Runaways : Votre avis sur l’épisode ‘Metamorphosis’ [1×06] + le teaser du prochain épisode !

4

Un gala et tout vole en éclats… Des flashbacks, quelques mots sur le Staff of One, des enfants qui se rapprochent dangereusement de leurs parents, l’envol de Karolina Dean, Jonah qui entre en scène et… Molly Hernandez qui est officiellement le personnage le plus bête de l’Univers Cinématographique Marvel ! Elle a 14 ans, mais tout de même… On saluera également le caméo de Stan Lee, aussi court que bien placé. The Man est présent dans Agents of S.H.I.E.L.D., Agent Carter, The Gifted et Runaways. Il a ‘raté’ Inhumans. Bien joué ! Grosse pensée pour Frank Dean (« Je peux vous voler votre femme. Juste un moment. »). Être trompé, ne pas être le père de sa fille et avoir la mémoire effacée au profit d’un être de lumière serial killer, cela ne doit pas être facile tous les jours !

Runaways – Saison 1 – Episode 6 – ‘Metamorphosis’ : Pendant le gala du PRIDE, les enfants mettent en branle un nouveau plan pour neutraliser définitivement leurs parents. Alors que la soirée se déroule, les drames personnels de chacun menacent de faire dérailler leurs plans.


————————————————–

Runaways – Saison 1 – Episode 7 – ‘Refraction’ : A la journée portes ouvertes d’Atlas, nos parents et les enfants sont réunis après les révélations du gala. Mais pour une des familles, cet événement scolaire n’est que le début du drame.

La série Runaways est diffusée chaque mardi sur la plateforme Hulu, avec Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Ariela Barer (Gert Yorkes), Gregg Sulkin (Chase Stein) et Allegra Acosta (Molly Hernandez).

4 COMMENTAIRES

      • Il y a une vibe très Hotline Miami, comme si c’était MOON qui l’avait composée, quelque chose comme ça.
        Première écoute ça m’a rien fait, juste de la soupe, mais à la deuxième j’ai fait un peu plus attention et ça m’a emporté.

  1. Moi j’ai été assez déçu pour le coup du bâton …
    Et faudrait qu’ils pensent à accélérer la cadence … Ils sont encore loin d’être LES Runaways …

LAISSER UN COMMENTAIRE