Venom : Woody Harrelson dans le rôle d’un mystérieux homme de main…

29

Que diriez-vous d’un ajout tardif au casting de Venom (via Variety) ? Près de deux mois après le début du tournage, Woody Harrelson (Solo : A Star Wars Story, La Planète des Singes : Suprématie) a décroché un rôle-mystère dans le blockbuster symbiotique. Il jouera… un homme de main. Notons que Harrelson était à l’affiche du premier film de Ruben Fleischer, Bienvenue à Zombieland.

Aux dernières nouvelles, Venom s’inspirera de deux histoires publiées au début des années 1990, Venom : Lethal Protector et Planet of the Symbiotes. Nous allons donc découvrir un Eddie Brock (Tom Hardy) récemment installé à San Francisco, faisant équipe avec Spider-Man, déterminé à éliminer une flopée de symbiotes cultivés en laboratoire…

Venom est réalisé par Ruben Fleischer et sort aux Etats-Unis le 5 octobre 2018, avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom), Riz Ahmed, Michelle Williams, Jenny SlateReid Scott et Scott Haze.

29 COMMENTAIRES

        • Sinatra, Martin, Davis Jr, ah ouais, quel casting ! et aujourd’hui encore, je le revois encore et encore en le jugeant vraiment très bon ce film. !!

          Ensuite, eh bien, si un tel casting était annoncé pour un film MCU, la question ne se poserait même pas, n’est-ce pas ? (je ne dis pas ça (juste) pour basher le MCU, juste qu’il est évident de constater qu’on a rarement ce genre de critique de casting en point de départ sur les films Marvel studios)

          pour Venom, on jugera donc sur pièce, mais je pense que déjà, partir sur un bon casting est de meilleure augure que d’annoncer Jackie Chan dans le rôle d’Eddie Brock et Jennifer Lopez dans celui de Carnage, quelque soit la valeur qu’on veuille bien accorder à ces deux interprètes !

  1. Arf, je le vois bien en méchant… un méchant de spiderman…. Hum, je fantasme, mais, il vient du prochain film Star Wars, donc disney… ce n’est pas le 1er a franchir la passerelle….donc personnage lié au MCU ? ou non ? De dernière minute pour faire la liaison ? ou non ? arf, je fantasme….

  2. « déterminé à éliminer une flopée de symbiotes cultivés en laboratoire… »

    ça veut dire ???? on va voir Carnage ? Toxin ? Anti Vénom ???? Hybrid ? Scorn ?? et tout les autres décédés Naaaaaaaaaaan !!!! trop cooooooool…..

  3. Woah, cette news me hype, Planet of the symbiotes est le tout premier comics que j’ai lu, maintenant je l’attends ce film, surtout avec les acteurs qu’il y’a.

  4. Putain, j’ai beau adorer Harrelson, un acteur (et un personnage?) qui rejoignent le casting deux mois après le début du tournage je trouve ça inquiétant. Après, vous me direz que le personnage peut tout à fait avoir été prévu dès le début mais casté plus tardivement car ses scènes seraient tournées plus tard. Mais bon, ça laisse quand même penser qu’ils trafiquent encore le scénario deux mois après le début du tournage et ça craint!

    « Euhhhhh les gars, on m’annonce dans l’oreillette que notre film Venom ne fait pas assez de bruit sur la toile, y’aurait moyen de nous trouver une tête bankable pour booster un peu notre visibilité? »

    « No problemo poto, je crois que l’ami Woody a quelques jours de battement entre deux tournages, il va bien accepter de nous tourner deux trois scènes OSEF OKLM, t’inquiète! »

    • s’il était Carnage, quelques scènes en civil seulement, et quelques captures de visage pour mettre sur le personnage entièrement numérique : à 56 ans, je ne le vois pas faire lui-même ses cascades et puis, il y a deux mois, il était toujours sur le tournage du film Solo (five against one !) non ?

  5. Tiens tiens, j’aurais plus cru Woody dans la famille Disney… Comme s’il y avait lien entre les prods …
    Mais, est-il assez « agé » pour être le père de Eddie ? En flashbacks violents qui sait, et/ou avec du maquillage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here