The Gifted : Votre avis sur l’épisode ‘threat of eXtinction’ [1×08] + le teaser du prochain épisode !

2

Alerte calendrier ! Le prochain épisode de The Gifted ne sera pas diffusé la semaine prochaine, mais le 4 décembre. La série mutante a donc perdu le titre de la meilleure nouveauté super-héroïque de la rentrée au profit de The Punisher. Difficile de lutter. Dans l’épisode du jour, l’arbre généalogique de la famille Strucker prend forme. Andreas von Strucker, alias Fenris, est donc le grand-père paternel de Reed Strucker. Cela veut dire que l’un des arrière-arrière-grands-parents de Lauren et Andy Strucker n’est autre que le célèbre Baron Wolfgang von Strucker ! Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? Les portails de Blink sont-ils mieux utilisés que les portails de Vibe ? A vos claviers ?

The Gifted – Saison 1 – Episode 8 – ‘threat of eXtinction’ : Tandis que de nouveaux réfugiés affluent au Mutant Underground, le groupe fait face à une menace quand ils découvrent que l’un des leurs est un espion qui travaille pour le Sentinel Services. Pendant ce temps, Reed rend visite à son père absent et apprend certains secrets de famille qui pourraient se révéler utiles.

————————————————–

Audience US : Le Mutant Underground étouffe… Hier soir, l’épisode ‘threat of eXtinction’ a rassemblé 2.90 millions de téléspectateurs (contre 3 millions la semaine dernière). C’est la première fois que la série passe sous la barre des 3 millions de fans. Sur la cible des 18-49 ans, le show termine la soirée avec un taux de 0.9% (en baisse de 0.1 point). Une première [chiffres définitifs].

————————————————–

The Gifted – Saison 1 – Episode 9 – ‘outfoX’ : L’équipe élabore un plan risqué pour aider les mutants emprisonnés par le Sentinel Services. Reed révèle à Andy et Lauren des détails sur l’histoire de la famille Strucker qui pourraient changer la donne.

La série The Gifted est diffusée chaque lundi sur la chaîne FOX, avec Stephen Moyer (Reed Strucker), Amy Acker (Caitlin Strucker), Natalie Alyn Lind (Lauren), Percy Hynes White (Andy), Blair Redford (John Proudstar/Thunderbird), Sean Teale (Marcos Diaz/Eclipse), Jamie Chung (Clarice Fong/Blink), Emma Dumont (Lorna Dane/Polaris) et Coby Bell (Jace Turner).

2 COMMENTAIRES

  1. Très bon épisode !

    Effectivement, ça patinait depuis quelques semaines, mais la série reprend du poil de la bête avec Fenris… Les révélations étaient attendues mais bien mises en scène. Et la combinaison de pouvoirs au début – portails, énergie, super-force – fait plaisir à voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here