Runaways : Toutes les images de l’épisode 1.04 (‘Fifteen’) !

16

Le monde est injuste. Marvel Television termine l’année en beauté avec The Punisher et Runaways. Et ce sont précisément les deux séries qui font le moins parler, là où Iron Fist, The Defenders et Inhumans déchaînaient les passions. En France, impossible de voir Runaways de façon légale en VOST. Il faut donc se rabattre sur de la VO sous-titrée anglais. Heureusement, la série est plutôt facile à comprendre et il n’y a pas de personnage à la Felicity Smoak qui parle avec un débit mitraillette !

Runaways – Saison 1 – Episode 4 – ‘Fifteen’ : Les parents tentent de trouver une solution au problème de PRIDE, et les enfants se débattent avec une nouvelle découverte qui entraîne plus de questions que de réponses.

La série Runaways est diffusée chaque mardi sur la plateforme Hulu, avec Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Ariela Barer (Gert Yorkes), Gregg Sulkin (Chase Stein) et Allegra Acosta (Molly Hernandez).

16 COMMENTAIRES

  1. Effectivement les gens parlent très peu des séries Marvel, surtout lorsqu’elles sont excellentes. (Dixit agents du SHIELD saison 4.)
    Inhumans a beaucoup fait parler d’elle mais en mal et malheureusement elle n’a pas tenu la longueur. The Punisher cartonne et j’espère que la série fonctionne sur Netflix et de par le monde. Dommage que Hulu n’est pas présente en France. Vraiment pas cool pour nous. 🙁
    Marvel y est aller en douceur niveau série, mais Là elle s’installe tranquillement avec de très bons titres. Pour vu que ça dure. Et dans 1 semaine les Agents du SHIELD sont de retour ; )

    • Runaways je l’attend mais il faudrait pouvoir la voir pour en parler non? Comment on fait dans ce cas là, elle est dispo nulle part ailleurs.

      Punisher et aos pas du tout ma came, donc je laisse les débats aux fans de ces séries.

      • Punisher est vraiment bien foutu. Totalement différent de ce que Marvel/Netflix proposait jusque là.
        Je ne me suis pas ennuyé. L’acteur est vraiment bien choisi. 🙂

  2. Salut, y aurait il moyen de trouver les sous titres en FR ? un petit groupe de FAN de série ne se seraient pas lancé dans la traduction des sous titres VO par hasard ?
    MErci

  3. La série me plait bien pour l’instant, même si c’est fatiguant de la regarder en vosta, je loupe sûrement pas mal de subtilités car pas assez “fluent” en anglais… Là où j’accroche bien c’est la BO, avec par exemple la chanson de Gert déclinée par la suite de différentes façons…Elle me reste dans la tête je n’arrête pas de la fredonner 🙂 J’aimerais bien savoir si c’est une création pour la série ou si c’est tiré d’un chanson existante.

    SPOIL:
    la voici: https://www.youtube.com/watch?v=7EnJw9BADss
    Si vous avez pris le risque du spoil ne regardez pas la fin de la vidéo!

  4. Comme quoi Marvel est capable de produire de navets comme d’excellentes choses ! Punisher est l’une si ce n’est pas la meilleure série Marvel Netflix, Runaways est excellente malgré son public plus jeunes et AoS s’annonce complètement dingue ! Et pourtant ils ont produit Inhumans …

    • A ne rien y comprendre avec les Inhumans. J’attends toujours la bonne idée Marvel pour les faire renaître au cinéma (autre terre, expérience raté….).

  5. bonjour, 2 questions me viennent soudainement:
    1) ou trouver runaways illégalement en vost? sur zone tel introuvable.

    2) mcu ou pas mcu? conecté a l’univers marve ltélé ou non?

    merci bien

  6. les 3 premiers épisodes, je ne m’attendais pas à cette qualité c’est bien réalisé, assez bien écrit pour l’instant,on prend le temps d’installer les personnages, et sous un aspects assez carricatural, ils prennent le temps de décrire la situation d’ado avec bcq de subtilité, et les effets sont bon …
    bonne pioche pour moi…
    il y a quand mm bcq de différence avec les comics, notamment sur les situations familliales et amicale mais ça reste bien respectueux

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here