Agents of S.H.I.E.L.D. : Toutes les images des épisodes 5.01, 5.02 et 5.03 (‘Orientation’ et ‘A Life Spent’) !

20

Vous aimez les couloirs ? Si c’est le cas, ça tombe bien, puisque c’est le décor principal de la saison 5 d’Agents of S.H.I.E.L.D. ! Le pari du huis clos est osé, mais c’est le prix à payer quand une série voit son budget baisser. En contrepartie, nous aurons au moins droit à de belles virées dans l’espace (voir le trailer en fin d’article). C’est déjà ça !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 1 – ‘Orientation (Part 1)’ : Coulson et l’équipe se retrouvent coincés sur un mystérieux vaisseau dans l’espace et ce n’est que le début du cauchemar à venir.

—————————————————-

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 2 – ‘Orientation (Part 2)’ : Coulson et l’équipe se retrouvent coincés sur un mystérieux vaisseau dans l’espace et ce n’est que le début du cauchemar à venir.

—————————————————-

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 3 – ‘A Life Spent’ : Daisy décide de sauver Simmons – même si cela signifie tout risque pour le faire.

—————————————————-

La série Agents of S.H.I.E.L.D. revient le 1er décembre 2017 sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez) et Nick Blood (Lance Hunter).

20 COMMENTAIRES

  1. Obligé le coup des couloirs. ^^ Nous allons en bouffer. Peut être aurons-nous droit à un doublé épisode de départ + un double en fin de partie pour le 9 et le 10. Idem pour la fin de saison 🙂
    Les images dans l’espace sont sublimes je trouve. J’aimerai bien une dernière partie intitulé “secret war” si sa leurs permet de ne pas évoqué la terre + Inhumans + Thanos et Avengers 3. Mais je dis oui à une saison 6, qui traite directement des événements survenus dans Infinity War avec, série finale prenant en compte Avengers 4 et se déroulant juste après le dernier film. Et la boucle est bouclée. ^^ (j’ai fini de fantasmer 😉 )

  2. Il y a-t-il eu une declaration officielle comme quoi la saison 5 serait la derniere? Je demande vu que tout le monde semble annoncer la saison 5 comme étant la saison finale.

    • Non, mais Disney a du forcé la chaine pour cette saison car ils voulait annulé la série à la fin de la saison 4. Donc une possible Saison 6 est pour le moins improbable. Surtout que la série bien que la qualité augmente a les audiences en chutes.

  3. OFFICIEL: Le 100ème épisode marquera le retour des Agents sur terre !!!
    Donc ils seront bien sur terre avant IW ! XD (histoire de voir quels excuses ils vont sortir pour leurs absences)

  4. du coup enfermés sur une base spatiale, retour sur terre ils vont être arrêtés ou poursuivis????? à la vue de la fin de la saison 4? on à toujours un supérieur en fuite avec ses caisses qu’il trimballe, un 2ème exemplaire de looking glass??? et notre vijay? à un moment j’ai cru qu’il allait se taper la discussion avec notre tétard vert au fond de l’eau?
    bon plus que quelques jours!!!!!!

  5. Voilà la surprise les 17 premières minutes de l’épisode 1 de la saison 5;probablement ce qu’ils avaient montré au comic con.
    https://www.comicbookmovie.com/tv/marvel/agents_of_shield/clark-gregg-shares-17-minute-preview-for-the-agents-of-shield-season-5-premiere-a155745

      • Bonne idée marketing !
        Enfin quand je vois ça, y’a vraiment de quoi remotiver tout spectateur ayant décroché sur la première saison !
        C’est prometteur. Enfin rien que les 3 premières minutes quoi ! C’est plutôt très bien réalisé et mis en scène.

          • Oui j’avais l’impression de ne pas regarder le bon programme… jusque là scène de la douche, 😉 vraiment cool.
            Je souhaite à la série de cartonner et si Avengers 4 parle bien d’un autre monde, créé par une pierre ou par la sorcière rouge, j’aimerais que Coulson soit de la partie. Surtout qu’il était bien présent en phase 1 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here