The Punisher : Netflix commande une saison 2 !

19

Ce fut rapide… Moins d’un mois après la mise en ligne de la saison 1 de The Punisher, Netflix annonce la commande d’une saison 2 ! Où ? Quand ? Comment ? Sans doute après Jessica Jones (saison 2), Luke Cage (saison 2), Daredevil (saison 3) et Iron Fist (saison 2). Autant dire que ce n’est pas pour tout de suite (premier semestre 2019 ?) ! Cela laisse un peu de temps à ceux qui n’ont pas encore découvert la meilleure série super-héroïque urbaine – avec Daredevil – de le faire…

Après avoir pris sa revanche sur ceux qui sont responsables de la mort de sa femme et de ses enfants, Frank Castle découvre un complot qui dépasse le monde criminel de New York. Aujourd’hui connu sous le nom de The Punisher, il doit découvrir la vérité sur des injustices qui affectent plus de monde que sa simple famille.

——————————————

La série The Punisher a été mise en ligne le 17 novembre 2017 sur Netflix (VF et VOST), avec Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Ben Barnes (Billy Russo), Ebon Moss-Bachrach (Micro), Amber Rose Revah (Dinah Madani), Daniel Webber (Lewis Walcott), Jason R. Moore (Curtis Hoyle), Paul Schulze (Rawlins), Jaime Ray Newman (Sarah Lieberman) et Michael Nathanson (Sam Stein).

19 COMMENTAIRES

  1. Spoiler spoiler spoiler
    Punisher
    Spoiler spoiler spoiler

    Oui je veux voir Puzzle !!!
    Autant son apparence qu’en action, j’ai adoré le style de Russo dans la saison 1, plus furtif/rapide/précis que Franck, un vrai serpent.

  2. Franchement j’espère qu’il vont bouleverser leur calendrier pour mettre Franck le plus tot possible.

    Perso, je n’attends plus vraiment aucun des Defenders à part Daredevil.

    Et même Daredevil.. La seule partie de la saison 2 que j’ai aimé c’était avec Daredevil. Un peu la faute au scénariste qui n’a pas su trouver d’autres angles de réflexion que « doit on tuer ? » en treize épisodes..

  3. On oublie ça « LC, IF, DD S3 » et on passe à Punisher et DD vs Fisk et Puzzle, suivi de Defender S2

    Sérieux je ne voie pas trop comment ils vont faire du benef sur LC et IF saison s2, autant mettre un max sur les rentables

    Bref, bonne nouvelle quoi qu il en soit, même si c était évident

    • Autant Luke cage j’imagine facilement des bénéfices, autant iron fist j’admet que je suis plus sceptique. Luke cage avait une seconde partie de saison assez moyenne voir très mauvaise côté scénario. Mais la première partie a je trouve répondu aux attentes côté qualités sur une série netlifx.

      •  » Mais la première partie a je trouve répondu aux attentes côté qualités sur une série netlifx »

        Je te rejoins, et dirait même que je l’ai trouvé très bonne mais seulement grâce à l’excellent Cottonmouth.
        Hormis ses passages, c’était très moyen (voire nul), contrairement à DD, the punisher et JJ qui restent intéressant même quant on ne voie pas le méchant.

        Sérieux je trouve le personnage de LC vraiment très ennuyant

  4. rapide effectivement comme annonce, à voir peut-être le moment de la diffusion par rapport à l’ouverture du service de streaming de Disney. Maintenant bien aimé cette 1ère saison

  5. Vraiment cool.
    Les erreurs seront peut être moins grosse pour la phase 2 du Marvel/Netflix. Sa se ressent déjà avec Punisher saison 1 qui est excellente.
    Et toujours aucunes news pour les Defenders 2!!!

  6. OHHHHHHHHHHH yesss
    Saison 2 avec Jigsaw et le clan Ma Gnucci
    J’aimerais bien avoir Rachelle Cole également (personnage recent mais solide. un genre de punisher fille tourmenté)

    • Ah je l’ai bien sûr ! Ca dépote sévère ! Belle époque du Punisher… Y a vraiment des personnages à développer Ma Gnucci ( y a t il un ours blanc dispo ?) Barracuda… Et n’oublions pas le coup de Wolverine écrabouillé par Castle sous un rouleau compresseur…. Bon pour ce coup là je pense pas que Netflix l’adaptera..

      • Oui enfin ça, pour les Gnucci et Wolvie, c’est l’époque Marvel Knight… N’en déplaise à Ennis et au travail un peu cartooneque de feu l’excellent Steve Dillon (entre autre dessinateur)… L’époque Marvel Max, plus auto-contenue, est encore plus puissante (si on ne compte pas le plus « rigolo » Barracuda, précisément).

  7. …je ne sais pas si ce fût rapide, mais par contre, ça me semble évident, puisque Punisher avec DD sont les deux seules séries Marvel Knightflix qui s’en tirent haut la main. Lorsqu’on est capables de reconduire Iron Fist, ça serait dommage de ne pas le faire avec Punisher ! ^^
    Reste que selon moi, une saison 2 n’est pas gagnée d’avance. Il faudra le choix d’un bon antagoniste, et là je dis Fisk ! (mieux encore, une sorte de guerre ouverte entre Fisk et Jigsaw….) parce qu’il serait dommage de trop basculer vers le S.H costumé avec Castle. Et au vu du passé du personnage bien exploité en saison 1 et en saison 2 de DD, il na va pas non plus falloir faire réédite !

  8. Sauf que vous oubliez que Berthal lui même a dis que sa série était a part des autres Marvel et je pense que c’est pareil au niveau de la réalisation il ne va pas forcément attendre que les autres séries Marvel soit mise a jour pour sortir la sienne !
    Il êut très bien sortir entre 2 « puisqu’il n’a rien a voir avec les autres »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here