Runaways : Six posters-personnages et une super-bannière !

20

[Mise à jour : Ajout de six posters-personnages qui ont du style !] Alors que les critiques positives s’accumulent pour Runaways (92% sur Rotten Tomatoes), revenons un instant sur le mode de diffusion de la série, car ce n’est peut-être pas clair pour tout le monde. Sur le modèle de Netflix, Hulu mettra en ligne le 21 novembre plusieurs épisodes. Trois pour être précis. Mais les épisodes suivants, au nombre de sept, seront mis en ligne ‘normalement’, à raison d’un par semaine. C’est un bon compromis avec le binge-watching et le rendez-vous hebdomadaire !

Tous les adolescents pensent que leurs parents sont méchants, mais que se passerait-il s’ils l’étaient réellement ? Après avoir découvert que leurs parents sont secrètement des super-vilains, un groupe d’adolescents s’unissent pour fuir leurs maisons afin d’expier les actions de leurs parents et de découvrir les secrets de leurs origines.

La série Runaways sera diffusée à partir du 21 novembre 2017 sur la plateforme Hulu, avec Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Ariela Barer (Gert Yorkes), Gregg Sulkin (Chase Stein) et Allegra Acosta (Molly Hernandez).

20 COMMENTAIRES

  1. J’arrive toujours pas à avoir le moindre enthousiasme pour cette série … et d’un autre côté, sortant d’Inhumans, et vu le traitement qui semble avoir été réservé à cette série là, avec les retours positifs, me dis qu’il faudra tout de même tenter … car effectivement, après IronFist, Defenders et Inhumans, le terrain est en quelque sorte facilité pour the Punisher et Runaways ….

  2. Pour la diffusion, c’est pas normal de la part de Hulu ? Car si je me souviens bien ils avaient fait pareil pour des séries comme Freakish (oui je sais c’est nul, mais je voulez voir ce que c’était). Trois épisodes puis 1 épisode chaque semaine.

  3. Ils sont chouettes ces posters, et la bannière l’est tout autant. Cette série m’intrigue vraiment, et j’ai l’impression qu’elle pourrait facilement devenir une de mes séries super-héroïques favorites ; j’ai vraiment hâte de voir ce que ça donne. En plus, je trouve ça cool qu’ils diffusent les trois premières épisodes d’un coup… Mais quelle en est la raison ? Peut-être trouvent-ils le pilot un peu faible ?

  4. ahhh vu que ca apartient en partie a la fox, la série ne fait sans doute alors pas partie du mcu comme defenders ou agent of shield? on verra sans doute jamais victor mancha créé a partir d’ultron il me semble

LAISSER UN COMMENTAIRE