Supergirl/Arrow/The Flash/Legends of Tomorrow : La bande annonce du crossover + VOTRE AVIS !

39

arrow-flash-legends-supergirl-crossover

« Best wedding ever ! » La semaine prochaine, nous allons assister au plus grand crossover de l’histoire de l’Univers Télévisuel DC Comics… 2 heures et 48 minutes de folie ! Sérieusement, Oliver Queen qui saute à travers un portail vibé par Cisco Ramon tout en décochant une flèche ? C’est aussi cool qu’un Justice League ! La diffusion de ‘Crisis on Earth-X’ débutera le lundi 27 novembre dans Supergirl et Arrow et se conclura le mardi 28 novembre dans The Flash et Legends of Tomorrow

Supergirl – Saison 3 – Episode 8 – ‘Crisis on Earth-X, Part 1’ : Le mariage de Barry et Iris rassemble les membres de la bande, mais les choses tournent mal quand les méchants de la Terre-X attaquent la cérémonie. Tous les super-héros font équipe avec l’aide de leurs super-amis, comme Citizen Cold, The Ray, Felicity Smoak, Iris West et Alex Danvers, pour affronter leur plus grande menace à ce jour. Les héros les plus puissants de la Terre – Green Arrow, Supergirl, The Flash et White Canary – mènent leurs équipes au combat pour sauver le monde.

———————————————–

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor) et Odette Annable (Reign).

39 COMMENTAIRES

  1. Clairement j’ai plus de hype que pour Justice League et ça me fais grave *** ^^

    Sans déconner ils envoie du très très lourd !
    Manquerai plus qu’un Superman qui apparaît pour surprendre !

        • Ah mais carrément insérer l’univers TV et l’univers Ciné dans le même multivers serait juste génial et ferait plaisir a beaucoup de fans..

          Par contre la Terre de l’univers cinéma il faudrait lui trouver un autre numéro, 42 ça devrait plutôt être notre monde (celui ou tout les super héros ne sont que des fictions de DC et Marvel)

          Sinon comme le dit le Boss, si il y en aura d’autre de méga crossover, ça serait cool de l’avoir sur Terre-38 pour changer. (pourquoi pas adapter « Injustice » ?, et ainsi donner un visage au Batman de Terre-38 – voir Terre-1 maintenant qu’on sait qu’il existe – et nous monter qu’il existe un Superman sur Terre-1 (qui n’officierais pas) que les héros irais cherchez pour battre celui de Terre-38)

        • Pourquoi ne pas rêvé ? l’argent ! Ce sont des acteurs de film avec le cachets qui vont avec, donc si tu pense les voir un jour dans les séries tu peu oublié.

        • Si je ne me trompe pas, vu que je suis pas à jour. Pour le moment, nous n’avons pas eu le cas ou un double d’un personnage est joué par un autre acteur que celui de Terre 1 non ?

          Donc tous les Kal El des terres où il est présent devrait etre incarné par l’acteur present dans Supergirl et pas par Henry Cavill…. non ?

          • Bah c’est peut être relatif par ce que que Henry Allen de Terre-1 et Jay Garrick de Terre-3 on le même visage mais pas le même nom (et ne sont donc peut être pas la « même personne » ?)

    • Contrairement à Supergirl qui peut compter sur J’onn J’onzz pour assurer l’ interim , Superman lui ne peut surement pas se permettre de laisser Metropolis sans protection. Son absence du crossover serait donc légitime .
      Et étant donné que sur Earth X Overgirl est bien vivante , il est fort probable qu’ Overman soit lui aussi  » absent  » du crossover .

  2. Mick qui pionce 😆

    Oliver qui tire à travers un portail 😮 :crazy: :love:

    Damn ça a juste l’air DÉMENTIEL ! 😮

    Et on dirait bien qu’Oliver va être le centre de l’intrigue, car son doppleganger nazi semble être le big boss !

  3. Dites, vous allez peut-être pouvoir m’aider car je ne connais pas bien le DCTVU (j’ai regardé les 2 premières saisons d’Arrow et les premiers épisodes de Flash et Constantine) mais je suis assez rigoureusement son actualité grâce à Mr.LTH. Il y a un truc que je pige pas bien. On parle d’un univers où nous avons en tête Green Arrow, Flash, Atom, Black Canary, Firestorm et Supergirl mais dans lequel existent également Superman, Martian Manhunter, Constantine, Hawkgirl, Hawkman, (Black Lightning ?), Vixen, Red Tornado (et c’est sans compter les références directes ou indirectes à Batman et Green Lantern. Comment ça se fait, puisque la CW détient visiblement les droits d’exploitation des personnages, que nous n’ayons pas la Justice League telle qu’on la connait dans les comics à la télévision ? (*kof* kof* ça donnerait au moins l’illusion de voir la league adaptée *kof* kof*). Je veux dire, foncièrement, à part Wonder Woman et Aquaman, grosso merdo, on a tout le monde pour, non ?
    Et j’anticipe déjà la réponse du « faut pas faire doublon avec les films », en répondant simplement: Flash (et Superman)

    • Je pense que tu as la réponse à la fin de ton commentaire. The Flash tv est arrivé avant The Flash ciné. Ils avaient sans doute pas d’espoir de le voir au cinéma en adaptation.
      Et pour Superman, tu remarqueras qu’ils n’est pas exploité tant que ça. La série est sur Supergirl, pas son cousin.
      S’ils veulent faire une Justice League avec les persos que nous connaissons à la tv, on s’éloignerait beaucoup trop des personnages que nous suivons chaque semaine (et parfois malgré nous #felicity #iris #alexlasouffrantequiseloignedeplusenplusdelabadassquelleetaitdanslasaisonune #respectaceluiquireussitalirececijetefaisungrosbisou)

    • Il y a 52 terres alternatives dans le multiverse… On ne suit tout simplement pas les terres qui sont identiques aux comics. Il y en a tellement dont on ne sait rien.

      Superman et Supergirl ne semblent pas avoir d’équivalent sur Terre 1 et Terre 2, de Même Arrow et Flash et tous leurs super-potes ne semblent pas avoir d’équivalent sur la Terre 38 (à confirmer, je suis pas à jour).

      Mais, on sait grace à cette Terre 10, même si se sont des Nazis que dans au moins 1 terre alternative les doubles de Terre 1 et Terre 38 cohabitent…

    • Flash est une exception mais sinon tout les personnages de l’univers TV qui sont apparu au ciné sont morts ou disparu du show je crois. (Deadshot, Amanda Waller, Captain Boomerang… Deathstroke avait disparu du show quand il était prévu pour « The Batman », maintenant que ce n’est plus trop d’actualité il est de retour à la Télé…
      Et ça marche aussi dans l’autre sens: Quand Superman est mort au cinéma, il est apparu à la télé, maintenant SPOILER JUSTICE LEAGUE
      qu’il est de retour au ciné, son retour à la télé n’est pas prévu…
      Bruce Wayne/Batman du ciné veut se barrer, on commence à confirmer son existance à la télé… On peut même citer Jimmy Olsen qui est mort au ciné et pas à la télé ou sa série est sortie avant le film (bon ok, celle-là c’est de la mauvaise fois)

      Coïncidence ?

  4. Moi aussi je suis sur-excité à la vue de ce trailer! Bordel, un comics de super-héros qui prend vie à la télé, c’est pas tous les jours! Avec le ton comics, on entendrait presque les bim bam pouf!
    Je comprends qu’on aime pas l’Arrowverse mais au moins lui sait faire plaisir à ses fans!

    • Tu veux rire, moi j’adore cette univers, je commence à être un fan du arrowverse. Je préfère ça qu’aux séries Marvel Netflix. De plus je dis que lui c’est le premier vrai crossover parce que celui de l’an dernier était assez bizarre dans le sens que L’épisode de Supergirl n’était pas vraiment inclus et que L’épisode d’Arrow était un épisode spécial ce qui a gâché un peu le crossover. Celui la sera du ouf VIVE le Arrowverse et profiter de Snart parce que c’est sa dernière apparition dans l’arrowverse, l’acteur a décidé de quitter les séries DC après le crossover.

    • Entierement d’accord avec vous, cela s’annonce oufissime. Je suis suis mode hyper excité et l’arrowese continue de grandir avec le nombre de personnages. Ce sera du jamais vu, vu le photos et les images. Les crossovers précédents ne m’ont jamais déçu et c’est toujours un plaisir de les voir mais à ce stade, un univers aussi grand que l’on pourrait pas imaginer, c’est juste incroyable.
      Ce que DCU ne sera pas à la hauteur de nos espérances avec la daube de Justice League comparé à un univers riche, dynamique, coloré sur petit écran.

    • C’est clair le Arrowverse donne du rêve au moins. Ce crossover sera du pur live comics ! Malgré ses défauts, 2h48min de plaisir visuel.

      Là où le Avengers du petit écran avais déçu pour la plupart (coucou Defenders), le JL du petit écran avec ce crossover risque de rester plus dans les memoires que celui du grand écran …

      • Oh my God! Defenders est tellement loin de ça. Prétentieux, mauvais, qui n’a plus ni aux fans de comics ni aux fans de séries. Un comble.
        La CW elle assume complètement son côté comics avec les moyens qu’elle a.

  5. Au vu des commentaires dithyrambique sur ce trailer, j’ai été curieux.
    Et mis à part les quelques scenes d’actions bien sympa, c’est loin de me donner envie de me remettre aux séries CW.
    It’s too late CW

    • Ma connexion ne me permet pas d’ avoir une qualité d’ image optimale , mais il semblerait, oui .
      Encore un événement qui laisse penser que le futur vu dans l’ épisode 6 de la saison 1 de LoT  » Star City 2046  » n’ est pas si incertain que ça ^^ .

    • A noter que dans la série animée The Ray, Red Tornado est du côté des Freedom Fighters , mais que dans The Multiversity : Mastermen il est bien membre des New Reichmen . Un changement de camp s’ effectuera peut-être dans le crossover qui sait, à moins que ce soit dans la série animée… ^^.

      Edit : Nouveau trailer :
      https://www.youtube.com/watch?v=cGXpqe–BYU

LAISSER UN COMMENTAIRE