Gambit : Lizzy Caplan en discussion pour le premier rôle féminin !

18

Channing Tatum n’est plus seul (via TheHollywoodReporter)… Lizzy Caplan (Masters of Sex) a été choisie pour incarner le premier rôle féminin de Gambit, le spin-off mutant réalisé par Gore Verbinski. Les négociations ont débuté. Il ne s’agira pas de sa première production super-héroïque, puisqu’elle a déjà joué dans un court métrage Marvel Studios (Objet 47). Quel sera son rôle ? Sans doute celui de Bella Donna Boudreaux.

En août 2015, du temps où Gambit devait être réalisé par Rupert Wyatt, le personnage de Bella Donna Boudreaux avait été offert à Léa Seydoux (La Belle et la Bête). Fille du chef de la Guilde des Assassins de la Nouvelle-Orléans, elle est le premier grand amour de Remy LeBeau. Ils finissent même par se marier… mais les choses tournent mal. Boudreaux est capable de générer des rafales de plasma et de voyager sur le plan astral.

Gambit est réalisé par Gore Verbinski et sort aux Etats-Unis le 14 février 2019, avec Channing Tatum (Remy LeBeau/Gambit).

18 COMMENTAIRES

  1. Excellente actrice assez sous-estimé. Excellent choix de Verbinski. Que j’ai hâte, enfin quelque chose d’un peu neuf dans le paysage super-héroique.

  2. Je la préfère largement à Léa Seydoux. Elle était pas mal dans True Blood.
    Espérons que ce film sorte avant que Tatum ait l’âge de jouer Agecanonix!

    • Dans ce dernier cas, Léa Seydoux serait préférable pour jouer sa femme avec le même côté snob…

      Plus sérieusement, j’aime bien Lizzy Caplan. A voir !

      • A ses débuts elle était peut-être pistonnée par la famille mais depuis elle a réussi à se faire un nom. Elle est reconnue en tant qu’actrice et elle est choisie par les metteurs en scène. Cela fait longtemps qu’elle n’a plus besoin de piston.

        • Le public? A-t-elle participé à un gros succès commercial du cinéma français?
          Non, elle est juste appréciée de ses « pairs » parisiens.
          Attention, je ne dis pas qu’elle est mauvaise mais qu’elle est totalement surestimée.

          • La Vie d’Adèle ?
            Elle est dans son registre, comme il y en a de différentes sortes, pour différentes sensibilités dans la France entière. Faut juste ne pas écouter les critiques et promos qui vont trop facilement dans l’enthousiasme, c’est du cirage de pompe pour absolument toutes les stars…

  3. Est ce que la Fox planifie également 3 films en 2019 ? Oui si je me rappelle bien 3 dates réservées…
    du coup, la seconde partie réservée à Phoenix étant surement pour 2020, tout comme Deadpool 3/X-Force, les 2 autres seraient ? Doom et Madrox ? ou….

    • Même logique pour Black Panther qui sort le 14 février 2018…? 😉
      ou même Deadpool 1 qui est sortie le 10 février 2016…. ^^

      Mais en effet, l’histoire du cajun s’y prête plus…

      • le premier Deadpool contenait tout de même une très belle love story digne de ce nom ! et d’ailleurs l’objectif du merc’ n’est-il pas de pouvoir revenir vers sa belle ?

  4. Déjà associée à un « film de casse » pour Insaisissables 2… Mais elle assez géniale, même si je la verrais plus jouer une super héroïne…
    Et si elle était en fait là pour jouer une nouvelle version de Malicia ? Elle serait pas trop mal dans ce rôle dans sa version plus « cogneuse ».

LAISSER UN COMMENTAIRE