Legends of Tomorrow : Toutes les images de l’épisode 3.09 (‘Beebo the God of War’) !

15

Une petite virée drolatique chez les Vikings et la magnifique perruque de Damien Darhk ne seront pas de trop pour nous remettre de nos émotions… Si certains membres ont été mis en retrait une bonne partie du crossover (The Atom, Citizen Steel, Vixen et Zari Tomaz), Legends of Tomorrow est assurément la série la plus impactée par ‘Crisis on Earth-X’. Comment la super-équipe surmontera-t-elle l’épreuve qu’elle vient de traverser ? Début de réponse dans le mid-season finale ‘Beebo the God of War’ (5 décembre) !

Legends of Tomorrow – Saison 3 – Episode 9 – ‘Beebo the God of War’ : Ébranlées par les récents événements, les Legends se réfugient dans le travail en enquêtant sur un anachronisme repéré dans un campement viking du Nouveau Monde. Les Legends réalisent que les Normands vénèrent un artefact comme leur dieu et sont surpris par l’origine de l’objet. Pour la première fois, Sara craint d’avoir besoin de renforts quand Damien Darhk se montrera. Pendant ce temps, Jax trouve une échappatoire qui pourrait potentiellement changer l’Histoire, mais c’est un risque qu’il est prêt à prendre.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Victor Garber (Professeur Martin Stein), Franz Drameh (Jefferson ‘Jax’ Jackson/Firestorm), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen) et Arthur Darvill (Rip Hunter).

15 COMMENTAIRES

  1. Attendez une minute pourquoi on voit Snart ? Il me semblait que l’acteur avait dit que sa dernière apparition était dans le crossover et qu’il quittait l’arrowverse après. L’acteur veut t’il nous faire une surprise ? Bref content de revoir Snart

  2. Vous vous souvenez de cette époque où certains considéraient la perruque d’Oliver comme étant invraisemblable ? XD

    Blague à part, encore un excellent voyage inédit de la part des Legends ! Les Vikings ! 😀
    PS : j’ai hâte de voir le retour de Constantine.

      • Il me semble que Constantine etait annoncé pour les épisode 9 et 10, et donc cet épisode.

        Sinon, ouai une nouvelle époque, c’est vraiment cool, on ne s’ennui jamais avec cette série, le potentiel de lieu et d’époque est presque inépuisable 😉
        En plus les vikings c’est vraiment sympa, je suis sure que l’on aura droit à des références à la série Vikings.

    • Je vois pas trop le pourquoi du comment il serait arrivé sur Terre-1 (dans le passé), et s’y serait fait tout un délire mystique. En plus, il viens du futur à la base donc cela rend encore plus « compliqué » cette théorie ou son existance sur Terre-X.

      Par contre une autre théorie voudrait que Mallus soit le Trappeur temporel (un membre – du futur ou non – renégat du Time-bureau ?), c’est peu être plus probable.

LAISSER UN COMMENTAIRE