Titans : La première image officielle… Robin en costume !

51

Et voici… la première image officielle de la série Titans ! C’est pas mal du tout ! Un look Arkham, avec un bon compromis entre le tout-armure et le tout-cuir. Brenton Thwaites (Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar, Gods of Egypt) incarne donc Dick Grayson, alias Robin : « Quand les parents de Dick sont assassinés pendant leur numéro de haute voltige, Bruce Wayne devient son tuteur légal et l’entraîne pour combattre le crime. Mais après plusieurs années au sein du Dynamic Duo, Dick peine à trouver sa place dans l’ombre du Chevalier Noir. Finalement, il prend son indépendance et devient un chef, un mentor et une figure paternelle pour sa nouvelle famille, les Titans… » Son costume est signé Laura Jean Shannon, une habituée du genre super-héroïque (Black Lightning, Iron Man, Blade : Trinity).

La série Titans« Dick Grayson sort de l’ombre pour devenir le chef d’une bande de nouveaux héros sans peur, qui comprend Starfire, Raven et d’autres. » – est produite par Greg Berlanti, Akiva Goldsman, Geoff Johns et Sarah Schechter. Le pilote est écrit par Goldsman (Fringe, Batman & Robin), Johns (Wonder Woman 2) et Berlanti (Legends of Tomorrow, Supergirl, The Flash, Arrow). Le tournage des treize épisodes doit débuter incessamment sous peu à Toronto, avec Brad Anderson (Fringe, The Machinist) derrière la caméra. Que pensez-vous de cette première image ?

————————————————————

Here we go!!! First fight scene with my R Kicking ass in a downtown Gotham alleyway. #robinrevealed #titans

Une publication partagée par Brenton Thwaites (@brentonthwaites) le

La série Titans sera diffusée en 2018 sur la plateforme-de-streaming-DC-Comics-qui-n’a-pas-encore-de-nom, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Alan Richson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy) et Lindsey Gort (Inspectrice Amy Rohrbach).

51 COMMENTAIRES

  1. J’ai jamais vraiment apprécié le costume de Robin et ses couleurs pétantes, mais force est d’avouer que cette image vend plutôt bien l’attirail ! Ils semblent être partis sur un rendu tactical réaliste à la Arkham videogames et je pense que c’est bien par ça qu’il faut commencer, s’ils veulent crédibiliser un peu leur version du personnage. 🙂

    Reste à voir la tenue en entier, et en pleine action, maintenant !

  2. Enfin un costume Berlanti qui ne fait pas cosplay. Franchement ça claque! Je trouve que la photo rajeunit l’acteur que je trouve d’ores et déjà trop âgé pour un Robin (28 ans)… Nightwing ne devrait pas trop se faire attendre.
    Je me surprends à être un poil conquis mais ça reste du Berlanti et je boycotte d’office. Je vais attendre d’autres visuels et bandes-annonces.

  3. J’aime vraiment beaucoup !
    Chez l’écurie DC Robin est clairement (quel que soit son représentant) un de mes persos favori.

    Très très hâte de voir beast boy joué par un type qui a dans vie réel vraiment sa tronche XD

  4. Pas mal du tout je m’attendais a costume entre robin et nightwing mais il passe bien et si il devient (se qui est presque sur ) j’ai hâte d’en voir le costume

  5. Espérons que StarFire soi en CGI car si il maquis une actrice sa va être une catastrophe. (Le costume est génial et j’ai l’imprécision que la série n’est pas canon avec le DCEU ce qui est très bien.)

  6. Vraiment bien fichu, ça aurait presque pu être fait pour le cinéma… jusqu’à ce qu’on juge de ce que ça vaut en action pour la tv, et sans filtres de couleurs.
    Sûr que quand il y aura (très bientôt) Nightwing, ça sera plus simple pour le rendu – tout noir et une simple touche de bleu sur la poitrine…
    Par contre, plus dur sera le rendu des autres personnages…

  7. J’ai peur que la série face trop série CW mielleuse, ou se rapproche d’inhumans, mais bon vu que je suis pas fan des Robin, si ça permet de ne pas en mettre dans les pattes de Batman au ciné je signe.

  8. Je suis pas fan du rendu, après je suis pas fan des séries Berlanti donc ça n’aide pas du tout. Je regarderais un épisode histoire de me faire une idée mais bon… si c’est pour faire des amourettes à la sauce CW teen tout pourri je regarderais pas le reste.

  9. Pas mal du tout mais depuis toutes ces années j’attends toujours une série ou un film sur nightwing, franchement Dick Grayson en Nightwing il est balèze et son perso est très intéressant et beaucoup plus poussé en terme de psychologie!!!!
    Le voir combattre le crime à Bludhaven serait assez nouveau au sein des séries DC;

  10. Après y a un petit truc qui me dérange, normalement chez les titans le leader/mentor de leur équipe c’est bien Dick Grayson mais en tant que Nightwing il me semble car chez les titans il y a déjà un robin en l’occurrence Tim Drake enfin je crois!!!
    Si une personne peut m’éclairer là dessus n’hésitez pas thank’s!!!

    • ça dépend des version . Dans les premiers volumes c’est bien Dick Grayson en tant que Robin qui est un membre des Titans et il a le même age que ses partenaires donc il n’y a pas vraiment de mentor chez eux . L’équipe était constitué que Sidkick (c’est d’ailleurs de ses volumes que s’inspire les dessin animé Young Justice) . Ce n’est qu’après que l’équipe intègre des personnages nouveaux comme Raven et Beast Boy , et Dick devient un mentor pour eux .

  11. C’est donc une image officielle ! Je pensais que c’était un fanart quand je l’ai vu passer sur mon mûr.
    J’avoue être assez impressionné, ça rend plutôt bien, maintenant reste à voir comment ça rendra en mouvement et sans photoshop.
    C’est pas forcément ça qui me fera regarder la série, néanmoins, d’autant que la saison 3 de Young Justice arrive x)

  12. Faut dire que je suis un peux dégouté car fin 2018 je vais sortir ma web serie teen titans et que mes costume ont un realisme mes a côté sais quand meme de la merde et ma serie a un style a la marvel dark spider-man pour ceux qui connaise

  13. Il y a des choses chez les comics qui, une fois adaptées en live, méritent d’être améliorées/transformées/supprimées…

    Ce simple loup vert – ridicule dans sa mission de cacher une identité – en fait partie.

    (D’autant qu’une simple capuche rajoutée à la Arkham City ou même un casque façon Red Robin ferait l’affaire…)

  14. De premier visu c’est propre, l’aspect « armure » me plait bien (j’avais peur du rendu cuir des prod CW), à voir en mouvement et en entier aussi.
    Hâte de voir Starfire (pour Raven et Changelin c’est pas compliqué)

  15. JUSTICE LEAGUE VERSION LONGUE : peut être un espoir?

    http://braindamaged.fr/2017/12/03/justice-league-une-version-plus-sombre-existerait/

    « Une version plus longue et plus sombre de Justice existerait bel et bien. Découvrez les scènes qui auraient été coupées

    Depuis la sortie du film Justice League, les avis sont mitigés et des fans de Zack Snyder exigent la version initiale du réalisateur. Il y a peu, l’existence d’un director’s cut a été niée, cependant, une nouvelle a émergé cette semaine qui dit qu’une version alternative existerait bel et bien.

    Cette rumeur a été discutée durant le podcast Fat Man on Batman de Kevin Smith et son comparse Marc Bernardin. Apparemment, cette version serait bien plus sombre, plus longue, avec moins d’humour et elle aurait été projetée en test avant que la version actuellement en salles ne sorte. »

    Peut être que WARNER devant le désastre de la version ciné va peut être se bouger le cul et nous montrer la bonne version avec reshoot des scènes avec Wheddon!

    Je suis prêt à redonner sa chance au film, malgré le désastre qu’il a été .

    Allez WARNER, un peu de courage donnez nous la vraie version de JUSTICE LEAGUE, mettez vous couilles sur la table!

    • Peut-être un film qui ainsi serait plus fait pour le petit écran que le grand en étant moins condensé..?
      Par contre la « vrai version de JL », ce serait pas plutôt la « Mortal » de George Miller ? 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE