Black Panther : Les derniers posters wakandais !

15

La campagne promotionnelle de Black Panther se poursuit avec une élégance féline et géométrique… alors que la bande annonce d’Avengers : Infinity War – avec de vrais morceaux de Wakanda et de T’Challa – a fait tout le boulot ! Et comme il s’agit du trailer super-héroïque le plus vu de tous les temps – déjà 90 millions de vues sur la chaîne YouTube de Marvel Entertainment ! – pas besoin de forcer.

Dans Black Panther, après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Black Panther est réalisé par Ryan Coogler et sort en France le 14 février 2018, avec Chadwick Boseman (T’Challa/Black Panther), Lupita Nyong’o (Nakia), Danai Gurira (Okoye), Letitita Wright (Shuri), Angela Bassett (Ramonde), Forest Whitaker (Zuri), Michael B. Jordan (Erik Killmonger), Andy Serkis (Ulysses Klaue) et Martin Freeman (Everett Ross).

15 COMMENTAIRES

  1. Quand je vois Marvel nous mettre dix personnages sur l’affiche d’un film solo, je me demande comment ils vont nous pondre une affiche pas trop bordélique pour A:IW xD et sans que ça fasse trop montage de stagiaire. J’ai encore l’affreux souvenir de l’affiche de Homecoming. Un jour, il faudrait bannir les affiches-montages de ce type, quand même. Elles sont rarement vendeuses et ont aucune cohérence (genre pourquoi mettre en personnage en action avec ses poings alors que tous les autres prennent des poses ?).

  2. Ben, c’est celle du premier mais plus de profil et plus claire… Mais le casque avec et sans lentilles, je me demande si on aura une justification concrète, ou juste cinématographique.

LAISSER UN COMMENTAIRE