Jessica Jones : La bande annonce de la saison 2 en VOST + VOTRE AVIS !

33

Mazette, la Comic-Con de São Paulo a de belles exclusivités ! Marvel Television et Netflix ont donc dévoilé les premières images de la saison 2 de Jessica Jones, qui sera mise en ligne le… 8 mars 2018 ! (Pas de mystère à la The Punisher sur la date.) Où se cache Kilgrave ? Saurons-nous toute la vérité sur IGH ? Notre super-détective a-t-elle été en contact avec un certain Benjamin ‘Ben’ Parker ? A vos théories !

Depuis la fin tragique de sa courte carrière super-héroïque, Jessica Jones a reconstruit sa vie personnelle et sa carrière, devenant une détective privée irascible et sarcastique à Hell’s Kitchen, New York City. Tourmentée par son dégoût d’elle-même et par un sévère TSPT (Trouble de Stress Post-Traumatique), Jessica se bat contre des démons intérieurs et extérieurs, utilisant ses extraordinaires capacités pour devenir la championne improbable de ceux qui sont dans le besoin… surtout s’ils peuvent lui faire un chèque.

La série Jessica Jones revient le 8 mars 2018 sur Netflix (VF et VOST), avec Krysten Ritter (Jessica Jones), Rachael Taylor (Patricia ‘Trish’ Walker), Eka Darville (Malcolm), Carrie-Anne Moss (Jeryn ‘Jeri’ Hogarth), David Tennant (Kilgrave), Leah Gibson (Ingrid) et Janet McTeer.

33 COMMENTAIRES

    • Je pense pas, c’est certainement juste une référence rien de +
      c’est comme les scènes tournées d’Avengers où ils ont ont leurs costumes du premier film. Il en faut peu pour se faire des idées alors que la réponse est souvent très simple

  1. Très sympa. Un peu orienté action aussi. C’est pas ce que j’ai le plus kiffé dans JJ mais j’avoue que c’est punchy comme trailer. Je serai au rendez-vous.
    Et si c’était l’oncle Ben, ça serait énorme!

  2. Yeah le 8 mars je suis pas en cours c’est sur , déjà que la saison 1 j’avais surkiffer la deuxième annéemeilleures des sériés Marvel après agents of shield et l’une des mes série préfère elle est facile dans mon top 5

  3. Ça m’a l’air très sympa tout ça!! J’ai adoré la saison 1 alors je suis plus qu’ impatient de voir cette deuxième saison!!La référence à Ben Parler m’a fait beaucoup rire et ça fait plaisir quand on sait à quel point Spidey et JJ sont liés dans les comics. En revanche pas de Luke Cage😕. Aussi c’est moi ou le ton de l’image est beaucoup plus « chaud » que dans la saison 1 ? Avant les couleurs étaient assez froide,claires . Là c’est très lumineux.

  4. bien aimé cette saison 1, c’est juste moi ou ça a l’air plus punchy?????? et qu’ils ont mis plus de moyens: cet atterrissage!!!!!Ce que je regrettais dans cette saison c’est le manque de préparation évident sur les fights, jamais de sauts filmés en intégralité après ça passait parce que l’écriture était bonne. Hâte de voir de quelle manière ils vont ramener killgrave???? un très bon vilain, comme fisk ou une Aida
    Si tu me dis …….pas de doute she’s back

  5. Une bande annonce sous le signe de l’action et cela me plait. Après ce n’est qu’une bande annonce, on verra si la saison 2 sera fidèle à la première ou si elle gagnera en punch et dynamisme !

  6. Moé, le trailer se focus sur ce que je trouvais le plus faible dans la s01, l’action, j’espère vraiment que si cest le cas ça sera fait plus proprement car ça me sortais vraiment de la série a chaque fois.

  7. Très inquiet. J’avais kiffé l’atmosphère instaurée par Kilgrave dans la S01. Là franchement… Ça me parle pas. Genre, vraiment pas. Wait & see, mais je pars pas confiant.

  8. je ne parviens pas à faire le parallèle entre cette BA très rythmée et les longueurs soporifiques de la première saison … et même si JJ faisait partie des quelques trucs à sauver dans Defenders, je redoute le pire pour cette saison 2.
    On sait qui sera les ou l’antagoniste(s) ? encore Kilgrave ??

  9. JJ S1 m’avait complètement charmé malgré ses quelques invraisemblances, j’espère que cette S2 sera à la hauteur. Le trailer n’en montre pas assez pour piquer mon intérêt, par contre : on ne fait que nous montrer le retour des personnages principaux (et le nouveau plan c*l de la miss), j’attends donc qu’on nous montre une B-A avec un peu plus de contenu sur le scénario.

  10. Bizarre comme BA. C’est ultra punchy alors que je me doute (et j’espère) que ça gardera un rythme posé. Ils avaient déjà fait le coup avec le Punisher, il faudrait faire attention à ne pas promettre n’importe quoi…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here