Arrow : Toutes les images de l’épisode 6.10 (‘Divided ’) !

18

Cayden James et l’Univers Télévisuel DC Comics ont donc grillé la politesse à Lex Luthor et l’Univers Cinématographique DC Comics en créant une ligue de super-vilains… Il va falloir lui trouver un nom. Des idées ? Arrow revient donc le 18 janvier avec une équipe plus ‘Divided’ que jamais. Et cette question : que fiche Vincent ‘Vince’ Sobel, alias Vigilante, avec tous ces super-vilains ?

Arrow – Saison 6 – Episode 10 – ‘Divided’ : Malgré la perte de la moitié de son équipe, Oliver reste confiant quant au fait que lui, Felicity et Diggle pourront arrêter Cayden James et Black Siren. Cependant, quand il découvre l’un des secrets de Cayden, il décide de faire équipe avec un allié improbable. Pendant ce temps, Dinah passe du temps avec Vince.

————————————————

La série Arrow est diffusée chaque jeudi sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Willa Holland (Thea Queen/Speedy), Paul Blackthorne (Quentin Lance), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary) et Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren).

18 COMMENTAIRES

  1. Jvais vous dire sincèrement je me suis arrêté à la saison 5 (ep6) d’arrow..
    Vous accrochez toujours cette série !?

    Les 4premieres saisons sont juste génial, c’est simple je les ai vu en moins de trois jours ..(oui je m’y suis pas mis des le début de la série)
    Mais sincèrement j’ai vraiment du mal, avec la suite de cette séries..je la trouve un peu (pardonnez mon expression) cucu la praline …
    Les dialogues un peu répétitifs et gamins, les actions me font pensé à la série iron fist, du genre des chorégraphis… Je suis franchement déçu de la tournure que prend cette série.. Je vois à côté de the punisher ou bien d’autres series qui sont vachement plus travailler, moins vielle certes mais mieux
    J’aimerais avoir votre avis 🙂
    Car le mien est vrai semblablement iper subjectif

    • J’ai adoré la saison 5 justement, après une 4 que j’avais trouvé décevante, il y a parfois quelques longueurs et passages qu’on aimerait zapper mais on retrouvait l’esprit de la saison 2 je trouve. Par contre j’acroche pas du tout à cette saison et l’evolution des personnages.
      D’ailleurs je me suis refait il y a pas longtemps les trois premières saisons et avec le recul j’ai trouvé la saison 3 vraiment sympa en zappant quelques passages.
      Après je trouve dommage qu’on ait plus Roy, Théa (moins présente) et Laurel. J’aimais bien quelques personnages de la nouvelle équipe jusqu’à leur développement dans cette saison où

      SPOILER saison 6 : quand tout le monde veut quitter l’equipe ça ne m’a fait ni chaud ni froid et j’etais même content en me disant allez reprend Roy et thea dans l’equipe.
      Tant que je suis dans les spoilers ça m’enerve assez qu’Oliver ne veuille plus être l’archer vert je comprend qu’il veuille une vie de famille et tout ça mais c’est pas incompatible (Diggle) ça serait bien qu’il ai autant envie d’avoir une famille que de sauver la vie d’innocnent comme un vrai héros, enfin en tout cas c’est ce que j’aimerai.

      FIN SPOILER

      Par contre là où était la saison précédente était géniale niveau méchant cette saison paraît fade de ce côté là (pour l’associaion des méchants je comprend pas ce qu’anatoly fait la et vigilante non plus, anatoly même en froid Oliver ne peut pas juste vouloir le tuer et bousiller toute sa vie comme ça le mec lui a sauver la vie sur lyan lyu et l’a aidé comme on l’a vu dans la dernière saison alors certes ils sont plus amis (ce que je trouve très dommage) mais quand même.)

      Bref mon avis c’est que si tu as lâché la saison 5 celle ci n’est surement pas faire pour toi, personnellement je regarde juste par espoir de revoir des personnages que j’aime bien ou voir des personnages actuels devenir ce qu’on attend depuis plusieurs saisons. Mais si tu as aimé les premières saisons je te conseille quand même de regarder la 5 même en faisant la technique de zapper les passages que tu aimes pas (dialogues niait) pour voir juste les moments importants et les scènes d’actions parce qu’elles vallent le coût.

  2. Je comprends ton avis Torrington. J’ai eu énormément de mal à avancer dans la saison 5 la première partie étant si mauvaise que j’avais envie de me taper la tête contre les murs. Heureusement, Roy, ici m’a bien conseillé et j’ai continué, la seconde partie est excellente, sincèrement, en grande partie grâce à Prometheus.
    Mais là, la série est repartie dans ses pires travers, elle se répète avec Arrow démasqué, l’histoire d’amour entre Oliver et Felicity. Et comme je déteste la nouvelle équipe, je vais arrêter là.
    D’ailleurs cette série d’images me hérisse le poil. Les voir tous trinquer comme des crétins à la fin, là non c’est trop pour moi.
    Green Arrow, je l’aime bien dans cette série mais on le perd de vue avec tous ces personnages de seconde zone.
    Je préfère encore me retaper Inhumans.

    • Tu te souviens, je crois que je t’avais conseillé de tenir jusqu’à l’épisode 8 ou 10, un truc du genre ? Parce qu’après c’était que du bon. On en est là dans la série cette année, j’espère qu’il y aura un changement aussi.. Même si honnêtement je trouve cette première partie de saison encore plus mauvaise que la première partie de saison de l’année dernière donc je n’ai pas beaucoup d’espoir cette année.

      • Oui Roy, je me le dis aussi mais franchement, on va attendre quoi d’une saison pareille?
        Au mieux Cayden James va nous pondre un plan machiavélique comme Prometheus mais quand on connait les conséquences décevantes que le plan de ce dernier a eu, ça en retire tout l’impact.
        Déjà avec ça, ça commençait mal.
        Quant au reste des méchants:
        – Vigilante sans charisme ni compétence particulière n’a rien à foutre là si ce n’est donner un adversaire de combat à Arrow.
        – Laurel surjoue tellement qu’il faudrait regarder cette série sous l’angle du nanar pour l’apprécier.
        – Anatoly…d’un perso sympa et profond est tombé dans la caricature.
        Caricature, c’est le maître-mot de cette saison.
        Arrow n’est plus qu’une caricature d’elle-même. Ils auraient du s’arrêter et faire un cross-over Flash/Arrow où on l’aurait vu face aux conséquences dramatiques du finale de la saison 5. Ca ça aurait eu du sens et ça aurait été une fin avec panache. Et on aurait pu revoir et apprécier Oliver à petites dose quand le reste des super-héros auraient eu besoin d’un leader.
        Au lieu de ça, on a son mariage, son équipe débile et ses vilains débiles. Je parie que les audiences vont encore chuter.

  3. Le veto de nouveau imposé par Warner sur Deathstroke place donc Black syren comme principale antagoniste de cette nouvelle saison.
    J’ose espérer que Deathstroke aura donc une place conséquente dans les futurs longs métrages DC.

  4. Vu toutes ces photos où il apparait, j’espère quand même une explication béton à sa position dans cette team plus qu’un « scrogneugneu jveu me vengé hihihi jsui tro d4rk » pour un type qui se vendait comme la vendetta des criminels jusqu’à présent. 🙂

  5. Ah mais je force là !
    Je pense qu’ils devraient avec leurs 10.000 personnages avec costume… et qu’ils tuent Felicity, ça ferait du bien à tout le monde, même au show d’Oliver/Stephen

  6. Arrow est mort pour moi en début saison 3, les raisons ?

    -Sara (qui était la meilleur black canary) ne sera finalement pas dans Arrow

    -Laurel qui devient super héros du jours au lendemain (pas crédible et idée pourrie)

    -L’amourette Olicity qui commence à détruire la série

    -La mère de Félicity débarque, c un gros boulet qui sera très présent en saison 4

    -Roy personnage cliché de la petite racaille (sans charisme) rejoins l’équipe

    -Les combats très bon lors des deux premiers saisons sortent maintenant de Power Ranger

    -La ligue des assassins (le lieu Nanda Parbat, la tenu des guerriers et leurs façons de combattre) ressemble trop à ce qu’on vois dans un nanar

    Bref, c’était une liste rapide, de plus dans la saison 4 nous avons Curtis qui est une version masculin de Felicity (donc très boulet aussi) et je ne suis pas fan du mexicain qui ressemble trop à Roy (en racaille de la bande).

    La saison 5 était du niveau saisons 1 et 2, mais dommage qu’il y a les nouveaux personnages.

    La saison 6, est la saison vraiment de trop, les méchants sont ridicules, il y a de nouveau le Olicity bien cucu pour le fan service, et il y a William ou l’acteur qui l’incarne est très mauvais (il ne dégage aucune émotion).

    Pour voir Arrow a partir de la saison 3 il faut juste ne rien attendre et y voir en second degré (comme Hercule et Xena à l’époque).

    • Roy était meilleur que cette racaille mexicaine trop cliché pour moi.

      Je me rends compte qu’on est plus très nombreux à regarder cette série (au vu des commentaires) et encore moins à l’apprécier. On ne devrait pas s’infliger ça. Là, où tout le monde dit qu’Arrow est de plus en plus mauvais, tout le monde dit qu’Agents of Shield est de mieux en mieux. On devrait essayer, enfin ce n’est qu’une suggestion.
      Laissons aussi leur chance aux nouvelles séries super-héroïques. Même si c’est pas exceptionnel, les débuts de Runaways ou de The Gifted sont quand même mille fois au dessus que ce que nous propose Arrow en ce moment…

LAISSER UN COMMENTAIRE