Justice League : Toutes les photos de l’avant-première mondiale (et autres surprises) !

39

J-1 avant la sortie de Justice League ! Pour patienter, voici toutes les images de l’avant-première mondiale, qui s’est déroulée cette nuit à Los Angeles. Une avant-première sans réalisateur, Zack Snyder et Joss Whedon n’ayant pas fait le déplacement. Sinon, vous connaissez la meilleure ? Rotten Tomatoes commence à mettre en scène la révélation du score des films. Le pourcentage de critiques positives de Justice League sera ainsi révélé jeudi (6h01), une poignée d’heures avant la sortie américaine, au cours d’une web-émission diffusée sur Facebook. (La levée de l’embargo est toujours prévue mercredi à 8h50.) On arrête pas le progrès…

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

—————————————————–

Justice League est réalisé par Zack Snyder et sort en France le 15 novembre 2017, avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Ben Affleck (Bruce Wayne/Batman), Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Ezra Miller (Barry Allen/The Flash), Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg) et J.K. Simmons (Commissaire James Gordon).

39 COMMENTAIRES

    • @LTH : Faire une simple théorie sur le contenu d’ une scène post crédit ( dont on ne sait rien ) c’ est considéré comme un spoiler ???

      [EDI LTH : Il n’y a plus vraiment de théories puisque les scènes ont fuité. Donc autant éviter de gâcher la surprise à 99% du public. Si tout le monde pouvait attendre demain l’article sur les scènes post-générique, ce serait parfait.]

    • Merci pour la prévention anti spoil LTH. Je suis venu ici sans m’attendre à être spoilé, n’ayant pas vu le film, et je me rend compte que j’étais à deux doigts de l’irréparable en apprenant l’existence de deux scènes post générique dont une apparemment folle. Ouf je le découvrirai demain.

  1. Même mis en scène avec un live Facebook, un verrouillage des critiques reste un verrouillage des critiques. Et une preuve de manque de confiance (ou peur du spoil, mais ici, je n’y crois pas)

  2. Vive la mèche d’Henri Cavill !!! 🙂

    Pour les pessimistes, verrouillage des critiques par manque de confiance et de grands enjeux dans le film…

    Pour les optimistes, verrouillage des critiques parce que beaucoup de Easter Eggs et autre surprises annonçant le futur des films DC là dedans…

    Et puis bon, on prendre tout ça à la fois aussi !

  3. Bon sang, la Justice League sera sur grand écran demain… Quelque part ça me fait le même effet que Jurassic Park quand j’étais gosse, quelque chose que j’aime qui soudain devient « vrai ».

    • Et sur la photo en noir et blanc, il est parfait en Clark Kent, avec un air inoffensif (comme le réussissait le regretté Christopher Reeve) qu’il n’avait pas dans BvS, où Clark journaliste semblait en colère (même s’il est vrai que les évènements de BvS ne permettaient pas de montrer un Clark détendu)

  4. Toujours tres envie de voir le film, malgre le fait qu il ne dure « que » 2h. Mieux vaux un fim bien condense qu un film de 2h30 avec des sequences dont on ne sait pas ce que ca vient foutre la, comme Sup’ s enfoncant dans des cranes dans MOS, les visions de Bruce, pôpa Kent qui empile des pierres, Batman qui vient faire du racolage dans Suicide Squad, j en ai probablement oublie…
    J espere malgre tout voir un Snydhons ‘cut dans 4 mois.
    Si je peux, j irai le voir demain.

    • La scène du père Kent que tu décris servait à symboliser la situation de Clark dans le film (parfois aider les uns entraînent des dommages collatéraux sur les autres). Les « visions » de Bruce, à renforcer sa paranoïa… Sup’ et les crânes, je vois toujours pas l’intérêt pour Zod de lui montrer ça, en effet. Quant à Batman dans SS, c’est du pur fan-service, mais bon ça a du sens dans le film: quitte à montrer la capture de Deadshot autant qu’il soit capturer par un héros qu’on connait.

  5. On n’a plus qu’à croiser les doigts mais j’ai peur du charcutage sur ce film.
    Demain sort justice league et je trouve pas que ca soit un événement alors que ca devrait l’être !!!

    • Tu as raison, on à l’impression que c’est un film comme les autres qui sort et que tout le monde s’en fou… aucune vrai promo ou teasing pour en faire un petit événement.

      Même dans mon cinéma (qui n’est pourtant pas le petit cinéma du coin) que dalle, juste une petite affiche dans un couloir… (alors qu’a titre de comparaison les Marvel on tous le droit à des énormes trucs cartonnés en relief représentant en général l’affiche du film ou le héros, comme ils ont fait pour Thor 3)

    • Comment peuvent-ils avoir un impact sur le succès d’un film si la seule chose qu’ils font est de regrouper tous les avis émis afin d’en sortir une note globale ?
      A aucun moment ils ne donnent une note ou un avis, c’est juste un agrégateur … tout le monde peut centraliser toutes les notes des critiques ciné et en faire la moyenne.
      En fin de compte en prenant sa calculatrice on doit tomber sur les mêmes chiffres … et c’est ce qui est bien, ils sont neutre car ils ne sont pas impliqués, tout est factuel

  6. perso je me suis moins sous tension depuis tous les rebondissement de promo et de tournage… Mes attentes ayant diminuées je vais le voir sans pression .. je m attends plus a quelque chose de memorable mais quand meme un tres bon divertissement… Warner a choisit la securité : je leur en voulais beaucoup mais avec le recul je peux comprendre .. vu le bashage disproportioné de BVS .. Faire un film un ton serieux de 3h c etait prendre un risque enorme .. faire un truc moins « pretentieux » etait surement la solution.

LAISSER UN COMMENTAIRE