Ant-Man and the Wasp : Le tournage est terminé !

32

Le vingtième film de l’Univers Cinématographique Marvel est dans la boîte (1er août – 19 novembre) ! Le tournage d’Ant-Man and the Wasp vient de s’achever à Hawaï. Le hasard faisant très bien les choses, Paul Rudd vient de participer en costume à l’émission caritative Night of Too Many Stars : America Unites for Autism Programs. Dans la vidéo ci-dessous, il répond à toutes les questions que l’on se pose au sujet du blockbuster… enfin presque. Pour voir la scène d’I Love You, Man évoquée dans ce sketch, c’est par ICI !

Au lendemain de Captain America : Civil War, Scott Lang fait face aux conséquences de ses choix en tant que super-héros et père. Alors qu’il lutte pour rééquilibrer sa vie familiale avec ses responsabilités en tant qu’Ant-Man, il est confronté à Hope van Dyne et au Dr Hank Pym qui lui confient une nouvelle mission urgente. Scott doit une nouvelle fois mettre son costume et apprendre à se battre aux côtés de The Wasp, alors que l’équipe travaille ensemble pour découvrir les secrets de son passé.

And #thatsawrap. Thank you all for being on this journey with me. All my ❤️ xoxo #antmanandthewasp

Une publication partagée par Evangeline Lilly (@evangelinelillyofficial) le

Ant-Man and the Wasp est réalisé par Peyton Reed et sort en France le 18 juillet 2018, avec Paul Rudd (Scott Lang/Ant-Man), Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp II), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne/The Wasp I), Michael Peña (Luis), Laurence Fishburne (Docteur Bill Foster/Goliath), Hannah John-Kamen (The Ghost), Walton Goggins (Sonny Birch) et Randall Park (Jimmy Woo).

32 COMMENTAIRES

    • pareil … mais je suis curieux de voir ce qu’il va raconter justement parce que le premier m’avait paru très dispensable. Maintenant que les choses sont en place (d’ailleurs Ant-man est bien plus passionnant dans CW – alors que le film dans sa totalité ne l’est pas – que dans son propre origin movie), il y a peut-être quelque chose d’intéressant à faire. l’élément qui m’enthousiasme le moins là-dedans étant … Peyton Reed.

      • En fait j’ai trouvé Ant-Man assez mauvais dans CW. Le fait qu’il embarque pour opération une illégale sans même hésiter 2 secondes, sans même en demander la teneur me semble assez à contre-courant du personnage du film Ant-Man qui veut faire les choses bien pour être là pour sa fille.
        Qu’il accepte pourquoi pas, mais une scène pour le voir se faire convaincre et voir un réel conflit intérieur sachant ce qu’il risque de perdre à nouveau en s’embarquant dans cette affaire n’aurait pas été de trop.
        Sans parler du combat de l’aéroport, le type est négligeant au point de balancer un camion plein d’essence … misère (alors certes, c’est pour le ressort comique, mais j’ai pas adhéré au perso du coup).

        Par contre j’attends beaucoup de Ant-Man & The Wasp qui a moyen d’être un film avec une Hope badass.
        Mais le film a vraiment une « mauvaise position » isolé qu’il est au milieu de films monstre comme IW et Captain Marvel. Même Black Panther semble être un plus gros morceau que ce film (qui est pourtant une suite contrairement à BP)

        • Pour tous les personnages dans CapCW, ont voit les raisons personnelles… C’est vrai que pour Scott non, alors qu’il y aurait eu à dire avec le fait qu’il soit déjà hors-la-loi, et qu’il protège la technologie de Pym…
          Lequel Pym est en désaccord avec certains systèmes au pouvoir.
          Scott, c’est le seul, et c’est étonnant que les Russo aient laissé passer ça. À moins que ce soit pour laisser le champ libre au point de vue de Peyton Reed (ils lui ont déjà « volé » Giant-Man et le nouveau costume) ?

        • ggtgz et bin il s’en passe des choses dans ta tete. n’importe quoi. tu parles de choses franchement on s’en fou grave. tu te prend trop la tetes mec. c’est pas des films d’auteur marvel, c’est juste du divertissement. faut pas se prendre la tete

    • Concernant Reed, je suis plutôt très curieux de voir ce qu’il va être capable de déployer sur ce volet sur lequel il aura pu se préparer. Je le sens pas mal.

      @GGTZ : oui mais… Dans un monde où l’on connaît l’existence de Captain America « pour de vrai », peut être bien qu’on dirait oui de suite pour l’aider dans quelque quête que ce soit. Ce serait sans doute mon cas…! Scott agit clairement dans ce registre.

      • Je suppose que c’est une question de personnalité.
        Même si je peux admirer quelqu’un pour ses actes, ce n’est pas pour autant que je le suivrai aveuglément. La foi aveugle ne mène à rien de bon !

    • c’est vrai que sa position entre les 2 films Avengers (comme Captain Marvel) n’aide pas trop, mais bon… un petit peu de fun en toute simplicité entre les 2 plus gros films de l’histoire des adaptations de comics, pourquoi pas…

  1. un petit bol d’air frais avant l’arrivée de la belle et forte Carol Danvers aka Captain Marvel et ensuite de replonger dans la guerre face à Thanos !!! Vive le MCU !

  2. Pour le coup, c’est un film que j’ai hâte de découvrir !

    J’ai bien conscience que le premier est loin d’avoir fait l’unanimité et pourtant…En ce qui me concerne je l’avais adoré ! A force de faire dans la surenchère côté suite, Marvel avait perdu (à mes yeux) ce petit quelque chose de « magique » dans ses adaptations et là-dessus arrive Ant-Man ! Une histoire classique mais fraîche et pétillante ! Bref, j’ai hâte de voir ce deuxième volet 🙂

    • oui à priori, ça sera pas la première fois qu’un film Marvel Studios ne respecte pas la chronologie de sortie, en même ça me parait plutôt logique, je vois mal Antman se barrer après IW pour une aventure en solo alors que ses potes/collègues affrontent Thanos et ses sbires…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here