Avengers – Infinity War : La première image officielle du film !

41

C’est toujours un peu ridicule d’écrire cela quand un film passe directement par l’étape de la bande annonce, mais afin d’être précis et pour l’histoire, voici… la première image officielle d’Avengers : Infinity War (via USAToday) ! Thor repose entre les mains et les antennes de Mantis, sous l’œil suspicieux de Rocket. Et pendant ce temps, Robert Downey Jr. nous parle de la difficulté d’affronter Steve Rogers : « C’est le plus dur pour moi, parce que je regarde Evans et je veux juste aller le voir, le sentir ou lui dire qu’il a l’air cool avec ces lunettes de soleil quand il marche pour prendre son déjeuner. Et puis je le regarde fixement, en me fâchant. Mais même cette relation va prendre un nouveau tour. »

Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

Avengers : Infinity War est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 25 avril 2018, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

41 COMMENTAIRES

  1. Je suis le seul à avoir du mal avec Rocket ? Je trouve vraiment que le rendu fait faux. Après, c’est sûr qu’ils ont une marge de progression, je suis plus inquiet pour le rendu de Thanos par contre.

      • Hum.. oui c’est sur que les marionettes c’est degeu.. Jabba, Jurassic Park, Gremlins.. ouii c’est absolument i.mmonde tout ça xD
        Et à l’inverse.. oui c’est sur que les FX du Hobbit et de Justice League sont d’une beauté incroyable xD

        Les 2 sont utiles et ont leur part dans un film quand on sait les manier.. on ne peut pas dénigrer l’un sans cracher sur de très bons films ^^

          • Tu parles de qui ??
            Et je sais pas ou tu vois de la rage et de la haine :’)
            Du cynisme jveu bien mais bon quand on lis des trucs pareils.. x)

        • @Rogue One
          -Jabba est un gros tat immobile, donc une marionnette là-dessus serait difficile à louper.
          -Les dinos de JP sont immenses et ne font que des petits mouvements.
          -Les gremlins sont moches et n’ont jamais été faits dans le but d’être réalistes.

          Tout ça pour dire que tes exemples ne justifient en aucun cas l’utilisation d’une marionnette pour Rocket, qui doit être un personnage qui doit sembler quelque peu humain et sympathique et surtout qui a des EXPRESSIONS FACIALES.

          • Jabba un tas qui bouge pas.. Oo eeh bh x)
            4 personnes pour l’animation + une pour les yeux :’)
            Jurassic Park.. oui le T Rex et les raptors ne font que des petits gestes.. d’ailleurs.. le triceratops malade.. si ça ça faisait pas réel.. :’)

            Et je répons au commentaire comme quoi les marionettes sont « ridiculement dégeulasses ».. que ce soit pour Rocket ou un autre film, une marionette peut etre très réussie regarde Yoda.. ^^
            Et si tu veux un exemple de marionnette avec des expressions faciales.. tu connais les Guignols de l’Info ? Bh ils ont des expressions faciales :’)

      • Un raton laveur qui parle avec la voix de Bradley Cooper, ça fait tout de même plus fictif qu’un « Bruce Willis » en plus grand, avec 2 oreilles, 2 yeux, un nez une bouche… bref qui pourrait être un humain ayant juste un menton ridé et peint en violet. Au bout de quelques minutes de film, ça devrait passer…

        • @Flo
          On parle de visuel, donc ça sert à rien de parler de la voix de bradley cooper.
          Visuel 1: raton laveur = ça existe = crédibilité facile à juger
          visuel 2: alien géant violet = ça existe pas = crédibilité difficile à juger, point barre.

          Ok on en parlait le 29 décembre et on est le 10 janvier mais je viens de voir ton commentaire qui est comme presque tous tes autres comms, je comprends pas ce besoin que tu as de tout le temps aller en contradiction avec ce que les gens écrivent, surtout si c’est pour te détourner du sujet.

          ça fait 5 ans que je suit ce blog, 5 ans que je te vois faire ça

        • Même si on coupe le son, on voit un raton laveur qui parle avec sa bouche… et qui fusille les gens. ‘N’existe pas.
          Un homme très grand, ça existe. Ce genre de tête, un peu aussi (si on voit les parodies qui le compare à Bruce Willis). Le peindre en violet, aussi.
          L’un et l’autre, quand ils bougeront plus que quelques secondes, ça sera intégré par le spectateur, comme toujours (si c’est bien animé).

          Excuses bidons, au toilettes, comme tous ce genre de coms « perte de temps ». Tu vois la faille, tu la montres si tu veux, le sujet y reste bel et bien, et personne n’en mourra.
          Comme le fait qu’ici, ce n’est pas un Blog. 🙂
          Maintenant, moins de plainte, plus de maturité !!

          • comme dirait Cap, « toujours des pirouettes »…
            tu cherches toujours des « échappatoires » et du coup tu dis des trucs avec – en – de sens…
            ET je pense pas que tu puisse parler de maturité, alors que tu es la personne ici qui refuse le + qu’on lui dise qu’il a tort, en s’enfermant dans des phrases longues vides de sens.
            + rajouter à la fin de ton comm des réflexions genre « ici ce n’est pas un blog », mais qu’est-ce que ça change à ce que j’ai écrit ? rien du tout.

            je prévois déjà ton prochain commentaire qui aura encore moins de rapport avec les autres, parce qu’il faut que tu aies le dernier mot sur CHAQUE ECHANGE, et je suis pas le seul que ça gonfle depuis le temps.
            Allez à la prochaine

          • Quand on fait du Hors Sujet en parlant de ceux qui parlent et pas du sujet dont on parle, on n’est pas mâture, et il y a zéro vraie discussion (quand on expose les pour et contre, connaît?). C’est l’hôpital qui se moque de la charité comme d’hab, alors Ouste ! une gaminerie de moins qui fait perdre son temps.
            Tu écriras ce que tu veux, je n’y répondrai plus jamais si c’est la seule genre de réaction à la gomme qui en ressort, voilà !
            Et si tu es capable, tu ne me lis plus non plus, et tu t’occupes que de toi tant qu’à faire.
            Marre de ces gna gna gna !

    • je pense qu’il n’y a pas de souci à se faire l’animation de Rocket dans les Gardiens Vol. 2 est superbe et c’est pas avec le budget colossal d’infinity War qui vont nous le foirer !!!

    • Je pense, et j’espère sincèrement que tu es le seul.
      Parce que si t’arrive a critiquer ce rendu de Rocket qui est fabuleux, économise toi du temps et de l’argent et ne va plus voir aucun films SF, Blockbuster etc.. pendant les 5 prochaines années.

    • Je trouve que Thanos a un rendu déjà incroyable, même photo réaliste sur 1 un plan en particulier et ultra détaillé dans le trailer, je préfère cette version à celle qu’on a vu dans Guardians 1 et dans la scène post générique d’Avengers : Age of Ultron ou il faisait vraiment méchant de comics, là le fait d’avoir vraiment les yeux et les traits de Josh brolin lui donne beaucoup plus de charisme

  2. Celui-là on l’attends de pied ferme, il y aura un avant et un après avengers infinity, s’il est épique et bien fait, il pourra tâter du 2 milliards peut-etre.

  3. Infos à prendre avec des pincettes:
    – Le titre de Avengers 4 serait donner dans la célébré phrase ‘ Will return ‘.
    – Le titre de Avengers 4 serait un clin d’œil à un célèbre événement de comic récent de Marvel.
    – Le titre de Avengers 4 s’il est vrai a était donner à plusieurs moment sur les différents article Marvel.
    – Avengers 4 confirmera bien la théorie qu’on donner à plusieurs moment via les divers photos prises.
    – Avengers 3 ferait plusieurs mort parmi les Avengers et les humains.
    – Le lien entre Avengers 3 et Avengers 4, s’il est vrai serai bon, mais la personne qui amène à Avengers 4 n’est pas un bon choix, j’aurais vu quelqu’un d’autre.

    • A peine 24 heures après mon message, les infos sur la potentiel fin de Avengers 3 son actuellement introuvable sur le Net.
      Donc on peut prendre ces info comme à demi fiable, mais il faut resté prudent.

      • La théorie du monde alternative, @Clooney Is Batman.
        Théorie de plus en plus appuyer par les photos de la bataille de New York refait avec quelques ajustements.

          • @Clooney Is Batman, je vais tout te dire pourquoi j’ai écrit ces message.

            En début de semaine, j’ai vu un article sur Reddit qui parler que les 4 dernières pages d’Avengers 3 était sur le Net.
            Donc je les ai réécrit et traduit, et là j’ai pu avoir les morts et le titre de Avengers 4. Mais aussi la connexion entre Avengers 3 et Avengers 4.

            Apres je sais que Reddit n’est pas une source sure, c’est pour cela que je dis qu’il faut rester prudent sur ces infos.
            Mais 12 heures après avoir vu le script de 4 pages, l’article ainsi que les messages qui annoncé la fuite avait était supprimer. Et donc introuvable maintenant.

          • @mysterio
            perso j’adore me spoiler ce genre de films donc j’aimerais bien savoir ce que tu as appris, mais comment le mettre ici sans se faire taper dessus ?
            Est-ce qu’une grande balise spoiler suffirait ?

LAISSER UN COMMENTAIRE