Black Panther : T’Challa en couverture de Première !

20

Deux bonnes nouvelles… D’une, Première redevient mensuel à partir du mois prochain. De deux, Black Panther prend une pose inédite en couverture du magazine ! Rendez-vous dans les kiosques le mercredi 3 janvier 2018 pour décortiquer ce numéro ‘Preview 2018’, qui proposera peut-être des images inédites de nos encapés préférés. En attendant, c’est USA Today qui a l’exclusivité d’un nouveau cliché des Dora Milaje, la garde royale de la Panthère Noire…

Dans Black Panther, après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Black Panther est réalisé par Ryan Coogler et sort en France le 14 février 2018, avec Chadwick Boseman (T’Challa/Black Panther), Lupita Nyong’o (Nakia), Danai Gurira (Okoye), Letitita Wright (Shuri), Angela Bassett (Ramonde), Forest Whitaker (Zuri), Michael B. Jordan (Erik Killmonger), Andy Serkis (Ulysses Klaue) et Martin Freeman (Everett Ross).

20 COMMENTAIRES

      • De là à dire qu’avec un seul film présent, DC soit moins apprécié…
        Voilà, j’ai fait du « mauvais esprit » pour tout le monde, on peut laisser passer maintenant… 😉

        • LTH promarvel? C’est aussi obvious que de dire que fretide est un complotiste obsessionnel. 🙂

          Bref, sinon je m’interroge sur la pertinence de la presse papier. En jeu vidéo par exemple, les infos sont toujours obsolètes au moment de la publication surtout pendant l’E3.

          Là on va rien apprendre de plus. A moins de faire des dossiers spéciaux et thématiques, le net a tué la presse écrite pour ma part, j’achetais madmovies, art press, coyote mag, comicbox, etc quel est l’intérêt maintenant?

          • Avoir un truc moins « froid », inodore, dur, et quand même virtuel entre les mains, se donner l’air plus classique et naturel et moins techno-centré, lire de droite à gauche…

          • Pour ma part, je suis abonné à l’écran fantastique depuis maintenant une bonne dizaine d’années et c’est avec un grand plaisir de le recevoir et de le lire. Déjà d’une part il y a les dossiers assez complets, les interviews des différents acteurs, responsables des effets spéciaux et autres intervenants. Et aussi le fanzine toxic pour tout ce qui est sujets a l’horreur et épouvante. Et j’ai tout les numéros de ces magazines depuis le début que j’ai commencé à l’acheter. Ainsi que les hors séries. Voilà voilà. 😋

          • Ah oui c’est vrai, il y aussi l’habitude de continuer à lire de cette façon sans que rien dans votre vie ne vous en ait détourné (souvent, on arrête à cause d’un facteur extérieur)… Et de collectionner et compiler, d’en faire des archives précises (et souvent plus inédites que sur le Net)… et tant pis pour la place à la maison… 😉

            Voilà itou, et Bonnes Fêtes de Fin d’Année !! 😀

      • Ayant déjà reçu le numéro de Première, je confirme qu’il y a un certain nombre d’images exclus de Black Panther, mais c’est le seul film super-héroïque présent dans la preview (en dehors d’une petite case pour Solo et d’une première place pour les Indestructibles 😉 )

        • Ça y est, ils commencent déjà à snober les gros films car ce sont de énièmes suites, et que ça va faire un gros carton de toute façon etc…
          Remarque que « Bagherra » est aussi dans AIW, avec un rôle central grâce à la Bataille du Wakanda… Donc, c’est un peu comme s’ils avaient parlé de ce film aussi. 😉

          • Je viens de la lire…
            2 erreurs:
            – « pour la première fois, un message éminemment politique se dégage d’un long métrage produit par Marvel Studios. » Et avec toute la présence militaire, très symbolique elle aussi, qu’on a dans les Iron Man, (le) Hulk, les Cap…? Et à l’inverse, Black Panther ne risquera pas d’en faire trois tonnes sur la politique puisque ça reste un film d’aventure et d’action Tout Public…
            – sur la grande photo de la page 35, ce n’est pas Florence Kasumba mais Danai Gurira. Pas Glop !

            Et la « révélation » de BP traité comme un James Bond… Sympa ! Mais ça n’ira pas plus loin qu’un léger faux air;

            « Campagne Jumelée »: on a eu une scène dans un Casino dans Star Wars VIII… on en aura une aussi dans Black Panther (un peu comme on a eu des vaisseaux géants qui se rentre dedans dans CapTWS et Rogue One);

            Le terme « Afro-Futurisme », j’adore.

  1. Ils n’arrêtent plus de changer Première, revoilà le mensuel (sauf l’Été et la fin de l’année surement)… Et avec une maquette qui restera semblable, bon…
    Cool pour les photos, au moins !

    • Trop « Batmanien » (celui de Nolan disons, plus mince et souple)… Mais en tant que souverain, il doit bien avoir de beaux apparats à sortir de temps en temps…

LAISSER UN COMMENTAIRE