Star Wars – Les Derniers Jedi : Toutes les photos de l’avant-première mondiale (et autres surprises) !

41

Fermez les écoutilles ! L’avant-première mondiale de Star Wars : Les Derniers Jedi a eu lieu cette nuit à Los Angeles. Il est donc temps de déserter les réseaux sociaux, les forums, la télévision et la radio jusqu’à mercredi, afin d’éviter les spoilers. Tout ce qui figure ci-dessous est globalement sans danger, à commencer par une adorable vidéo de Rian Johnson en fin d’article. Que la Force soit avec vous pour traverser ces trois jours !

Dans Star Wars : Les Derniers Jedi de Lucasfilm, la saga Skywalker continue alors que les héros du Réveil de la Force rejoignent les légendes galactiques dans une aventure épique qui dévoile des mystères ancestraux de la Force et de choquantes révélations sur le passé.

—————————————————-

https://www.youtube.com/watch?v=W_9CzHz3l8A

Star Wars : Les Derniers Jedi est réalisé par Rian Johnson et sort en France le 13 décembre 2017, avec Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Kelly Marie Tran (Rose Tico), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa), Adam Driver (Kylo Ren), Gwendoline Christie (Capitaine Phasma), Andy Serkis (Suprême Leader Snoke) et Benicio Del Toro (DJ).

41 COMMENTAIRES

  1. Le marché chinois devient incontournable pour tous les gros blockbusters,
    Les affiches sont superbes et plutôt sombres, comme la trame du film..?
    Et par dessus tout, je fais de celle qui présente la princesse Carrie  »Leia » Fisher ma préférée,
    Toute la nostalgie et l’évidence d’un destin annoncé présents dans son regard empathique… ma place est prête pour la séance de 10h…
    Que La Force soit avec nous ! 🙂

  2. Mmh bon je laisse sa chance au film malgré mon apréhension ^^
    Je croise juste les doigts pour que l’humour ne soit pas si présent que ça :/
    Apres Rogue One les gars on interet a gérer :’)

    • Le bon point pour nous c’est qu’ils peuvent difficilement faire plus ennuyant que Rogue One, si je n’étais pas à la séance avec mon gamin, je partais du cinéma… Et la dernière fois que j’ai quitté un ciné pendant un film, c’étais pour le premier Independance Day pour te dire !

  3. Houla, j’avais complètement oublié qu’il sortait la semaine prochaine ! C’est grave docteur ?
    Plus sérieusement, ce film ne me donne pas spécialement envie ( c’est bizarre je sais !). Mais bon, ça reste un star war et je suis curieux de voir comment l’histoire évoluera ( surtout celle de Luke).
    Bref RdV non pas mercredi, mais le week-end prochain pour ma part.

  4. La critique du film sera disponible sur le site le jour de la sortie ou un peu avant ? Je sais que c’est la question chiante que tout le monde pose tout le temps mais l’embargo sur les tweets a été levé suite à l’avant-première, du coup on sait jamais 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here