les couloirs sombres d’une base sombre,comme c’est le cas depuis la saison 2.
    Tous ça juste pour dire qu’il ne faut pas s’emballer pour les FX d’AoS. C’est comme le Ghost Rider, bien réussi de manière générale, mais on voit clairement qu’ils n’ont pas pu y aller à fond (en même temps c’est normal, c’est une série TV), et le crâne en feu du Rider n’apparaît pas à chacune de ses attaques (et en plus il n’a pas de moto, mais ça c’est une « déception » personnelle).

    • « mais voilà, on va encore avoir le droit à une saison qui va se passer en grande partie dans les couloirs sombres d’une base sombre,comme c’est le cas depuis la saison 2 »
      va revoir la saison 3 et 4 s’il te plait :). Par ce que ce commentaire ressemble un tout petit peu à du troll^^

      « et en plus il n’a pas de moto, mais ça c’est une « déception » personnelle »

      On parle de Robbie Reyes ici, personnage des comics qui a une « voiture » et non une « moto ». Car tous les Ghost riders (il y’ en a plusieurs) n’ont pas forcément une moto. Et tu sais, le tout premier avait un « cheval »^^.

      • Oui j’avoue je troll un peu, évidemment qu’il y a des scènes en extérieur (surtout la saison 4), mais c’était juste que pour moi ça m’avais fait un énorme contraste entre la Saison 1 (que je défendrai toujours, malgré ses défauts évidents) et la Saison 2 . Mais voilà, l’effet « couloirs sombres et base souterraine » c’est l’effet que ça m’a fait, et puis faut pas se mentir c’est quand même un peu vrai.
        Et oui je sais qu’il ne s’agit pas de Johnny Blaze, j’aurais du dire « ce n’est pas Johnny Blaze, mais ça c’est une « déception » personnelle ». Les guillemets c’est là pour quoi à ton avis, je sais très bien que c’est normal que ce Ghost Rider là ait une voiture, c’est juste que j’aurais aimé avoir Johnny Blaze dans la série.

  7. si il y a une saison 6 on va se prendre un saison sur l invasion skrull alors faut pas sa s’arrete ici.
    Moi j’espere encore un Arc sur Blade. Après Ghostrider tout est possible.

  8. J’aimerais tellement un retour de Coulson pour Avengers 3 ou 4. Surtout si il est question de modifier la réalité. Il est important étant celui qui les a unis en se faisant tuer:(
    Maintenant je rêve mais je voudrais que la dernière pierre de l’infini se retrouve dans la série ^^

      • Avengers 2 c’était un lien direct en plein dans le film car c’était Josh Whedon a la réalisation. Civil War c’est la série qui suit les événements, c’est pas pareil 😅

        Cette saison étant TRÈS probablement la dernière, si ils ne reviennent pas dans Avengers 3 et 4, faudra pas rêver 😂 Si le SHIELD ne vient pas pour Thanos, pour quoi viendra t-il ? 😅

  9. Alors j’ai jamais regardé la série, mais au vu de cette ba, Yondu serait pas un kree par hasard ? Ils ont les mêmes « cicatrices » sur le visage…

LAISSER UN COMMENTAIRE