Black Panther : Le roi du Wakanda en couverture d’Empire (nouvelles images) !

24

Entre deux réveillons, Black Panther continue de faire parler de lui avec un super-costume luminescent qui se marie très bien avec le sapin et les guirlandes qui trônent dans votre salon. Ou avec Tron : L’héritage. Le roi du Wakanda est donc en couverture du prochain numéro d’Empire (voir celle réservée aux abonnés), avec treize nouvelles images et un spot TV. Si vous voulez vous procurer le magazine, il sera mis en vente à partir du jeudi 28 décembre…

Dans Black Panther, après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Black Panther est réalisé par Ryan Coogler et sort en France le 14 février 2018, avec Chadwick Boseman (T’Challa/Black Panther), Lupita Nyong’o (Nakia), Danai Gurira (Okoye), Letitita Wright (Shuri), Angela Bassett (Ramonde), Forest Whitaker (Zuri), Michael B. Jordan (Erik Killmonger), Andy Serkis (Ulysses Klaue) et Martin Freeman (Everett Ross).

24 COMMENTAIRES

  1. Quand on vois la dernière image (face à face Freeman/Serkis), il n’y a que moi qui souris à l’idée que Freeman ai l’anneau dans l’une de ses poches… ? ^^

    • Au début j’avais du mal, mais quand on compare les 2 sur cette photo, je trouve qu’il n’y a pas de doute à avoir sur son amélioration… (par contre, je ne comprends pas ce qu’ils ont fait aux épaule du premier…)
      https://fsmedia.imgix.net/65/e8/f9/b5/c452/466b/8ecb/10d4705e3229/black-panther-2018.png?rect=243%2C0%2C1197%2C598&fm=jpg&w=1200

      Il fait plus souple et plus « solide » à la fois (moins « tissus »). Il est « simplifié » et plus homogène et enfin le casque même si de face je ne suis pas encore convaincu, on ne peut leur reprocher ce changement qui va visiblement plus vers la ressemblance avec une panthère : les oreilles pointues qui s’arrondissent, on distingue une espère de museau (babines, gueule qui donne l’impression qu’il rugit).

      2 détails que je regrette:
      – J’aurais préféré un masque (style Deadpool) plutôt qu’un casque –> mais le casque est sûrement justifié par l’apport technologique du costume (un peux comme Iron Man peut-être)
      – que les parties gris métal ne soit pas dorées comme dans certain comics… surtout qu’il ne risque pas de porter cette version car on voit ce costume sur Erik Killmonger…

      Enfin, je prie pour une bonne justification pour ce changement de costume et surtout pour le fait que le méchant ai quasi le même!

      • Effectivement sur cette photo le costume rend beaucoup mieux… Enfaite le problème pour moi est surtout le coté violet fluo du costume qui fait très chip en photo… (encore une foi, à voir en mouvement)

        • On le voit déjà en mouvement dans la BA notamment à la fin et avec la voiture qui visiblement possède cette même technologie qui omniprésente dans les comIcs. De plus il est fort à parié que un costume de Black Panther avec ça cape et des ornements royals arrivera dans un suite, pour l’instant il n’est qu’un jeune roi pas encore le plus grand fasciste du Wakanda.

  2. Je n’arrive pas à répondre sous les commentaires alors…
    @Warum : Feige pioche quand même pas mal dans les elfes de Tolkien quand même! Je compte 9 personnages compris Martin et Serkis, j’ai bon?:
    Liv Tyler, Hugo Weaving, Evangeline Lilly, Cate Blanchett, Lee Pace, Karl Urban, Benedict Cumberbatch.

    à ce rythme et en comptant le fait qu’il soit déjà dans le giron Disney, on se demande pourquoi Orlando Bloom n’a pas encore de rôle! ^^

    @Forge : Mais tu veux voir Andy Serkis en jupe du coup? ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here