Agents of S.H.I.E.L.D. : Votre avis sur l’épisode ‘Fun & Games’ [5×06] + le teaser du prochain épisode !

30

L’événement de la semaine dans Agents of S.H.I.E.L.D., c’est… Clark Gregg qui réalise son premier épisode ! On le sait peu, mais l’interprète de Phil Coulson a déjà réalisé deux films, Trust Me et Choke. Ci-dessous, quelques photos des coulisses de ‘Fun & Games’ (ainsi qu’une vidéo montrant les Krees sous un nouveau jour). En bonus, vous trouverez le premier poster – sur cinq – de la collection ‘Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. : The Road to 100‘. Il s’agit d’une célébration des cinq saisons de la série, en attendant la diffusion du centième épisode !

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 6 – ‘Fun & Games’ : Quand la vie de Daisy est dans la balance, un ami inattendu tente de la sauver.

Must repost this BTS from tonight’s ep #KreetIt #agentsofshield

Une publication partagée par Clark Gregg (@clarkgregg) le

————————————————–

Audience US : Agents of S.H.I.E.L.D. toujours sur la bonne voie ! Hier soir, l’épisode ‘Fun & Games’ a été suivi par 2.49 millions de téléspectateurs (contre 2.40 millions avant la pause). C’est la meilleure audience du show depuis le season premiere (2.54 millions). Sur la cible des 18-49 ans, nos héros égalent leur meilleur score depuis leur arrivée dans l’espace avec un taux de 0.7% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Agents of S.H.I.E.L.D. – Saison 5 – Episode 7 – ‘Together or Not at All’ : Juste au moment où l’équipe se réunit, ils deviennent la proie d’un guerrier kree invaincu qui veut tous les tuer.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est diffusée chaque vendredi sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie), Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez) et Nick Blood (Lance Hunter).

30 COMMENTAIRES

  1. L’épisode de la mort. Celui ci aura été fatal a pas mal de personnage.
    Fitz est de retour et il est vraiment bad ass. Son passage dans le Framework n’a pas servi a rien. Les 5 dernières minutes sont vraiment bien foutu, de beaux effets spéciaux.
    Quelque touche d’humour et de romantisme. L’agent Coulson gère bien, devant comme derrière la camera.
    J’adore leur poster. Par contre il n’y a que moi qui bloque sur l’objet que Fitz a dans la main!!!7 (ref à la fin de saison 1)

  2. Un épisode avec beaucoup de morts (Ben,Grill,Tess et Kasius) et d’action (May vs Ben et Daisy vs Sinara), un Fitz au top qui se sert de sa personnalité du Framework, sa demande en mariage à Simmons était génial dommage qu’elle ne l’est pas entendue et je ne sais pas si il n’y a que moi mais je suis en amour avec le personnage de Enoch, il est drôle sans chercher à l’être.

      • À oui, Pas mal. Effectivement, ce dernier a tué un mec à cause d’une petite blessure. Il disait que ses sbires devait être parfait pour bien le représenter. Maintenant c’est carrément lui qui est coupé. Il va pas kiffer le mec. J’espère qu’il ne finira pas par buter Jemma… Je sens une fin tragique, venir.

  3. Enoch je sais pas pourquoi il me fait pensé a Vision dans son attitude!
    Sinon Quake en mode « Yoda » trop bien la scène, c’était très cool! Très bon épisode en tout cas!!!!

    Du coup via l’épisode 5 nous sommes passer d’une série qui se déroule dans le futur a une série dans le « présent » et c’est donc le reste/l’intégralité du MCU qui se déroule dans le passé XD

  4. Et encore une audience à la hausse ! 2,48 millions téléspectateurs et 0,7 sur la cible 18-49 !
    L’épisode 5 avait fait 2,46 millions et 0,6 sur la cible
    Comme quoi avec un bon programme avant, ca peut marcher ! Le jeu diffusé avant a fait 4,4 millions, c’est mieux que les 2 mllions de Once Upon a Time …
    OUAT revient le 2 mars, heureusement l’épisode 100 va booster AoS la semaine juste après !

    Quand on voit que The Gifted a été renouvelé avec les mêmes audiences en première saison, on peut garder espoir !

  5. Supers épisodes (5+6)! J’adore Fitz et sa semi schizophrénie lui permettant de se mêler avec les bad guys, et Enoch a effectivement comme dit plus haut ce coté alpha/oméga tranquille de Vision, je suis curieux de voir ce qu’il va faire par la suite!

  6. Super épisode. Fitz parfait c’est mon personnage préféré. Les audiences remontes avec des épisodes pareil normal.
    Clarck Greg ce débrouille bien derrière la caméra.

  7. c’est pas possible que l’allusion au personnage d’edwin jarvis (Agent Carter à quand le retour?) n’en soit qu’une!!! En tout cas J’aime beaucoup la série.. ce choix du huis clos ça peut quand même sentir l’étouffement au bout d’un moment et le « tournage en rond »… et pour l’instant non….cette année je sais pas où on va … mais on y va!!! J’en suis…

  8. non c’est juste dans l’attitude et le phrasé du personnage, ça ressemble étrangement… malheureusement ça s’arrête là… a priori…

  9. Juste WOW .Là par contre, s’a va chauffer!! Il vont devoir aller à la surface ou nous attend des scenes extra à la Pitch Black et Riddick.

    • Nan la faut pas rêver. C’est comme la Terre j’ai du mal a croire que Daisy l’est détruite, tout le monde pense Thanos. Mais malheureusement cela ne sera pas possible trop cher et pas trop influencé les films.

    • On y a tous pensé, ce serait génial !
      Mais j’en doute, surtout que Thanos n’est pas Kree, c’est un Titan : pourquoi aurait il des enfants Kree ?
      Après, on sait bien que dans les comics tout est possible, donc… 😉

      On rêve tous d’un lien avec IW, mais ça m’étonnerait qu’on l’ait…

      Peut être plus une introduction à Secret Wars et au futur film Captain Marvel ? Là aussi, rêvons ! 😛

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here