Aquaman : La première image officielle du film !

40

On aurait pu penser qu’Aquaman allait se faire discret après la sortie de Justice League… il n’en est rien (via EntertainmentWeekly) ! Un mois après la fin du tournage, la première image officielle du blockbuster de James Wan (Fast and Furious 7) remonte à la surface : un Arthur Curry pas content traverse un couloir nettement plus moderne que la cité d’Atlantis… Jason Momoa fait très Conan le Barbare sur cette image !

On écoute l’interprète du super-héros aquatique : « Justice League n’était qu’un week-end dans la vie d’Arthur Curry. C’est quelque chose de totalement différent. Dans Aquaman, vous voyez quand ses parents se sont rencontrés et ce qui leur est arrivé. Puis ce petit garçon qui a été élevé et a découvert ses pouvoirs, et qui a traversé tout cela sans jamais avoir été accepté d’un côté ou de l’autre. Et puis, il devient cet homme qui dresse tous ces murs. Vous voyez juste lentement cet homme se durcir et être complètement réticent à l’idée d’être roi et ne sachant pas quoi faire de ses pouvoirs. Je pense que James Wan a tout compris. »

Aquaman est réalisé par James Wan et sort en France le 19 décembre 2018, avec Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Amber Heard (Mera), Patrick Wilson (Orm/Ocean Master), Yahya Abdul-Mateen II (Black Manta), Dolph Lundgren (Nereus), Nicole Kidman (Atlanna), Temuera Morrison (Tom Curry) et Willem Dafoe (Vulko).

40 COMMENTAIRES

  1. « Jason Momoa fait très Conan le Barbare » c’est la seul chose qu’il sait jouer, donc ….
    sinon le trailer de spider-man arrive dans 2 jours

    • Man Oxx, on lui demande de jouer le guerrier taciturne et misanthrope… bah il joue ce qu’on lui demande. La scene à pas l’air d’etre d’une grande intimité non plus. Mais j’ai de grandes espérances pour ce film.

    • Momoa fait du Momoa quoi … Mais bon ça surprend personnes. Même dans sa série Frontier que j’ai découvert récemment il est pas foutu de diversifier un peu son jeu.
      Maintenant il va être sous la direction d’un excellent réal (grand fan de Wan que je suis), ça va peut être changé un peu la donne. Il aura pas 36 autres occasions comme celle là …

      • il a quand mm foutu en l’air la franchise conan… ou il jouait exactement le mm personnage dans JL…
        Frontier c’est simple la mm chose encore, je me tourne je fais mes yeux noir 2 fois par épisode, en deux épisodes il m’a plus souler que le gars des experts Miami…

      • Rdj fait bien son stark dans sherlock holmes, Clooney joue toujours pareil comme beaucoup d’autres en quoi c’est un blême? Je l’ai trouvé crédible en aquaman. Pour moi c’est un bon casting, comme toute l’équipe de la JL…quel gâchis n’empêche….

        • Ils jouent toujours un peu de la même façon mais il y a tout de même plus de subtilité et de palettes d’émotions dans leurs jeux. Et Clowney je suis pas d’accord, entre Burn After Reading, The American et Les rois du désert pour ne citer que ceux là, les rôles n’ont rien de commun.
          Momoa c’est juste ultra linéaire comme jeu d’acteur, bourrin au regard noir. Un jour faudra que je rematte Stargate Atlantis pour voir si même à ces débuts c’était le cas.

          • C’était pas ses débuts avant il avait fait le spin-off d’Alerte à Malibu qui se passé à Hawaii. Mais sinon dans Stargate Atlantis, il fessait déjà ça mais dans un éventail un peu plus grand. En même temps on lui propose que des rôles comme ça.

            Après pour une première photo ils aurai quand même pu faire mieux. C’est Aquaman et il n’y a pas d’eau ! (à part la vapeur)

  2. Fichtre … ils font encore des films DCEU ?
    Pourquoi ils gâchent de la tune à faire la promo ? Ils feraient mieux de dropper le films en direct-to-vhs …
    Gageons qu’ils perdraient moins de fric.

  3. Sacré Momoa à chaque fois que je le vois jouer dans un film ou dans une série il joue le son propre rôle : Momoa joue du Momoa c’est pour ça qu’on le kiff!!
    J’arrive pas à le voir dans le rôle d’un perso lol

  4. Merci boss.

    J’enfonce des portes ouvertes mais Momoa aurait fait un Lobo P-A-R-F-A-I-T.

    Je sais qu’avec des si, on mettrait Métropolis en bouteille mais il est de ces castings qui paraissent évidents. Marc Strong pour Luthor (je suis un fan de Bryan Cranston mais ce dernier était beaucoup trop âgé par rapport à Cavill, amha), Willem Dafoe pour le Joker, Antje Traue pour Wonder Woman (ce qui aurait pu être le cas sachant qu’au départ, Gadot avait été castée pour Faora avant sa grossesse :(). Bon sang mais quel dommage…

  5. Sacrément « charismatique », ce momoa…..arf… Lobo…..oups aquaman. Tin, je m’y perd moi.
    Voilà ce qui arrive quand on demande à un mec qui ressemble à lobo de jouer aquaman avec la personnalité de Momoa 😃.

    Bref j’ai très envie de voir ce film, car j’ai bien aimé la scène à Atlantis.

  6. Je reste sur la réserve avec ce film, bien que j’adore le personnage, déjà dans Justice League son traitement était limite donc je me ferais mon avis en décembre 2018 qui au passage est un très mauvais choix de sortie, car il y’a beaucoup de film en decembre… Une sortie en mai aurait été plus judicieux mais bon…

  7. Dans JL, c’était quand même l’un des Ligueurs qui avait le plus l’air à coté de la plaque, mais en étant plutôt cool (pas trop le cas de Flash)…
    Et là, c’est celui qui a l’air d’être sorti du film avec assez de hype pour qu’on soit impatient de le retrouver l’an prochain… Enfin, juste un peu (et quand on n’aura plus d’annonces indécises de la Warner tout autour pour le parasiter).

LAISSER UN COMMENTAIRE