Supergirl : Votre avis sur l’épisode crossover ‘Crisis on Earth-X, Part 1’ [3×08] + le teaser du mid-season finale !

26

C’est parti pour le plus grand crossover de l’histoire de l’Univers Télévisuel DC Comics, ‘Crisis on Earth-X’ ! Et cette fois, contrairement à ‘Flash vs. Arrow’, ‘Heroes Join Forces’ et ‘Invasion !’, Supergirl participe à la fête, au même titre que les autres séries. Avez-vous versé une petite larme lors du mariage de Barry Allen et Iris West ? Qui est cette mystérieuse serveuse si heureuse de participer à la cérémonie ? Quel est votre moment préféré ? Et si ce n’est pas encore le cas, avez-vous envie de suivre Supergirl après avoir vu cet épisode ? A vos claviers !

Supergirl – Saison 3 – Episode 8 – ‘Crisis on Earth-X, Part 1’ : Le mariage de Barry et Iris rassemble les membres de la bande, mais les choses tournent mal quand les méchants de la Terre-X attaquent la cérémonie. Tous les super-héros font équipe avec l’aide de leurs super-amis, comme Citizen Cold, The Ray, Felicity Smoak, Iris West et Alex Danvers, pour affronter leur plus grande menace à ce jour. Les héros les plus puissants de la Terre – Green Arrow, Supergirl, The Flash et White Canary – mènent leurs équipes au combat pour sauver le monde.

————————————————–

Audience US : Vive l’effet crossover ! Hier soir, l’épisode ‘Crisis on Earth-X, Part 1’ a été suivi par 2.71 millions de téléspectateurs (contre 1.92 million la semaine dernière), avec un taux de 0.9% (en hausse de 0.4 point). Il s’agit de la meilleure audience de la série depuis le prologue du crossover ‘Invasion !’ (3.53 millions ; 1.1%) [chiffres définitifs].

————————————————–

Supergirl – Saison 3 – Episode 9 – ‘Reign’ : Supergirl enquête sur un mystérieux symbole qui apparaît un peu partout à National City et en remontant ses origines, elle fait le lien avec une ancienne prophétie et la marque du World Killer, Reign. Pendant ce temps, la tension entre Lena et Morgan Edge continue de s’accumuler, ce qui oblige James à intervenir et à offrir une certaine protection, allumant peut-être au passage une étincelle.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor) et Odette Annable (Reign).

26 COMMENTAIRES

  1. Excellent épisode ! Le crossover commence fort et s’avère vraiment agréable à regarder.
    J’avoue avoir beaucoup ri quand on voit ce que font Sarah et Alex pendant le discours de Joe, et avoir été triste pour Oliver aussi. Le pauvre bichon. :c
    Mais sinon la bataille dans l’église était vraiment cool, tout comme l’épisode en lui-même. Hâte de voir les trois autres ! 🙂

  2. [ Mode Troll ON ]
    Et boss, pourriez vous suprimer le mots  » Télévisuel  » de la phrase:
     » C’est parti pour le plus grand crossover de l’histoire de l’Univers Télévisuel DC Comics  »
    MOUHAHAHAHAAAAAAAAAAAA
    [ Mode Troll OFF ]

  3. Les totems des filles de Lot ont l’air d’avoir enfin une utilité à la vue du trailer. J’attends beaucoup de l’équipe de Sarah. Miiiick !!!! Et le retour ou plutôt l’arrivée de Cold….

  4. Bon je dois dire que j’ai un peu lâché les séries CW en ce début d’année (sauf Arrow où je suis au courant) mais j’ai quand même envie de suivre le crossover. Ma question est donc la suivante:
    que faut-il savoir concernant les séries Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl depuis septembre?

    • Iris et Barry sont Flash tous les deux dixit Iris. Ils vont se marier, c’est pour ça que tout le monde est là. Je pense qu’il n’y a pas besoin d’en savoir plus.
      Pour Supergirl, elle vient d’avoir une peine de coeur car elle a appris que son ex, qui avait disparu depuis 7 mois pour elle mais 7 ans pour lui, s’est marié. Et la soeur de Kara a aussi eu le coeur brisé quand elle a dû rompre ses fiançailles avec sa petite amie qui ne voulait pas d’enfants contrairement à elle.
      Pour Legends of Tomorrow, ils continuent de faire ce qu’ils font de mieux, et il y a une petite nouvelle qui est arrivée, Zari, une hackeuse venue du futur qui possède le totem de l’air.
      Je pense que c’est vraiment ce qu’il y a besoin de savoir.

  5. Ah la la ça a l’air fou mais pour l’instant y a que l’épisode d’arrow qui est sorti avant supergirl WTF! !!
    Toute façon j’attends que tous les épisodes sortent pour tous les mater d’un coup

  6. Un truc que je comprend pas… l’ordre de visionnaire habituel jusqu’ici est Supergirl -> Flash -> Legends of Tomorrow -> Arrow.
    Et là on a Supergirl -> Arrow
    L’ordre à changé pour le CrossOver ? C’est définitif pour après ?

  7. Surkiffé. Aah les mariages dans les comics: Hulk, Spider-man, Cyclope et Jean Grey, les 4 Fantastiques, toujours des classiques! Celui-là en sera un!
    Des bonnes scènes de combat, des super-héros, du vrai cross-over, un bon scenario, des rebondissements que demander de plus? Comment bouder son plaisir quand on est fan de super-héros?
    Il ne manque que Batman et Superman franchement pour que la fête soit totale.

    PS: cette blague meta sur le héros le plus célèbre de la concurrence m’aura bien fait sourire. C’est vraiment sympa d’avoir gardé l’esprit de chaque série.

  8. Tres bon épisode. La serveuse toute émue d’assister au mariage de Barry et Iris. Ça serait pas leur fille venue du future,ou la soeur de barry ou sa petite fille?

      • Oui moi non plus j’ai pas du tout compris, est qu’on la reverra? va t-elle servir à l’intrigue dans la suite de la saison de flash? c’est juste un clin d’œil pour les fan? je suis intrigué. clairement elle ressemble à Iris don je pense à leur enfant ou petit enfant (au vus de la discussion que les filles ont eut dans le salon de beauté)

        Sinon premier épisode réussi pour moi j’ai sur kiffé la prestation de chacun mais le seum qu’il est mit wally en retrait de la sorte….

        j’attend la suite

  9. Pour Flash, Caitlin contrôle ses pouvoirs de Killer Frost aussi. Joe va être papa. Harrison Wells de Terre-2 est revenu dans l’équipe.
    Pour LOT, Jefferson et Martin veulent scinder Firestorm aussi.
    Le reste, je vois pas… Je pense que ça n’impacte pas. Mais tu devrais regarder. Les saisons sont bien meilleures que l’année dernière je trouve, c’est vraiment kiffant (même si y’a toujours un effet CW larmoyant parfois)

    • Harrison Wells de retour c’est sympa, j’adore le personnage. L’année dernière Arrow était tout de même pas mal je trouve, surtout les flashbacks qui étaient par moment très intéressant.

  10. J’ai essayé j’y arrive pas trop de mélo
    Sa pleurniche
    Marre de ces héros au cœur d’artichaut
    DC feux de l’amour a eu raison de moi
    Au vu des autres show dispo cette saison gifted, runaways, qui sont d’un d’un tout autre niveau
    Je pense définitivement zapper les séries CW
    Le plus gros problème c’est les personnages féminins tel que iris,felicity et alex qui prennent une part trop importante et qui nuisent clairement au show

LAISSER UN COMMENTAIRE