Deadpool 2 : Le teaser en VOST + VOTRE AVIS !

31

Ce qui est bien avec Deadpool, c’est que l’on peut voir toutes les vidéos promotionnelles sans craindre de se faire spoiler : aucune scène ou presque ne se retrouve dans le film ! Voici donc le premier teaser de Deadpool 2, avec beaucoup de n’importe quoi, une imitation du peintre-animateur Bob Ross, et quelques secondes réellement extraites du blockbuster de David Leitch (Atomic Blonde, John Wick). Même le synopsis, mis en ligne aujourd’hui, ne veut rien dire (ou si peu). Rendez-vous le 23 novembre, jour de Thanksgiving, pour une ‘vraie’ bande annonce ?

Après avoir survécu à une attaque bovine presque fatale, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) lutte pour réaliser son rêve, celui de devenir le barman le plus chaud de Mayberry, tout en apprenant à gérer la perte de son sens du goût. Cherchant à regagner l’épice qui fait sa vie, ainsi qu’un condensateur de flux, Wade doit affronter des ninjas, des yakuzas et une meute de canines sexuellement agressives, alors qu’il parcourt le monde pour découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et de la saveur – en trouvant un nouveau goût pour l’aventure et en remportant le titre convoité de tasse de café de Meilleur Amant du Monde.

Deadpool 2 est réalisé par David Leitch et sort en France le 30 mai 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Jack Kesy (Black Tom Cassidy) et Leslie Uggams (Blind Al).

31 COMMENTAIRES

  1. Ryan Reynold aime la poudreuse, et on peut s’attendre à pas mal de références 80s (Terminator, Goonies) dans le film si on en croit le teaser. En tout cas le budget à du etre revu à la hausse avec des scènes d’action plus élaborées qu’un simple gunfight sur autoroute.

        • En même temps, c’est pas compliqué d’avoir plus d’action !
          Dans le premier, tu as genre 60% Wade Wilson 40% Deadpool !
          J’ai adoré le premier mais bordel, y’avait des longueurs avec les scènes flashbacks !
          C’était comme des pubs en plein milieu de ton film préféré !

          • Perso ça ne m’a pas du tout dérangé les Flashback.
            Justement là maintenant que le personnage à été présenté on ira direct a l’essentiel dans cette suite.
            Ce film est l’un des plus attendu pour ma part… hâte de découvrir Câble en action !!

  2. Au niveau des couleurs, il y a déjà plein de références: Orange Mécanique, Soleil Vert (excellent film de SF avec un twist sympa à la fin), Mennen Black pour Men in Black (Josh Brolin a joué K plus jeune dans le troisième volet), Doc Brown pour Back to the Future, la comédie dramatique Pretty in Pink…
    Ça s’annonce encore bien foutraque, et on sent que la campagne promo va aller encore plus loin que le premier, ce qui n’est pas pour me déplaire!

      • T’es sérieux avec ton com ?!

        Pour ma part je le savais, mais :
        C’est pas parce que c’est connu que tout le monde le sait…
        (Un peu comme pour 6e sens)

        Merci de réfléchir avant d’étaler ta science, par respect pour les personnes n’ayant pas encore compléter leurs classiques…

      • Merci de nous faire profiter de ton grand savoir, et d’éviter ainsi au plus curieux de découvrir des classiques de la SF. Sur ce, cher Keyboard Warrior, va moisir avec ton commentaire bien pourri d’aigri de la vie.

        [et désolé pour les autres si c’est un peu véhément]

  3. En 10 secondes d’image à peine ils réussissent à me vendre un film… Deadpool dans un cerceuil, Deadpool avec une tronçonneuse, Slade Wilson avec Morena Baccarin, et la nouvelle coupe de Negasonic Teenage Warhead toujours aussi classe en costume – et polie avec ses amis.

LAISSER UN COMMENTAIRE