Black Panther : Onze posters-personnages pour le blockbuster wakandais !

44

Sobres et efficaces, voici les posters-personnages de Black Panther ! Chaque acteur a partagé le sien sur Twitter. Nous avons donc… T’Challa (« L’héritage de son père »), Nakia (« L’amour de son roi »), Okoye (« L’honneur de sa nation »), Shuri (« La gardienne de son frère »), Ramonda (« La survie de son fils »), Zuri (« Les ordres de son roi »), W’Kabi (« La sécurité de sa nation »), Erik Killmonger (« La rage de son peuple »), M’Baku (« La fierté de son peuple »), Ulysses Klaue (« La revanche de son ennemi ») et Everett Ross (« Les ordres de son pays ») ! En bonus, vous trouverez un aperçu de la gamme Funko

Dans Black Panther, après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Black Panther est réalisé par Ryan Coogler et sort en France le 14 février 2018, avec Chadwick Boseman (T’Challa/Black Panther), Lupita Nyong’o (Nakia), Danai Gurira (Okoye), Letitita Wright (Shuri), Angela Bassett (Ramonde), Forest Whitaker (Zuri), Michael B. Jordan (Erik Killmonger), Andy Serkis (Ulysses Klaue) et Martin Freeman (Everett Ross).

44 COMMENTAIRES

  1. Comme tu dis boss : sobre et efficace
    Celui de Klaue/Serkis est bizarre par contre

    Elle a de sacré pattes notre panthère noire ! Elle va faire mal, très mal..

  2. Putain c’est beau <3
    Et outre toute l'histoire sur la représentation des gens de couleurs au cinéma….
    J'aime beaucoup le fait que l'on vois autant de personnes de couleurs sur ces affiches, et puis le styles des costumes. C'EST BEAU BORDEL. (et ça change de ce que l'on voit d'habitude)

    (ce genre de commentaires à sans doute déjà été fait mais j'avais vraiment envie de le dire)
    (+1 un pour le commentaire de Ben', c'est la norme)

  3. Pas mal les posters,
    je me pose une question sur « Michonne »,
    Est ce que son contrat dans TWD lui permet
    d’apparaitre dans d’autres films en même temps
    que la série ?.
    Si oui, ok…
    Si non, elle se fait dézinguée dans la saison 8…

  4. Trop beau, trop classe, explore bien les limites de ce qu’on peut faire avec une affiche promo…
    Je me demandes ce que les sceptiques habituels en dirons, s’ils retourneront leur veste plutôt que encore « mwouais bof, toujours Marvel, bidons de lessive (hé, au moins une lessive, ça lave et ça nettoie) ».

  5. Klaw avec une prothèse ça voudrait donc dire que la scène de poursuite en voiture de la BA est un flashback ?
    C’est peut-être même pas T’Challa dans le costume ?

    • la prothèse s’ouvre pour envoyer des ondes soniques. Moins ridicule qu’un entonnoir. De même, ce « Klaue » n’aura sans doute pas de « costume » rouge et violet ; un comble pour un acteur qui a pu être un hobbit des cavernes comme un gorille géant, mais d’un autre côté, dans tWS, Crossbones n’avait pas de costume (au demeurant plutôt réussi dans CW) et Batroc n’était pas des plus bariolé non plus … or je rêve d’un film à la hauteur de tWS pour BP !

    • Oui, on le voit dans la BA que son bras change façon cyborg pour laisser place à un canon…

      Forge, +1000 ! Ce film a tellement rendu sa gloire à CA…

      • bien entendu, tout ça est bel et bien subjectif (cit.Archer) mais voilà, moi, j’ai trouvé que la phase III démarrait en demi-teinte avec une guerre civil qui n’en était pas une et un peu (beaucoup ?) décevant par rapport à ce que les Russo avaient proposé en amont, un Doctor Strange que j’ai détesté (ce qu’ils ont fait du perso relève pour moi de l’hérésie … il fonctionne pourtant (mieux) dans Ragnarok même si … reste cet acteur que je ne peux pas voir en peinture), un GotG vol.II qui m’a beaucoup plu (surtout par rapport au premier) et un Homecoming que je n’ai toujours pas vu (mais bon … pas MON Spidey, je pense…) … Thor Ragnarok, je me suis ennuyé ferme devant, avec la sensation que tout était livré dans les BA …. Mais après avoir vu certaines analyses (comme celle du Fossoyeur notamment – merci Archer !) je suis prêt à le revoir dans de meilleurs conditions et malgré cela, je pense l’avoir préféré à Civil War …
        bref, et tout spécialement grâce à Googler, BP est ma grosse grosse attente de 2018 (avec Aquaman) donc oui, j’espère avoir le même ENORME kiff qu’avec tWS !!!

        • Héhé, n’ayant pas eu de réponse je me disais que ce lien était tombé dans l’oubli. ^^ Content que la vidéo t’ait plu Forge, au moins je sais que je ne l’ai pas postée pour rien maintenant.

          Question attentes, j’avoue que ma hype pour le genre super-héroïque a pris un gros coup. J’attends de voir JL, mais aucun film de SH ne m’a vraiment touché cette année (c’est War for the Planet of the Apes qui m’aura mis ma claque cinématographique en 2017 ^^) et les projets futurs ne m’enchantent pas vraiment. J’étais plutôt enthousiaste pour BP mais le trailer 2 m’a refroidi. Aquaman… J’attends de voir ce qu’il donnera dans JL. J’aimais beaucoup le côté barbare et froid annoncé au tout début. Je suis par contre beaucoup moins fan du côté déconneur qu’on nous a montré depuis. Au final je crois que celui qui m’intrigue le plus pour 2018 c’est Infinity War, en fait.

        • On est bien d’accord, tout est une affaire de goût! J’ai bien aimé tous les films sortis dernièrement mais aucun ne m’est resté comme TWS (que je pourrais regarder assez (très) souvent, contrairement à d’autres).

          Doctor Strange avait le mérite de changer (côté sorcier, mystique…) même si la recette reste inchangée… Et j’aime bien l’acteur (ça aide!).
          J’ai grandi avec le Spidey de Raimi, j’ai adoré celui de Webb (pas compris toute la haine face au 2 – même si les méchants n’étaient pas top…) et j’avais beaucoup de crainte pour Homecoming. Mais finalement j’ai adoré (et me suis dit que si j’avais 15 ans, ce serait surement mon film préféré!). Je pense que ça annonce du bon pour la suite (si ils arrivent à garder Holland quelques années pour voir une évolution du perso).
          Thor Ragnarok était un bon divertissement (j’ai fais une croix sur le Thor des comics… ça aide!) et il a eu le mérite de raccrocher les wagons (qu’est-il arrivé à Hulk?), l’humour y est très (TROP) présent mais ils ont au moins le mérite d’y être allé à fond! (à ne pas reproduire trop souvent pour autant… Les Gardiens c’est suffisant!).
          Civil War a quelques défauts mais reste pour moi un très bon film… et une suite honnête à TWS…

          Après je suis bon public…

  6. Classique mais efficace, par contre c’est pénible le photoshop sur le grain de peau qui semble être devenu un standard, au point que les personnages donne l’impression d’être des mannequins en plastique!!!!!
    Les costumes sont bien mis en valeur et ont l’air top. j’attends ce film avec impatience

LAISSER UN COMMENTAIRE