Supergirl : Mon-El dans son costume de la Legion of Super-Heroes !

9

Supergirl revient la semaine prochaine… et elle ne sera pas seule ! Pour lutter contre Reign, Mon-El va rassembler autour de lui sa super-équipe venue du futur, la ‘Legion of Superheroes’ (15 janvier). A cette occasion, le voici pour la première fois en costume. Un costume noir, sans une touche de rouge, la couleur emblématique du personnage. Il faut croire qu’il a le même tailleur que Reign !

Supergirl – Saison 3 – Episode 10 – ‘Legion of Superheroes’ : Luttant pour guérir de ses blessures infligées par Reign, Supergirl reste dans un état proche du rêve, hors d’atteinte. Mon-El recrute l’un des membres de la Legion, Brainiac-5, pour essayer de la ramener. Pendant ce temps, Reign continue son saccage de la ville, le DEO doit donc faire équipe avec la Legion of Superheroes pour essayer de l’arrêter.

La série Supergirl est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Chris Wood (Mon-El), Katie McGrath (Lena Luthor) et Odette Annable (Reign).

9 COMMENTAIRES

    • sur les photos, il est bien blond, mais on a l’impression qu’il est plus bleu que vert …

      il y a des images de Saturn Girl en costume ?

      [Edit : ah oui, on l’aperçoit dans le trailer]

  1. Rien a voir avec son homologue papier… Il suffisait d’inverser les couleurs en des tons plus sombre du costume de Tyler Hoechlin et de retirer le blason pour avoir un resultat pas trop kitch.

    • si j’ai tout bien capté, Saturn girl n’est pas en rose et blanc non plus et Brainiac 5 pas en violet non plus.
      Bon, de là, on n’est pas dans la trinité Lightning lad, Saturn girl et Cosmic boy mais on peut tout de même supposer (prions) que justement de simples vigiles aliens doués de pouvoirs s’inspirent de Super girl pour adopter ultérieurement des costumes plus personnalisés.

      et puis, il ne faut pas oublier que la série (j’ai surkiffé la saison 2) n’est pas sans défauts. D’un sens, je préfère un traitement façon premiers X-men au ciné que façon Red Tornado ! ^^

  2. Le reste Tornado du crossover était cheap mais honorable. Celui de la première saison était affligeant je te l’accorde.

    Je ne suis pas là série, si tu veux bien me montrer à quoi ressemble Braniac cité CW je suis preneur.

LAISSER UN COMMENTAIRE