Deadpool 2 : Le premier poster du film !

26

« Mon secret pour une bonne farce ? Des mains douces, un contact visuel intense et des bouquets de thym. #DeadHouseKeeping #Deadpool » – Ryan Reynolds

Il pleut des posters aujourd’hui ! Après les posters-personnages de Black Panther, voici le premier poster de Deadpool 2 (via Collider). Toute la famille deadpoolienne est réunie autour d’un bon repas à l’occasion de Thanksgiving. Il s’agit d’une parodie du tableau Freedom from Want (À l’abri du besoin), peint en 1942 par Norman Rockwell. En principe, tout cela ne peut signifier qu’une chose : une première bande annonce pour Thanksgiving (jeudi 23 novembre). On croise les doigts ! En bonus, Wade Wilson s’invite dans le mensuel féminin Good Housekeeping

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et sort aux États-Unis le 1er juin 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Jack Kesy (Black Tom Cassidy) et Leslie Uggams (Blind Al).

26 COMMENTAIRES

        • J’ai résisté à ne pas regarder ce Leak tellement je veux que ce film soit une surprise pour moi.
          Pour la BA de Deadpool elle devrais arriver avant la fin d’année non?

        • Je suis comme toi, mais j’aimerais quand même voir la bande annonce qu’on a vu en mauvaise qualité. Mais après ça je découvrirai tout le jour j 😊.
          J’imagine même pas l’effet que ça aura de tout découvrir en salle : ça va être énorme

    • Techniquement non. Avant avengers, infinity war n’était pas teasé, donc ça fait 4,5 ans tout au plus qu’on attend ce film, après avoir tous attendu avengers.

    • Malheureux ! S’ils le font maintenant, ça spoilera le sort de Thor à la fin de Ragnarok (car ça sera avec incrustation de…).
      Et ça surtout serait un gros coup de p… envers Warner et son JL, d’une ampleur pas comparable.
      Laissons leur encore du temps… Aux alentours de la sortie de Star Wars ? de Coco ?

  1. Quand on se rappelle que l’affiche officielle du 1 nous montrait Wade en sac à dos rose coquinou… Je ne m’en fait pas trop pour ce que sera l’affiche finale de celui-ci…
    Mais maintenant… Elle commence quand la promo invasive ultra délirante, comme pour le premier ? À moins qu’ils ne mettent la pédale douce là dessus, pour miser plus sur le film lui-même ? Je ne dis pas non dans ce cas…

  2. Aucun espoir pour cette suite , le 1er étais tellement mauvais ! Pire film de super héro devant Cat-woman ! Vulgaire pour les puceaux et les pseudo rebelle , avec des CGI tout naze bref un film de crotte de bique …
    je comprend toujours pas son succès !

      • The-string05 avec ton blaze je comprend mieux ton humour…
        j’ai le droit de me posé des question ? et de ne pas comprendre l’intérêt de se film si ce n’est le coté faussement subversif !

        • « avec ton blaze je comprend mieux ton humour… »
          Non seulement c’est quelqu’un qui s’appelle « boules Magique » qui me dit ça, mais en plus c’est quelqu’un qui ne sait pas lire… Relis plus attentivement mon pseudo avant de rajouter des lettres dedans, merci d’avance.

          Quant à ton message, de 1 « le 1er était tellement mauvais », « bref un film de crotte de bique … » c’est le « ETAIT » et le « film de crotte de bique » qui me pose problème.
          Tu as raison, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer le film, de ne pas comprendre pourquoi des gens l’ont aimé, d’autant que je te rejoins assez sur le côté faussement subversif, ou en tout cas il ne vas pas assez loin) et tu as même le droit de le trouvé « pire que Cat Woman » , mais mieux vaut montrer plus de subjectivité dans tes propos, surtout dans ce merveilleux monde qu’est Internet.
          Exemple:
          Deadpool est un film de crotte de bique pour des puceaux et pseudo rebelles, je comprends pas son succès
          J’ai pas aimé Deadpool, je comprends pas son succès ni comment des gens peuvent aimer et trouver ça drôle.
          Perçois tu la subtile nuance ?

          Et de 2, insulter et/ou rabaisser le public d’un film, quelqu’il soit, juste parce que tu n’aime pas le dit film ne te rend pas plus intelligent au contraire, ça te rend encore plus stupide et puéril qu’un « puceaux » ou « pseudo rebelle ».
          C’est comme si quelqu’un n’aimant pas Fast and Furious ou Expendables disaient « c’est un film pou beaufs »..

  3. Deux trucs:
    – Pourquoi encore Dopinder, le chauffeur de taxi ?
    – Où sont les chimichangas sur la table ? Peur de se couper l’appétit avant la dinde ? 😉

    • Pourquoi encore la vieille aveugle et le barman ? Ils ont pas spécialement + de temps de présence que Dopinder qui au final apparaît au début / milieu / fin du film. Je pense que le personnage a plu au public tout simplement, c’est le + « normal » , il vole sous le radar, et BIM il se retrouve chauffeur préféré d’un malade mental le décalage est assez drôle je trouve 🙂

      • Mais il n’existe pas dans le comic, lui (où les 2 autres ont eu un tantinet d’utilisation, qu’on peut réutiliser au cinéma).
        Même en n’étant exclusif qu’au film, ça va sentir le running gag du taxi, encore ? Au risque de devenir comme un truc à la Kat Dennings dans Thor 2 ?
        Le film me surprendrait en en tuant par surprise quelques-uns…

LAISSER UN COMMENTAIRE