Arrow : Votre avis sur l’épisode crossover ‘Crisis on Earth-X, Part 2’ [6×08] + le teaser de la suite !

19

Devinez qui était en Top Tweet mondial cette nuit ? #CrisisonEarthX ! Même #JusticeLeague n’a pas réussi un tel exploit le jour de sa sortie… Serez-vous au rendez-vous le mois prochain pour regarder la web-série animée Freedom Fighters : The Ray ? Overgirl est-elle sur le point de vous faire basculer du Côté Obscur de l’Histoire ? Comment Oliver Queen a-t-il pu se procurer de la kryptonite ? La qualité de la bande originale est-elle l’une des plus grosses surprises de ce crossover ? Bref, qu’avez-vous pensé de cet épisode ? A vos claviers !

Arrow – Saison 6 – Episode 8 – ‘Crisis on Earth-X, Part 2’ : Le mariage de Barry et Iris rassemble les membres de la bande, mais les choses tournent mal quand les méchants de la Terre-X attaquent la cérémonie. Tous les super-héros font équipe avec l’aide de leurs super-amis, comme Citizen Cold, The Ray, Felicity Smoak, Iris West et Alex Danvers, pour affronter leur plus grande menace à ce jour. Les héros les plus puissants de la Terre – Green Arrow, Supergirl, The Flash et White Canary – mènent leurs équipes au combat pour sauver le monde.

————————————————–

Audience US : Vive l’effet crossover ! Hier soir, l’épisode ‘Crisis on Earth-X, Part 2’ a été suivi par 2.52 millions de téléspectateurs (contre 1.09 million la semaine dernière), avec un taux de 0.9% (en hausse de 0.6 point). Il s’agit de la meilleure audience depuis le dernier crossover (3.55 millions ; 1.3%). La hausse par rapport à la moyenne de la série est donc importante… de même que la baisse par rapport à l’année dernière. Pour rappel, l’heure d’avant, Supergirl a réuni 2.71 millions de téléspectateurs avec un taux de 0.9% [chiffres définitifs].

————————————————–

The Flash – Saison 4 – Episode 8 – ‘Crisis on Earth-X, Part 3’ : Le mariage de Barry et Iris rassemble les membres de la bande, mais les choses tournent mal quand les méchants de la Terre-X attaquent la cérémonie. Tous les super-héros font équipe avec l’aide de leurs super-amis, comme Citizen Cold, The Ray, Felicity Smoak, Iris West et Alex Danvers, pour affronter leur plus grande menace à ce jour. Les héros les plus puissants de la Terre – Green Arrow, Supergirl, The Flash et White Canary – mènent leurs équipes au combat pour sauver le monde.

La série Arrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

19 COMMENTAIRES

  1. Pas encore vu, mais clairement je serais là pour la web-série Freedom Fighters et The Ray ! La Terre-X est cool, et si ça donne plus d’occasion de voir Overgirl… Je signe direct. <3

  2. C’est vraiment plaisant a regarder et tout de même on ne voit pas souvent ça au petit écran, les épisode sont une suite logique qui ressemble à un bon film ! Petite mention au Reverse flash qui vient lui de terre 1 ^^ j’aimerai bien savoir comment il c’est débrouillé ! Dans l’épisode “flash” de demain on en apprendra plus j’espère 🙂

    • Oui c’est curieux pour Revers-flash (au passage le fait qu’il ai “choisis” d’avoir le visage de Wells est un peu abusé – surement pour économiser un acteur), je me demande pourquoi il fait ça et comment il est arrivé là. Et de quelle timeline il viens aussi car il n’a pas l’air d’en vouloir au légends qui l’on pourtant tué l’année dernière en rameutant le Black-Flash

      • Je pense qu’il n’a pas a leur en vouloir xD au final soit il est encore un vestige temporel soit c’est l’original, je penche pour l’original tout simplement car vu sa façon d’en parler il est fier de lui… Puis de toute manière il vaut tuer tout le monde alors… (il a repris se visage en souvenir du bon vieux temps) donc il est d’après les éventements du suicide d’Eddie car il s’en souvient ! Il se souvient de toute la timeline ou il c’était caché en Wells ^^ Après le pourquoi du comment il faudra nous expliquer ! Maintenant qu’il est de retour possible que des explication viennent plus tard dans la saison 4…

  3. Déçu par ce second épisode de Crisis on Earth X.
    Tout un bon tiers consacré à du pathos lourdingue avec la palme pour Olicity. On est dans Flash et ça se sent.
    Bordel mais tuez-là! Pour sauver cette série.
    Je rêvais que Dark Arrow le fasse mais non. Encore deux épisodes d’espoir.
    Il aurait au moins pu buter un des clowns de la Team Arrow. Ca m’aurait calmé.
    J’étais comme Mick Rory sur sa banquette: je me faisais un peu chier.
    Et puis très déçu du jeu d’acteur de Stephen Amell. Je n’ai vu aucune différence de ton entre le bon et le mauvais Arrow. Le rôle est un peu écrit comme ça mais bon…
    Heureusement tout n’est pas à jeter, Overgirl assure, la séquence pré-combat avec chaque générique est un joli cadeau pour ceux qui suivent depuis le début les 4 séries, la suite promet.
    Vivement Vendredi!

    Ps: Ces posters sont de toute beauté.
    PS2: “Devinez qui était en Top Tweet mondial cette nuit ? #CrisisonEarthX ! Même #JusticeLeague n’a pas réussi un tel exploit le jour de sa sortie…” Rien de plus normal. Crisis a su faire monter l’envie là où Justice League a cumulé les erreurs de comm.
    Crisis est du jamais vu à la télé, Justice League passe après Avengers.

  4. Du bon crossover que ses 2 épisodes, on passe vraiment un bon moment les scènes d’actions sont vraiment classe et les développements de personnages (gentil ou méchants) aussi. Un peu d’humour et de références superhéroique, que demander de plus ?

    Bon et ducoup maintenant qu’on à eu droit à un Tommy maléfique en personnage masqué, les gens vont peut-être arrêté de le voir partout à chaque fois qu’un personnage masqué pointe le bout de son nez.

    Jax qui découvre le multivers… c’est pas comme si il connaissait Supergirl depuis le crossover de l’année dernière…
    D’ailleurs, maintenant qu’ils ont tous compris le principe du multivers et des doubles, j espère que la team Arrow ou Flash parlera à Sara de Black sirène (dont elle ignore l’existence) ça pourrait être intéressant.
    53 Terres, c’est pas beaucoup… je sais qu’a la base 52, c’est une référence aux News 52 mais le multivers n’est pas censé être infinis ?

    C’est curieux pour Revers-flash (au passage le fait qu’il ai « choisis » d’avoir le visage de Wells est un peu abusé – surement pour économiser un acteur), je me demande pourquoi il fait ça et comment il est arrivé là (il doit bien se douter de comment ça va finir, il viens du futur) . Et de quelle timeline il viens aussi car il n’a pas l’air d’en vouloir au légends qui l’on pourtant tué l’année dernière en rameutant le Black-Flash.

    Par contre la romance gay entre les 2 personnages gays c’était pas nécessaire car tellement prévisible.
    Au passage les scènes Olicity était un peu poussifs, ne nous préparerons nous pas à une mort de Félicity ?

  5. Pour les curieux, quand RF s’explique il mentionne “le bon vieux temps” comme excuse pour prendre le visage de Wells… Donc il vient de la timeline des evenements de la saison 1 ^^ (il se rappel le suicide d’Eddie) !

  6. Episode que j’ai trouvé moins bien que le premier pour ma part. beaucoup d’action mais certain scène était mal chorégraphié. Alors oui je sais le budget ne permet pas mais certain moment font peine à voir.

    mention spéciale à la scène d’arriver de supergirl, flash et Arrow qui arrive en retard j’ai bien ris.

    Je pense de Tommy en prometheus est un clin d’œil à la théorie des fans de l’an dernier qui voyait tous tommy en bad guy.

    a voir si la suite sera meilleur

  7. La simplicité scénaristique avec le Reverse Flash est un peu saoulante… Ils reprennent Tom Cavanagh pour pas se payer Matt Lescher…
    Et ils se place quand exactement dans la timeline. A priori, c’est pas le Reverse Flash du Flashpoint (détruit par BF) mais celui de la saison 1 (détruit par le suicide d’Eddie), alors normalement il est censé être mort. Il a survécu comment au juste ? C’est d’autant plus énervant quand on sait que dans la série Freedom Fighters, le Flash-X sera normalement bel et bien le döppelganger du Flash qu’on connaît.

  8. Faites crever felicity please
    Elle me fatigue j’ai lâché les show DC à cause de ce genre de perso
    La girlfriend qui cassé les couilles à tout bout champs
    Les independant woman en carton qui ne savent pas ce qu’elle veulent qui minaudent et chialent en permanence
    La plus grosse erreur de DC c’est cette olishity sortie on ne sait d’où

  9. Dans cette épisode, j’aime beaucoup la discussion quand nos héros sont prisonniers afin de savoir c’est quoi le but des méchants nazis, le pourquoi et tout. J’aime beaucoup la scène Lorsque Overgirl dit à Kara: ” Mais c’est ta mission sur terre non, Kara, le besoin d’aider les gens, de sauver des vies” avec ses yeux qu’elle fait. Magnifique, LOL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here