Runaways : Votre avis sur l’épisode ‘Refraction’ [1×07] + le teaser du prochain épisode !

9

‘Refraction’, l’épisode typique où il ne se passe pas grand chose pendant cinquante minutes, mais où les événements se précipitent dans les dernières secondes. Les parents sont à l’honneur et les enfants trop en retrait. Jonah est flippant. Il connaissait Leslie Dean depuis qu’elle est toute petite… A partir de là, on peut très bien imaginer qu’il est à la fois le père de Karolina ET de Leslie ! Quels sont ses plans pour Frank Dean, alias le Tom Cruise de l’Univers Cinématographique Marvel ? J’ai totalement cru au changement de Victor Stein. En tant que fan de Buffy contre les vampires et téléspectateur occasionnel de Charmed, c’est vraiment sympathique de retrouver certains des acteurs de notre enfance dans une série Marvel Television !

Runaways – Saison 1 – Episode 7 – ‘Refraction’ : A la journée portes ouvertes d’Atlas, nos parents et les enfants sont réunis après les révélations du gala. Mais pour une des familles, cet événement scolaire n’est que le début du drame.

————————————————–

Runaways – Saison 1 – Episode 8 – ‘Tsunami’ : La PRIDE essaye désespérément de nettoyer son dernier raté sans impliquer Jonah. Mais peuvent-ils gérer tout cela par eux-mêmes ?

La série Runaways est diffusée chaque mardi sur la plateforme Hulu, avec Rhenzy Feliz (Alex Wilder), Lyrica Okano (Nico Minoru), Virginia Gardner (Karolina Dean), Ariela Barer (Gert Yorkes), Gregg Sulkin (Chase Stein) et Allegra Acosta (Molly Hernandez).

9 COMMENTAIRES

  1. Je suis perdu là, le dernier épisode que j’ai regardé est le 6 et correspond au synopsys du 7 que tu viens d’écrire sur l’article boss.

    [EDIT LTH : Corrigé !]

  2. SPOILER :

    Alors la fin…je ne comprends pas…ça fait bizarre de voir Victor Stein qui redevient fou d’un coup, c’est pas logique. A mon avis, l’effet du sérum de Jonah doit rendre fou sur la durée…Puis le début je ne comprends pas le message de son fils du futur

    • SPOIL
      Ca semble assez évident que le sérum détraque un peu, sinon la série ne s’attarderait pas sur le passage comique du père complètement défoncé. Concernant le message du futur, c’est tout simplement que Chase souhaitait empêcher la mort de son père ou les conséquences de ce que l’on voit à la fin ( il est fort à parier que Jonah interviendra encore, que Pride sera encore plus dans la merde, que ce sera encore plus le bordel ). En somme, on assiste sans doute à la fin de l’épisode à l’élément déclencheur d’une réaction en chaîne que le Chase du futur veut éviter.

  3. Bordel c’est vraiment la premiere fois que je me fais autant la reflexion qu’est ce qu’elle joue mal la fille avec la super force c’est ignoble qu’ils aient laissé passer ca

  4. Pour molly faut voir comment le metteur en scène lui dit de joué le rôle aussi .
    Moi je trouve qu’elle colle bien au rôle la gamine un peu gaffeuse qui voit la vie en rose et des licornes lol
    En tout cas j’aime bien la série, Jonah (Dr Troy), et le générique quelle musique !!!
    Faut voir si il y aura plusieurs saisons car dans ce cas là, ça promet !!
    je sais pas comment hulu juge les reconduction de série ?? Quelqu’un a une idée ??

LAISSER UN COMMENTAIRE