Runaways : Votre avis sur l’épisode ‘Fifteen’ [1×04] + le teaser du prochain épisode !

19

Prenons un instant pour apprécier le fait que… l’Univers Cinématographique Marvel vient d’atteindre le point ‘dinosaure’ (après avoir atteint le point ‘raton laveur’ en 2014) ! Pour ceux qui douteraient encore de l’ancrage de Runaways dans le MCU, un premier clin d’œil est visible à la toute fin du troisième épisode. La mort de Destiny Gonzalez est évoquée sur WHiH World News, la chaîne d’information que l’on retrouve dans Iron Man 2, Agents of S.H.I.E.L.D., Daredevil, etc. A votre avis, Amy était-elle plus jeune ou plus âgée que Nico ? L’individu desséché est-il bien le grand-père de Karolina ? Qui a enlevé Alex ? Les Fistigons de Chase rivaliseront-ils avec les gants d’Iron Man ? Et surtout, qu’avez-vous pensé de cet épisode ? Je ne sais pas vous, mais cela fait du bien de suivre une série Marvel Television qui ne se déroule pas à New York. Cela change !

Runaways – Saison 1 – Episode 4 – ‘Fifteen’ : Les parents tentent de trouver une solution au problème de PRIDE, et les enfants se débattent avec une nouvelle découverte qui entraîne plus de questions que de réponses.

————————————————–

Runaways – Saison 1 – Episode 5 – ‘Kingdom’ : Après l’enlèvement de leur chef pas vraiment sans peur, nos enfants entrent en action. Alex découvre des secrets depuis longtemps enfouis concernant son père, tandis que les enfants découvrent de nouvelles vérités sur eux-mêmes.

————————————————–

La série Runaways est diffusée chaque mardi sur la plateforme Hulu, avec Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Ariela Barer (Gert Yorkes), Gregg Sulkin (Chase Stein) et Allegra Acosta (Molly Hernandez).

19 COMMENTAIRES

  1. Plutôt sympas pour l’instant.
    Le dinosaure est pas mal, belle petite scène entre Molly et elle.
    Karolina commence à découvrir ses pouvoirs et Chase se fait une petite invention, hâte de voir ça évoluer.
    Les Yorkes ont l’air d’être les parents les plus sympas du groupe.

  2. Et le point “chien géant qui se téléporte” franchi le mois dernier alors, déjà oublié ? 😛
    Bon épisode comme les trois précédents, en revanche il va peut-être falloir penser à accélérer un peu les choses (et ça a l’air d’être prévu pour le prochain vu les événements du 4).

  3. Bon bah finalement après une semaine d’attente après les 3 premiers je n’ai aucune envie de voir la suite.
    C’est la première serie du MCU que je ne vais pas suivre.
    Même les Inhumans je suis allez au bout malgré une qualité plus que discutable.
    Runaways a beaucoup de qualités, mais si on a passé le lycée je ne pense pas qu’on puisse s’intéresser a l’histoire que raconte cette serie.

  4. Le premier épisode est disponible en VOST depuis aujourd’hui sur un site de téléchargement très connu.

    Et perso à 47 ans, je trouve ça frais et original.

  5. Les 3 premiers épisodes sont très bons, en tout cas, je les ai regardé avec un certain plaisir. Le quatrième est plus faible dans sa première moitié ( certaines incohérences, problèmes d’écritures et de scénario, parfois aussi trop d’évidences mal traitées ). La deuxième moitié est toutefois bien meilleure et rappelle que la série avance, pour le coup, on ne stagne pas. Je ne comprend pas trop les reproches qui peuvent être faits sur le côté “histoire d’ado”. Au contraire, les situations et le traitement sont plutôt intéressants. Les ados forment pas un groupe uni, leur lien est assez fragile, à part le côté aventure/découverte, ces personnages ne sont pas spécialement définis par leur âge. Ce qui est important, c’est l’opposition parents/enfants, qui est là aussi assez complexe avec différents cas de figure. Il est aussi intéressant de voir que la série ne se contente pas d’un manichéisme facile parents méchants vs enfants gentils, au contraire, chaque personnage a ses défauts et n’est pas tout à fait lisse ( dans la mesure du possible vu le nombre total de personnages à gérer ). La série est pour l’instant assez équilibrée, divertissante et bien menée. J’attends simplement de voir que c’est du marvel, avec quelque chose de plus accentué sur les pouvoirs et des situations à effets spéciaux, parce que pour l’instant on est assez léger là-dessus, même si on sent que ça va venir.

  6. l’actrice qui jouait Kitty Pride en rôle principal, l’ancien leader totalement déjanté de la série Misfits et le Billy de Black Sail …. Là où Burton s’est bien vautré avec son miss Peregrine’s home for perticular children, je trouve ça un peu dommage qu’il n’y ait même pas un seul petit post sur l’adaptation de la vraie Umbrella Academy (d’autant que c’est via Netflix) sur lTH alors qu’on nous bassine avec du Pacific Rim uprising ou du Transfromers 28 bien loin des encapés de nos comics…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here